Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cerisedolls: Ombre p 15

+90
Twelveatone
Jumacham
Eris
Themys
Maxine
woodolls
Lolotte
eden_misty
Follow-the-Wind
Naelle
Dollink_
SweetMystery
Lenneth
Boby-Boby
Estellanara
demipoulpe
cureilona
kaori
Nyny la princesse
etoilebleue
PsychedolliK
heliantas
Tiya
dark_angel
vinayru
ehowinn
Enaibi
Valandra
Alexiel
Heroysa Monster
Kumi
Limë
amaeta
khotton
Kohakugawa
Willamai
NDA
Noya
edhelwen
Sandra
Magnetic Duckling
Lyly Pie
Mumb@
Lotus-Belonne
deedlot
stephani-E
canelle
Maliki
Nyo
*Lulla*
Laure.
*Esthy*
Myra
Fea
Bone
celynette
Prince
pandalilou
MiniVega
Serendipity
Barbier
Blah
aeris
khaarmila
Paraphernalia
Lyne
Lumina
Flowrale
Takuya
Lay
Poukraaam
Nekochaton
Cassiel
Black Illusion
NinaKillYou
Anasthasia
mewiefish
Zeuh
velkane
chehime
solyane
lovelyshiva
Arylaya
Ezi
Rushi
Lynxia
linn
Ceres
angy1800
lillycat
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:57

Bon courage, et finis vite pour nous montrer tout ça daisy
Pleintoutpleindegroscâlins amis
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:45

*s'incruste*
Juste pour dire que je trouve ton travail absolument magnifique!!! amour
J'ai découvert les bjd grâce à ton site trouvé avec une amie et vraiment, ça a été la révélation!! Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 514347
Donc bref, continue ce magnifique travail pour nous en mettre plein les yeux!! extase
http://blackbird.forum-box.com/index.php
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:16

Merci beaucoup Smile je suis ravie de lire que je t'ai amené à découvrir ce joli hobby ^^

Pour donner un peu des news, je suis en plein moulage du corps Cartoon et à côté de ça j'ai 6 têtes à mouler aussi ( je remoule Eugenie car le premier moule n'était pas parfait ) donc ça fait beaucoup de travail.

Sinon pour le côté vraiment sérieux, ça y est j'ai ouvert mon deuxième statut je peux donc vendre des poupées de série sans aucune limitation de nombre Smile ça plus le dépot de la marque Lillycat Cerisedolls que j'ai fait il y a quelques temps ça se concrétise.

Et le plus important la production Pro d'Eugenie et de Constantine a débuté tout se passe très bien apparement donc je devrais avoir les premiers exemplaires résine d'ici peu ce qui permettra d'ouvrir la première préorder pour ces deux miss ^^
Comme pour toutes préorder les commandes seront envoyés à l'équipe de production à la fin de la preorder et les dolls expédiées après un délais qui reste à déterminer avec mon fabriquant. Ils vous seront communiqués au moment de la commande.
Le nombre de poupées disponibles sur cette première preorder sera limitée afin de me permettre de gérer les envoies au mieux et plus rapides pour tout le monde.
Voilà Smile

La seconde cession de preorder devrait concerner soit Loonette soit Manon avec le corps Cartoon.
http://www.lillycat.net
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:21

Ravie d'avoir des news justement je me demandais ou ça en était tout ca! Smile
J'ai hate *v* !
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:59

A oui ce sujet est plus conséquent (au niveau du nombre de pages) par rapport à l'ancien =)
J'aimerais me lancer dans la réalisation d'une bjd mais je ne sais pas trop quelle matière utiliser... Je pensais prendre du scupley ou du cernit. Je laisse de coter la fimo car j'ai vu sur ton premier poste que c'était pas évident comme matière.
J'ai une question qui peut sembler stupide mais je ne connais vraiment pas grand chose à la réalisation de poupée... Une fois que ta poupée est réalisée en pâte fimo, sculpey ou autre, pour la mettre en résine, comment fais-tu ?

Encore bravo pour ton travail !!
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:12

que de bonne nouvelle je vois ! c'est cool !
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:18

Whouah, ça se concrétise pour de bon! C'est super que tu puisses produire des dolls en illimité (bon par contre, moins pour nos porte-monnaie^^). J'ai trooop hâte de voir les premiers tirages résines!
console
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:04

Mon porte-monnaie souffre d'avance de ces bonnes nouvelles! amour Je suis contente d'apprendre que tout se passe pour le mieux!
J'ai vraiment hâte de voir debarquer les premiers tirages et leur custo! Howw le corps cartoon! vite vite, sousous de côté!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:44

amour trop contente de voir les choses s'accélérer.
J'hésite encore entre la Constantine et la Manon. Je crois que le corps sera déterminant pour moi.
Je vais commencer à faire une cagnote. Pour mon anniversaire "septembre" ou pour "noel".
C'est cool qu'elles soient pas limité.
daisy
Bravo lillycat pour ce beau projet.
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:57

Oh génial pour l'avancement de la production. Mon compte en banque me déteste d'avance sachant que je n'arrive pas à le remplir et que j'ai toujours autant d'envies dépensières ^^ Sinon je ne sais plus si tu l'as déjà dit quelque part mais où est-ce qu'on pourra acheter tes poupées ? Tu as créé un site ou il faut simplement t'envoyer un message pour te signaler qu'on en voudrait une ?
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:35

j'ai tellement hate de voir des photos de Constantine et la lyse finie^^
elles sont magnifiques, j ai hate pour les pre order!!!!!
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:09

Je savais bien que je ne devais pas venir lire ici... Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 514347
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:59

Je suis vraiment contente aussi de voir que tout se concrétise Smile
J'espère économiser assez pour pouvoir câliner une petite Eugénie ^__^
http://rushi.ultra-book.com/book
chehime

chehime

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:02

J'espère que mon compte bancaire est jusqu'à la tâche aussi bien ! Il y a au moins quatre poupées que je veux acheter des poupées Cerise. Je peux devoir attendre celui que je veux les la plupart si je peux seulement me permettre un en ce moment. stress

I am hoping my bank account is up to the task as well! There are at least four dolls I want to buy from Cerise dolls. I may have to wait for the one I want the most if I can only afford one right now. stress
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:47

Une petite question: il y aura des préorders régulières pour toutes tes dolls en vente? Genre si je loupe la première, faute de sous au bon moment, est-ce que j'aurai l'occasion de me rattraper plus tard? Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 3 Empty

Cerisedolls: Ombre p 15
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant