| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|
+90Twelveatone Jumacham Eris Themys Maxine woodolls Lolotte eden_misty Follow-the-Wind Naelle Dollink_ SweetMystery Lenneth Boby-Boby Estellanara demipoulpe cureilona kaori Nyny la princesse etoilebleue PsychedolliK heliantas Tiya dark_angel vinayru ehowinn Enaibi Valandra Alexiel Heroysa Monster Kumi Limë amaeta khotton Kohakugawa Willamai NDA Noya edhelwen Sandra Magnetic Duckling Lyly Pie Mumb@ Lotus-Belonne deedlot stephani-E canelle Maliki Nyo *Lulla* Laure. *Esthy* Myra Fea Bone celynette Prince pandalilou MiniVega Serendipity Barbier Blah aeris khaarmila Paraphernalia Lyne Lumina Flowrale Takuya Lay Poukraaam Nekochaton Cassiel Black Illusion NinaKillYou Anasthasia mewiefish Zeuh velkane chehime solyane lovelyshiva Arylaya Ezi Rushi Lynxia linn Ceres angy1800 lillycat 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 25 Avr 2011 - 22:38 | |
| Alors ceux que j'ai montré déjà n'iront pas sur le Cartoon body ils sont bien trop petits. C'est vraiment pas le même gabarit même si en hauteur les deux corps font quasiment la même taille, le cartoon est vraiment beaucoup plus large. Mais j'ai en stock dans mes petits tiroirs des pieds talons avec une autre coupe exprès pour le Cartoon body Ils seront mis en vente en option en même temps que Manon et Loonette ^^ Et vu que j'adore les chaussures à talon il est fort probable que j'en propose des modèles différents régulièrement
Dernière édition par lillycat le Mar 22 Nov 2011 - 9:07, édité 2 fois | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 25 Avr 2011 - 22:38 | |
| elle est sublime, je t'ai envoyé un mail, mais j'ai oublié de signer... oups | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 25 Avr 2011 - 22:40 | |
| - lillycat a écrit:
- Et vu que j'adore les chaussures à talon il est fort probable que j'en propose des modèles différents régulièrement
Aaaah merci! C'est en détail qui m'a beaucoup plu en plus de tes créations! Mon Dieu, je veux une Manon... Je ne sais plus si je l'avais écris quelque part, mais elle me plait énormément! <3 | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 25 Avr 2011 - 22:56 | |
| - lillycat a écrit:
- Après rien n'empêche par la suite que je lui fasse faire un petit régime des joues pour en faire une version compatible avec le corps Classique si j'ai des demandes dans ce sens là.
J'approuve à tous points de vue, le corps et les joues. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 25 Avr 2011 - 23:42 | |
| En voilà de supers nouvelles Bon, je sais ce qu'il me reste à faire :économiseeeer X) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mar 26 Avr 2011 - 0:34 | |
| Comme il me tarde! Je suis face au même dilemme que Lynxia, j'aime énormément la tête de Constantine ( iiiih, t'as merveilleusement bien travaillé malgré la pression du temps ! ) mais comme je voulais en particulier le corps cartoon je pense qu'il va me falloir également une Manon. Et bien sur la future tête androgyne avec le corps de Lyse mais je crois que j'ai un peu de temps devant moi pour économiser pour celle ci =) Bref, je me réjouis, va nous falloir un coin "Cerisedolls" à l'appart avec Dee, à nous deux on va entamer une petite collection, hé hé ♥
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mar 26 Avr 2011 - 12:50 | |
| Wow ! Ça fait plein de super nouvelles, ça ! *se demande où elle va pouvoir caser une Cerisedoll dans son touuut petit budget* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mar 26 Avr 2011 - 14:55 | |
| félicitation Lillycat^^ j'ai hâte de voir les petites en version résine surtout la petite Eugenie | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 28 Avr 2011 - 12:52 | |
| Ah mais félicitations pour tout ça !!!=^^= Ca se précise et la petite Constantine a l'air trop mimi. J'ai hâte de voir des custos pour me faire une idée de son potentiel, même si rien que comme ça, elle en a déjà beaucoup ^^ | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 29 Avr 2011 - 4:37 | |
| MORT, MOURANT, MOURANT pour le corps de dessin animé ! ! Veuillez faire le corps de dessin animé dans 45 cm un jour ! ! (Bien que je n'ai aucune idée comme grands ils sont maintenant.) Mais j'aime de plus grandes poupées plus que minuscules de poupées tellement… 26 cm est également acceptable. LOL ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 30 Avr 2011 - 22:28 | |
| Je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 30 Avr 2011 - 22:43 | |
| Bonsoir, Oui je viens tout juste de le voir je t'ai répondu Chehime> merci pour ton message elles sont taille MSD environ ^^ donc plutôt autour de 42 cm. Merci à tous pour vos messages d'encouragement !! Ca fait plaisir j'espère que la gamme à custom vous plaira ^^ et j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans les mains d'autres personnes. Si je bosse bien les miss devraient partir en production cette semaine ou au plus tard début de semaine prochaine. La première fournée sera donc pour bientôt | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Dim 1 Mai 2011 - 12:10 | |
| hiiii trop hâte de voir des Cerisedolls partout sur le fofo *0* je pense que ça a déjà été dit, mais quel va être le statut de Diabolo? C'est vraiment le moule qui me fait le plus envie dans toute ta gamme, et jme demandait si je pourrai en avoir une un jour... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Dim 1 Mai 2011 - 19:25 | |
| Pour diabolo rien de décider pour l'instant pareil pour Lyse je ne sais pas du tout quoi faire de ces deux là. Au départ je voulais vraiment en faire des modèles " d'art" vendues peintes comme les Sandres. Mais là je vais avoir un gros soucis de temps. Je dois commencer une nouvelle série BD dans les semaines qui viennent et ça va me prendre énormément de temps. Du coup avec la boutique en plus je ne sais pas si j'aurais le temps comme je l'aimerais de faire mes Fullcustoms comme je l'ai fait cette année avec les sandres. Auquel cas ça serait peut être plus simple de les mettre comme les autres en ready to custom car j'aurais moins de travail à gérer dessus. Mais d'un autre côté j'aime l'idée de garder certains modèles limités et d'avoir des pièces à proposer entièrement peinte. Du coup là je vais d'abord ouvrir la boutique voir comment ça se passe avec les premières dolls proposées, voir ensuite comment je gère le double travail avec la BD et j'aurais sans doute à ce moment là une vision plus claire du truc pour décider quoi faire de ces deux miss là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|