Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cerisedolls: Ombre p 15

+90
Twelveatone
Jumacham
Eris
Themys
Maxine
woodolls
Lolotte
eden_misty
Follow-the-Wind
Naelle
Dollink_
SweetMystery
Lenneth
Boby-Boby
Estellanara
demipoulpe
cureilona
kaori
Nyny la princesse
etoilebleue
PsychedolliK
heliantas
Tiya
dark_angel
vinayru
ehowinn
Enaibi
Valandra
Alexiel
Heroysa Monster
Kumi
Limë
amaeta
khotton
Kohakugawa
Willamai
NDA
Noya
edhelwen
Sandra
Magnetic Duckling
Lyly Pie
Mumb@
Lotus-Belonne
deedlot
stephani-E
canelle
Maliki
Nyo
*Lulla*
Laure.
*Esthy*
Myra
Fea
Bone
celynette
Prince
pandalilou
MiniVega
Serendipity
Barbier
Blah
aeris
khaarmila
Paraphernalia
Lyne
Lumina
Flowrale
Takuya
Lay
Poukraaam
Nekochaton
Cassiel
Black Illusion
NinaKillYou
Anasthasia
mewiefish
Zeuh
velkane
chehime
solyane
lovelyshiva
Arylaya
Ezi
Rushi
Lynxia
linn
Ceres
angy1800
lillycat
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anasthasia

Anasthasia

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:56

Je l'adore car elle est très différente de ce qu'on est habitués de voir! même au niveau de chevilles ce n'est pas aussi fin et mince que d'habitude! j'aime beaucoup son visage très expressif! et j'ai vu la photo sur facebook maquillée!!!! ohhhhhhhh!!! elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:24

Encore au ldoll, j ai vu ta puce chez esthy et le mélange de ton travail et du sien c est une tuerie!!!!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:11

J'ai vu Manon aujourd'hui au Ldoll et elle est juste magnifique !
Son visage, son corps, une merveille !!!!!!
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:39

holalala merci à tous pour vos gentils m!essages pour ma grosse dinde !!!! Smile

J'arriverais à répondre à tout le monde individuellement mais le coeur y =^^=

C'est marrant car la partie cheville gros petons est une des parties que je me suis le plus amusée à faire ^^ C'est la partie que je préfère avec ses fesses lol ( tu vois mumba t'es pas la seule Wink

Deedlot> pense à la résine rose nacrée :p

Lotus> merci et bon courage pour tes créas !

Et oui vous avez vu un peu la combi ?!! J'ai l'impression de jouer dans un épisode de breaking bad ahah.
En même temps pour l'instant ( croisage de doigt ) c'est plutôt efficace car je n'ai pas de plaques pourvu que ça dure. La combie c'est vraiment hyper pratique pour travailler ça évite d'avoir peur de tacher ses vêtements et c'est finalement plutôt confortable.
Pour le masque autant le masque à cartouche de base j'avais du mal autant avec ce masque intégral finalement je respire beaucoup mieux et il ne tient pas trop chaud donc ça va.
Et les gants donc nitril pour pas laisser passer la résine et là aussi ça va assez bien !

Blah> oui j'ai récupéré la pièce en entier et même là avec le matériel qui s'accumule ça commence à être trop petit :s

Lynxia > contente qu'elle te plaise !

Nyo et Lywann> merci les filles ! Oui c'est génial que ça se passe bien les tirages Smile J'aurais beaucoup appris grâce à cette vilaine résine bio :p

Poukraaam> sinon tu auras la possibilité d'avoir la tête seule à hybrider sur d'autres corps si celui là est trop bizarre pour toi.

Sandra> oui il en faut pour tous les goûts ^^ Elle est moins conventionnelle c'est sûr qu'une eugenie par exemple. Je crois que c'est une poupée soit on aime soit on déteste. Là je vois d'habitude les russes aiment plutôt mon travail bah sur cette poupée là ça passe pas du tout et elles aiment vraiment pas des commentaires que j'ai pu lire ^^

Edhelwen> ah ça du jambon y'a matière là !

