| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|
+90Twelveatone Jumacham Eris Themys Maxine woodolls Lolotte eden_misty Follow-the-Wind Naelle Dollink_ SweetMystery Lenneth Boby-Boby Estellanara demipoulpe cureilona kaori Nyny la princesse etoilebleue PsychedolliK heliantas Tiya dark_angel vinayru ehowinn Enaibi Valandra Alexiel Heroysa Monster Kumi Limë amaeta khotton Kohakugawa Willamai NDA Noya edhelwen Sandra Magnetic Duckling Lyly Pie Mumb@ Lotus-Belonne deedlot stephani-E canelle Maliki Nyo *Lulla* Laure. *Esthy* Myra Fea Bone celynette Prince pandalilou MiniVega Serendipity Barbier Blah aeris khaarmila Paraphernalia Lyne Lumina Flowrale Takuya Lay Poukraaam Nekochaton Cassiel Black Illusion NinaKillYou Anasthasia mewiefish Zeuh velkane chehime solyane lovelyshiva Arylaya Ezi Rushi Lynxia linn Ceres angy1800 lillycat 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 8:45 | |
| *s'incruste* Juste pour dire que je trouve ton travail absolument magnifique!!! J'ai découvert les bjd grâce à ton site trouvé avec une amie et vraiment, ça a été la révélation!! Donc bref, continue ce magnifique travail pour nous en mettre plein les yeux!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 10:16 | |
| Merci beaucoup je suis ravie de lire que je t'ai amené à découvrir ce joli hobby ^^ Pour donner un peu des news, je suis en plein moulage du corps Cartoon et à côté de ça j'ai 6 têtes à mouler aussi ( je remoule Eugenie car le premier moule n'était pas parfait ) donc ça fait beaucoup de travail. Sinon pour le côté vraiment sérieux, ça y est j'ai ouvert mon deuxième statut je peux donc vendre des poupées de série sans aucune limitation de nombre ça plus le dépot de la marque Lillycat Cerisedolls que j'ai fait il y a quelques temps ça se concrétise. Et le plus important la production Pro d'Eugenie et de Constantine a débuté tout se passe très bien apparement donc je devrais avoir les premiers exemplaires résine d'ici peu ce qui permettra d'ouvrir la première préorder pour ces deux miss ^^ Comme pour toutes préorder les commandes seront envoyés à l'équipe de production à la fin de la preorder et les dolls expédiées après un délais qui reste à déterminer avec mon fabriquant. Ils vous seront communiqués au moment de la commande. Le nombre de poupées disponibles sur cette première preorder sera limitée afin de me permettre de gérer les envoies au mieux et plus rapides pour tout le monde. Voilà La seconde cession de preorder devrait concerner soit Loonette soit Manon avec le corps Cartoon. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 10:21 | |
| Ravie d'avoir des news justement je me demandais ou ça en était tout ca! J'ai hate *v* ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 11:59 | |
| A oui ce sujet est plus conséquent (au niveau du nombre de pages) par rapport à l'ancien =) J'aimerais me lancer dans la réalisation d'une bjd mais je ne sais pas trop quelle matière utiliser... Je pensais prendre du scupley ou du cernit. Je laisse de coter la fimo car j'ai vu sur ton premier poste que c'était pas évident comme matière. J'ai une question qui peut sembler stupide mais je ne connais vraiment pas grand chose à la réalisation de poupée... Une fois que ta poupée est réalisée en pâte fimo, sculpey ou autre, pour la mettre en résine, comment fais-tu ?
Encore bravo pour ton travail !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 12:12 | |
| que de bonne nouvelle je vois ! c'est cool ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 14:04 | |
| Mon porte-monnaie souffre d'avance de ces bonnes nouvelles! Je suis contente d'apprendre que tout se passe pour le mieux! J'ai vraiment hâte de voir debarquer les premiers tirages et leur custo! Howw le corps cartoon! vite vite, sousous de côté! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 14:44 | |
| trop contente de voir les choses s'accélérer. J'hésite encore entre la Constantine et la Manon. Je crois que le corps sera déterminant pour moi. Je vais commencer à faire une cagnote. Pour mon anniversaire "septembre" ou pour "noel". C'est cool qu'elles soient pas limité. Bravo lillycat pour ce beau projet. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 18:57 | |
| Oh génial pour l'avancement de la production. Mon compte en banque me déteste d'avance sachant que je n'arrive pas à le remplir et que j'ai toujours autant d'envies dépensières ^^ Sinon je ne sais plus si tu l'as déjà dit quelque part mais où est-ce qu'on pourra acheter tes poupées ? Tu as créé un site ou il faut simplement t'envoyer un message pour te signaler qu'on en voudrait une ? | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 19:35 | |
| j'ai tellement hate de voir des photos de Constantine et la lyse finie^^ elles sont magnifiques, j ai hate pour les pre order!!!!!
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 20:09 | |
| Je savais bien que je ne devais pas venir lire ici... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 22 Juin 2011 - 20:59 | |
| Je suis vraiment contente aussi de voir que tout se concrétise J'espère économiser assez pour pouvoir câliner une petite Eugénie ^__^ | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 23 Juin 2011 - 23:47 | |
| Une petite question: il y aura des préorders régulières pour toutes tes dolls en vente? Genre si je loupe la première, faute de sous au bon moment, est-ce que j'aurai l'occasion de me rattraper plus tard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|