| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|
+90Twelveatone Jumacham Eris Themys Maxine woodolls Lolotte eden_misty Follow-the-Wind Naelle Dollink_ SweetMystery Lenneth Boby-Boby Estellanara demipoulpe cureilona kaori Nyny la princesse etoilebleue PsychedolliK heliantas Tiya dark_angel vinayru ehowinn Enaibi Valandra Alexiel Heroysa Monster Kumi Limë amaeta khotton Kohakugawa Willamai NDA Noya edhelwen Sandra Magnetic Duckling Lyly Pie Mumb@ Lotus-Belonne deedlot stephani-E canelle Maliki Nyo *Lulla* Laure. *Esthy* Myra Fea Bone celynette Prince pandalilou MiniVega Serendipity Barbier Blah aeris khaarmila Paraphernalia Lyne Lumina Flowrale Takuya Lay Poukraaam Nekochaton Cassiel Black Illusion NinaKillYou Anasthasia mewiefish Zeuh velkane chehime solyane lovelyshiva Arylaya Ezi Rushi Lynxia linn Ceres angy1800 lillycat 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 2 Mai 2011 - 11:45 | |
| yeah !! C'est super tout ça !! Félicitations !! Je suis très contente pour toi, j'ai hâte de voir la suite des opérations !! Est-ce que tu prépares aussi des salons ou ce genre de manifestations avec stand pour faire un peu de pub et de ventes ? en tous les cas, bravo !! ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 2 Mai 2011 - 16:58 | |
| Si Lyse et Diabolo sont finalement produites en "basiques" , elles vont atterrir très vite à la maison ♥ Je vais suivre l'ouverture de la boutique avec beaucoup d'attention! =) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 2 Mai 2011 - 17:56 | |
| la lyse est sublime! en ready to custom ,je prends aussi!!! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mar 3 Mai 2011 - 11:31 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >3< mais t'a de l'or dans les doigts?! C'est vraiment magnifique et très fin se que tu fais O_o Continues car tu es vraiment très douée et tu m'étonnes à chaque création! Biiz | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mar 3 Mai 2011 - 18:22 | |
| Oh la la! mais c'est extrat! Tout se goupille... Je suis super contente pour toi et moi je veux une petite Constantine chez moi.. J'adore la bouille qui rappelle celle de Lyse... Bravooooo! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Dim 8 Mai 2011 - 11:37 | |
| Oh génial, ça veut dire que "bientôt" une Loonette sera à moi *o* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Dim 8 Mai 2011 - 12:10 | |
| Merci tout le monde Oui Loonette fera partie de la seconde cession de preorder Elles ne seront pas toutes dispos en même temps pour des raisons de gestion de commande. Du coup ça sera par cession Loonette devrait y passer cet automne je pense. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Dim 8 Mai 2011 - 14:54 | |
| ça c'est une super nouvelle! J'ai hâte de les voir! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Dim 8 Mai 2011 - 23:18 | |
| Parfait ça me laisse le temps d'économiser hé hé
En tout cas je suis ravis de voir que tu fasse des dolls "basique" =) | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 11 Mai 2011 - 4:40 | |
| Je souhaite je pourrais m'inscrire pour le premier pre-order mais je pense que je dois sauf vers le haut et attends Loonette en automne ! J'attends avec intérêt vraiment ces poupées ! Je suis ainsi excité pour avoir un lapin de mes propres ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 11 Mai 2011 - 19:54 | |
| Après avoir discuter avec Linn, j'aimerais savoir s'il était possible que tu nous fasses des photos de Manon sur le Cartoon body ainsi que sur le classic body. * dit-elle avec des yeux d'adorable chaton qui réclame * | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 11 Mai 2011 - 20:01 | |
| Ah oui,je me joins à Ceres pour la demande photos!! J'adore sa bouille et j'aimerais aussi voir ce que donnent les 2 corps avec elle. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 11 Mai 2011 - 20:51 | |
| désolée les filles, là c'est le speed pour tout finir je ne crois pas que j'aurais le temps de faire des photos. D'autant qu'en l'état ça ne sert pas à grand chose car la tête de Manon a été modifiée au niveau du cou pour s'adapter sur le corps Cartoon, les deux corps n'ont pas du tout le même tour de cou celui du classique est beaucoup plus fin. Donc dans tous les cas à l'heure actuelle elle ne serait pas hybridable sur le classique car il y aurait du jeux au niveau du cou. Après je pourrais toujours en fabriquer une autre dans le même esprit pour aller sur le classique, mais celle là à moins de faire des modifs dessus elle fait vraiment grosse par rapport au corps et les filles qui l'ont vu pourront vous le confirmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|