Noya> et ouais ça fait un bout de temps qu'il est en chantier ce corps plus d'un an maintenant suis tellement lente mais je n'ai toujours pas fini sa tête d'origine la Diabolo faut que je m'en occupe XD

La forme bizarre de l'articulation de la cuisse lui permet euhhh d'écarter les jambes XD voilà lol

Kohakugawa> merci ! C'est ce qui me plait ce décallage des genres entre ce visage un peu réaliste proche du masque et ce corps tout sauf réaliste ^^

Cassiel> la Loonette est moulée aussi faut que j'en fasse un tirage complet pour faire des photos aussi ^^

Amaeta> Le pressure pot c'est la vie !!

Fëa> ahh tu l'as vu !! Contente qu'elle t'aie plu.

Anasthasia> merci miss !

Limë> suis super contente qu'elle t'aie plu Smile !! Merci pour ton commentaire.

Willamai> merci ! Il faudra que je regarde un peu les photos du Ldoll.
Je tâcherais de venir l'année prochaine si j'arrive un jour à avoir le permis de conduire XD

http://www.lillycat.net
Kumi

Kumi

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:32

Je suis tombée in love devant cette merveille au stand d'Esthy, vraiment un magnifique travail.
J'adore ses hanches généreuses et l'articulation en spirale.

Vraiment superbe réalisation ajouté à ça le make-up d'Esthy c'est que du bonheur <3 <3
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:37

la constantine m'avait deja completement conquise, mais la Manon est vraiment un bijou!
elle est ajoutée à ma wishlist pour ta prochaine preorder hiii,je passe en mode economies^^
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:11

Je viens en rajouter une couche car j'ai pu baver devant ta demoiselle aux gros pieds (et je me suis retenue de la machouiller, Esthy ou Lulla pourront en témoigner!).
Bon déjà, j'ai été surprise par la couleur de la résine qui faisait très unoa (♥) alors que celle de tes photos rendaient largement pinky sur mon ordi.
J'ai aimé encore plus !!
Ta doll combinée au travail d'Esthy, c'était juste magnifique!
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:17

je confirme, gros WOW ici aussi
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:49

Esthy a en plus eu la gentillesse de me faire une démonstration de manoeuvrabilité: très technique et intéressant, particulièrement le hook au dessus des cuisses (je croyais que ce n'était qu'une fantaisie) et le double joint de genoux. Merki ki? Eskhy !*c'est nul Rolling Eyes *
http://noyaworld.blogspot.fr/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:05

Kumi> ouiiii la custo d'Esthy est superbe j'espère que j'aurais l'occasion de la voir en vrai

Angy> merci ! La prochaine preorder devrait avoir lieu à la fin de l'année début d'année prochaine. Il faut avant que j'expédie toutes les dolls de la première preorder.

Lynxia> merci miss Smile oui la couleur était bizarre sur mes photos je les avais uploadé depuis mon ordi portable qui est vraiment nul niveau couleur..

Barber> Smile contente qu'elle t'aie plu !

Noya> ahhhh le double joint de genoux et les hanches XD !! C'était sympa à faire ça. C'est toujours la partie qui me prend le plus longtemps car je n'en suis jamais contente. Mais bon petit à petit je m'améliore heureusement !
http://www.lillycat.net
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:11

J'ai aussi admirer ta puce au Ldoll est franchement je suis tomber sous le charme, elle est vraiment très jolie et non conventionnelle.

Un petite photo faite au Ldoll :

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 6227589515_38c14642ce_z
Manon by Heroysa.Monster, on Flickr
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:52

J'ai pu admirer cette merveille au Ldoll!
Autant j'hésitais encore avec Constantine, autant la custo d'esthy et pouvoir voir Manon en vrai m'a convaincu que j'en voulais une! J'avais peur que les hanches fassent "too much" mais en vrai c'est nickel, vachement "fluide", ça s'intégre parfaitement à l'ensemble! Bref elle est superbe!!! J'attends la préorder de la Manon entière avec impatience!!! extase (reste donc à économiser!)
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:38

Bon tu le sais déjà, mais je suis vraiment folle de cette poupée, une vraie oeuvre d'art!

Encore bravo (et merci!)
https://www.littlesotters.com
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:48

Moi aussi,quand je l'ai vu au ldoll je suis tombé sur le cul,elle est sublime!
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:04

je dois avouer que je suis tombée amoureuse de son air triste et du dessin de ses hanches ...

*commence à mettre grave de côté à cause de toutes les merveilles vues ce week end*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 8 Empty

Cerisedolls: Ombre p 15
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant