| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|
+90Twelveatone Jumacham Eris Themys Maxine woodolls Lolotte eden_misty Follow-the-Wind Naelle Dollink_ SweetMystery Lenneth Boby-Boby Estellanara demipoulpe cureilona kaori Nyny la princesse etoilebleue PsychedolliK heliantas Tiya dark_angel vinayru ehowinn Enaibi Valandra Alexiel Heroysa Monster Kumi Limë amaeta khotton Kohakugawa Willamai NDA Noya edhelwen Sandra Magnetic Duckling Lyly Pie Mumb@ Lotus-Belonne deedlot stephani-E canelle Maliki Nyo *Lulla* Laure. *Esthy* Myra Fea Bone celynette Prince pandalilou MiniVega Serendipity Barbier Blah aeris khaarmila Paraphernalia Lyne Lumina Flowrale Takuya Lay Poukraaam Nekochaton Cassiel Black Illusion NinaKillYou Anasthasia mewiefish Zeuh velkane chehime solyane lovelyshiva Arylaya Ezi Rushi Lynxia linn Ceres angy1800 lillycat 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 21:16 | |
| Elles sont réellement magnifiques. Quel travail ! Moi aussi ça me fait tout bizarre que tu passes en compagnie ! Et de me dire que c'est possible de posséder une de tes poupées, que si j'économise bien, je peux m'en prendre une (à Noël, vu mes finances !!)
Il sera possible d'acheter un corps, les deux têtes et les deux bustes, ou il faut impérativement un corps par tête ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 21:17 | |
| Han non elles sont juste merveilleuses. Mon petit cœur souffre. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 21:25 | |
| Merci !!! Suis toute chamboulée vous imaginez pas. Ca fait des années que je rêve de pouvoir faire ça et ça en prend le chemin Pandalilou> alors sur cette première preorder, le gros buste sera en option et donc oui ça sera une tête+corps. Il n'y aura pas de tête en option sur cette preorder si, il faut d'abord que je vois un peu comment ça se passe avec cette première mise en vente. Mais ensuite c'est effectivement prévu de proposer les têtes en option pour ceux qui voudraient en avoir plusieurs mais pas forcément une doll complète. Donc si tu es intéressée par les deux mais que tu ne veux qu'un corps tu pourras toujours avoir une tête seule en option par la suite. La couleur sera la même donc pas de problème de ce côté là. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 21:29 | |
| Aaaaaaaaaaah! chouette!!!! parc'que je me demandais comment faire un choix là...je veux une Eugénie mais Constantine a vraiment une super bouille...Euh Manon n'aura pas ce corps hein? celui de la Loonette 2?
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 21:31 | |
| Elles sont merveilleuses!! ♥♥♥ Pour avoir pu les voir, la résine est vraiment d'une très belle qualité. Perso, je suis complètement conquise! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 22:06 | |
| Dire que je vais en avoir une!!!!! Saute dans tous les sens et se roule par terre!!! Argh!!! Elles sont tellement sublimes!!! Quel corps de reve!!! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 22:14 | |
| Waouh elles sont magnifiques, je suis trop contente et j'ai hâte surtout que j'ai les sous pour m'offrir Eugénie (j'espère ne pas louper ton mail). | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 15 Juil 2011 - 22:25 | |
| ça fait super plaisir de voir enfin tes merveilles en resine! Le rendu est vraiment superbe! J'espère qu'il y en aura régulièrement en commande! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 16 Juil 2011 - 22:26 | |
| tu vas faire une sorte de page de vente ici ou créer ta boutique web ? j'ai pas tout suivi je prends en cours de route comme d'hab...
elles sont superbes en tout cas | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 16 Juil 2011 - 22:42 | |
| trop belles !!
dit tu compte faire des prés order tout les combien environs ? car tu te doute que je voudrais une minettes, mais pour le moment j'ai pas de sous a mettre dans une doll. donc que je puisse économisé tranquillou sans me presser. ^^ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Dim 17 Juil 2011 - 11:08 | |
| Nyaaaa <3 Bon, vu l'état du porte-monnaie, on va attendre l'année prochaine, hein ! (Et puis moi j'attends Manon ) Edit : au fait, je me demandais : tu fais les tirages toi-même ou tu les fais faire ? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Dim 17 Juil 2011 - 17:50 | |
| ... Tout pareil qu' Arylaya ! Pas les sous pour août (la faute à Rhubarbe ), mais d'un côté ça tombe plutôt super bien, parce que moi aussi c'est plutôt Manon que j'attends D'ici là mon porte-monnaie aura eu le temps de se refaire une santé ! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 18 Juil 2011 - 10:56 | |
| Je suis super contente pour toi que tout ça se concrétise ! Le tirages sont magnifiques, et j'ai hâte de voir comment elles seront customisées ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 5 Oct 2011 - 16:44 | |
| Bonjour, Ca y est après plus d'un an de travail sur le corps cartoon...( je suis d'une lenteur horrible :s ) voici enfin le premier tirage de Manon. J'ai dû abandonner le bio car impossible à travailler pour finalement revenir à la PU. Du coup j'ai investi dans une combi de cosmonaute pour travailler en toute sécurité et pour l'instant ça va après une bonne semaine à patouiller de la résine pas de réaction allergique en vue ouf ! Pourvu que ça dure car je viens de recevoir 8kg de résine XD Cette petite miss est donc le tout premier tirage prototype pour vérifier un peu les moules et les nettoyer ce qui explique les petits spots qu'elle peut avoir par endroit. Elle est partie chez Esthy en remerciement de son soutien de longue date Voilà en espérant qu'elle vous plaira. Manon sera disponible dans un premier temps sur le corps cartoon donc puis vraissemblablement l'année porchaine sur un corps plus classique fait rien que pour elle ^^ Cerisedolls Manon prototype cast par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Cerisedolls Manon prototype cast par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Cerisedolls Manon prototype cast par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Cerisedolls Manon prototype cast par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Cerisedolls Manon prototype cast par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Cerisedolls Manon prototype cast par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Ah oui j'allais oublié j'aime mon pressure pot très très fort ! du coup je vais lui commander des petits copains pour bosser plus vite ^^ Morning kiss par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Comme ça je pourrais vous proposez dans la gamme à custom les classiques en preorder fabriquées par mon fournisseur et des tirages d'artiste dans plein de couleur sympas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|