| LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle | |
|
+12Shimiro Jahyra Geekyx Tenrai Dorothy Ceres Shiinsoko Islael elly pukipoca Lee melyzande 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Dim 16 Sep 2012 - 17:37 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Dim 16 Sep 2012 - 18:22 | |
| Merci Dorothy et elly
Je suis contente que sa custo plaise, moi j'en suis gaga et je réfléchis déjà à lui confectionner une nouvelle tenue | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Lun 17 Sep 2012 - 10:27 | |
| Pour un premier essai en retouche photo, je trouve le résultat très satisfaisant. Ça donne un petit effet "photo ancienne" qui se marie à merveille avec le personnage, j'adhère totalement ! J'ai hâte de voir ce que tu lui a prévu comme nouvelle tenue, celle là étant déjà sublime ! | |
|
| |
melyzande
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Lun 17 Sep 2012 - 11:45 | |
| Merci Shiinsoko
Pour la tenue rien de bien défini, je fonctionne plutôt à l'instinct avec les matières que j'ai sous la main Mais je cogite et j'ai une toute petite idée | |
|
| |
melyzande
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Jeu 20 Sep 2012 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Jeu 20 Sep 2012 - 22:17 | |
| La première photo est tout bonnement sublime on voit bien sa culotte haute c'est vraiment adorable <3 & la nouvelle tenue, ça avance ? | |
|
| |
melyzande
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Jeu 20 Sep 2012 - 23:07 | |
| Merci Shiinsoko
Cette culotte m'a donné du fil a retordre, il a fallu que je refasse le patron 2 fois et donc la coudre 2 fois En plus je fais directement les essais avec le tissu définitif (comme ça si ça colle pas besoin de refaire) mais là ça n'a pas collé du premier coup et j'avais posé la dentelle bref ....
Pour la nouvelle tenue, elle est toujours dans ma tête Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre car j'ai 3 enfants dont un bébé de 8 mois et mine de rien, ça prend du temps
En plus je couds, tricote pour mes enfants et en ce moment je tricote pour mon petit n°3
En parallèle je dois tenir mon blog où je montre un peu ce que je sais faire
D'ailleurs si vous voulez me rendre visite, cela me fera plaisir. Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse de mon blog sur le forum, si oui je vous la donnerai avec plaisir
| |
|
| |
Shiinsoko
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Ven 21 Sep 2012 - 12:33 | |
| Ah oui en effet, c'est assez risqué de procéder comme ça, mais je comprends ton point de vue. Tu dis que tu as fait un patron ? Je serai assez interessée puisque je possède une Constantine (qui a donc le même corps), et j'aimerai lui donner un style assez haute couture, je trouve que cette culotte haute correspondrait à merveille (ainsi que le bustier). Donc si tu es d'accord pour me le faire partager, j'en serai ravie ! :3 Oui, je me doute que ce n'est pas toujours évident dans ce cas là, effectivement. Je serai vraiment ravie de visiter ton blog, normalement tu as le droit de le mettre ici, mais au pire, tu peux m'envoyer le lien par MP Est-ce que tu y poste les petites merveilles que tu confectionne pour tes bouts de choux ? J'ai vraiment hâte de voir ça ! | |
|
| |
melyzande
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Ven 21 Sep 2012 - 13:28 | |
| Shiinsoko, Je te remercie de ton intérêt pour mon travail
En effet sur mon blog, il y a les petites choses que je fais pour mes loulous et quelques photos de mes poupettes
Je te met l'adresse de mon blog : http://3boutsdtissu.canalblog.com/
J'ai effectivement fait un patron pour la culotte, je veux bien te l'envoyer par Mp, il faut juste que je le scanne et que je t'écrive les explications
J'essaye de te faire ça dans le weekend | |
|
| |
Shiinsoko
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Ven 21 Sep 2012 - 18:03 | |
| J'ai visité ton blog ! Tes enfants sont à croquer ! Je suis gaga de ta fille, elle est vraiment adorable J'ai également vu la poupée que tu t'es confectionnée, elle est trop mignonne ! Une vraie réussite. J'ai lu que tu l'avais appellée Lili-Rose, et c'est le prénom de la constantine dont je t'ai parlé tout à l'heure ! (il y'a juste l'orthographe qui change) Merci beaucoup pour le patron, c'est vraiment super gentil de ta part Je l'attend avec impatience ! | |
|
| |
melyzande
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Ven 21 Sep 2012 - 19:04 | |
| De rien Shiinsoko,
Tu pourras y apporter tes propres modifications Ne sois pas trop pressée car je suis souvent occupée les weekend quand les enfants ne sont pas à l'école Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublies pas | |
|
| |
Shiinsoko
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Ven 21 Sep 2012 - 23:10 | |
| Il n'y-a pas de soucis, encore merci à toi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Mar 25 Sep 2012 - 0:35 | |
| Elle est magnifique ! cheveux blancs-lèvres rouges, je suis fan | |
|
| |
melyzande
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle Mer 9 Jan 2013 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle | |
| |
|
| |
| LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle | |
|