| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|
+90Twelveatone Jumacham Eris Themys Maxine woodolls Lolotte eden_misty Follow-the-Wind Naelle Dollink_ SweetMystery Lenneth Boby-Boby Estellanara demipoulpe cureilona kaori Nyny la princesse etoilebleue PsychedolliK heliantas Tiya dark_angel vinayru ehowinn Enaibi Valandra Alexiel Heroysa Monster Kumi Limë amaeta khotton Kohakugawa Willamai NDA Noya edhelwen Sandra Magnetic Duckling Lyly Pie Mumb@ Lotus-Belonne deedlot stephani-E canelle Maliki Nyo *Lulla* Laure. *Esthy* Myra Fea Bone celynette Prince pandalilou MiniVega Serendipity Barbier Blah aeris khaarmila Paraphernalia Lyne Lumina Flowrale Takuya Lay Poukraaam Nekochaton Cassiel Black Illusion NinaKillYou Anasthasia mewiefish Zeuh velkane chehime solyane lovelyshiva Arylaya Ezi Rushi Lynxia linn Ceres angy1800 lillycat 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 24 Juin 2011 - 8:13 | |
| Merci à toutes pour vos messages !! Alors pour répondre à la question des préorders. J'en ferais régulièrement, par contre les poupées dispos seront différentes d'une préorder à l'autre. Donc là la première préorder va concerner eugenie et constantine, et je ne sais pas quand sera leur prochaine préorder. La seconde étant donc celle de Loonette ou Manon j'ai pas encore choisi laquelle des deux passera en premier. Ensuite les autres modèles sur lesquels je bosse. Donc il devrait y en avoir pour tous les goûts Pour le moment je pars sur l'idée d'un modèle par cession de commande pour des questions de gestion de commande et rodage de tout ça. Si par la suite je vois qu'il y a vraiment une demande et que ça tourne bien je réfléchirais à embaucher quelqu'un pour m'aider sur la partie gestion commande. Voilà pour le principe de départ. Il est possible aussi qu'après l'expédition de toutes les dolls commandées en préorder j'ai des poupées en stock car je pense en commander plus à mon fabriquant du coup Aeris si tu loupes la preorder tu pourras peut être te rattraper sur une doll en stock à ce moment là. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 24 Juin 2011 - 9:03 | |
| Merci de ta réponse Lillycat ^^ Constatine me plait beaucoup, (manon aussi mais pour constantine il y a aussi le corps qui me plait beaucoup) du coup je suis rassurée de me dire que je pourrai passer par une doll en stock si je loupe la préorder. J'ai hâte de voir tout ça en tout cas! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 24 Juin 2011 - 9:42 | |
| Perso j'etais bien tenté par un modele en bioresine aux couleurs fantaisies. Elles sont toujours prévues quelque part dans ton programme? Si non, je me laisserai tenter par une Manon | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 24 Juin 2011 - 11:46 | |
| la bioresin est tellement compliquée à bosser que je ne vais l'utiliser que pour mes pièces fullcustoms sinon ça ne sera pas gérable ça me prend trop de temps de faire un tirage avec :s Mais il n'est pas exclus que j'en vende une de temps en temps en basique en bioresin si j'ai des périodes un peu moins tendus niveau emploi du temps Là déjà il va y avoir une eugenie en bioresin ghost skin qui passera aux enchères fullcustom avec un prix de départ 50€ donc tu pourras déjà tenter celle là. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 24 Juin 2011 - 11:48 | |
| 50€ ? Vais tenter. ^^ Hâte de la voir en tout cas (c'est celle sur ton flickr ?). | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 24 Juin 2011 - 12:00 | |
| Non elle est vraiment ghost skin c'est à dire blanc super translucide comme un fantôme. Là le tirage est fait mais faut que je trouve le temps de faire la custo ^^ | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 24 Juin 2011 - 19:04 | |
| Non c'est vrai à seulement 50€ de prix de départ ? Oh mon Dieu pourquoi faut-il que je n'ai pas assez d'argent, 50€ je pourrais me le permettre mais les prix vont grimper vu à quel point tout le monde veut une de tes créations. C'est décidé je vais aller braquer une banque | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 24 Juin 2011 - 19:48 | |
| Bon faut que je m'inscrive a ta newsletter... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 24 Juin 2011 - 23:26 | |
| He he oui forcement avec un prix de depart pareil, ca fait envie de tenter sa chance , mais je sais qu'elle n'en restera pas la mais merci pour l'info. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 25 Juin 2011 - 10:19 | |
| La première preorder devrait avoir lieu cet été, donc sans doute fin juillet/aout pour une livraison fin Septembre/Octobre. Voilà je dois encore vérifier un élément pour avoir le prix definitif mais les miss devraient être à 550€ comprenant les yeux en verre ainsi qu'une perruque pour Constantine. Une boite avec coussin et frais de port offert pour la france. Les miss seront vendues avec un petit buste, et le gros buste sera disponible en option. La couleur de résine est cream white. Voilà donc si vous êtes intéressé la preorder se déroulera sur une période limitée et la commande passée à mon fabriquant à la fin de la preorder. Vous pouvez vous inscrire à la mailing list en m'envoyant un petit mail à ce sujet à lillycat@lillycat.net avec en titre " please add me to the mailing list" Le nombre de poupée en préorder sera limitée comme dit plus haut pour des raisons d'organisation. Voilà tout ça fera l'objet d'un sujet officiel dans la section vente ainsi que l'ouverture d'un sujet dans la section compagnie | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 25 Juin 2011 - 22:33 | |
| | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 29 Juin 2011 - 8:59 | |
| j'ai beaucoup de mal a visualiser leurs gabarits, j'espère voir des photos comparatives,de lyse, constantine et de manon^^ et pour lyse tu vas en faire une full custom? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 21:08 | |
| Angy> Elles sont vraiment dans la catégorie des msd slim. Si ce n'est les hanches plus larges que les unoas, ou narae, sur le reste elles sont beaucoup plus fines. Je mettrais des photos comparative sur mon site. Voilà une mise à jour fébrile, pour vous présenter en petit teasing, les deux premières miss de ma gamme " ready to custom " Eugenie et Constantine. Je suis ravie du rendu de la résine elle est toute douce et lisse. La couleur est donc Cream White, finalement assez proche de la couleur des unoas peut être un peu plus claire. La prochaine étape c'est l'ouverture d'un sujet Officiel dans la section Compagnie ça fait tout bizarre ^^ La première preorder aura lieu au mois d'aout donc autant dire dans vraiment pas longtemps. Je mettrais tout le detail dans la section compagnie avec un peu plus de photos bientôt et toutes les mesures des miss. Merci à tous pour vôtre soutien dans cette aventure !! merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 21:14 | |
| Ho j'ai hâte ! j'ai ABSOLUMENT besoin d'une Eugénie ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 21:15 | |
| Ouaaah, le rendu est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|