holalala merci à tous pour vos gentils m!essages pour ma grosse dinde !!!!
J'arriverais à répondre à tout le monde individuellement mais le coeur y =^^=
C'est marrant car la partie cheville gros petons est une des parties que je me suis le plus amusée à faire ^^ C'est la partie que je préfère avec ses fesses lol ( tu vois mumba t'es pas la seule
Deedlot> pense à la résine rose nacrée :p
Lotus> merci et bon courage pour tes créas !
Et oui vous avez vu un peu la combi ?!! J'ai l'impression de jouer dans un épisode de breaking bad ahah.
En même temps pour l'instant ( croisage de doigt ) c'est plutôt efficace car je n'ai pas de plaques pourvu que ça dure. La combie c'est vraiment hyper pratique pour travailler ça évite d'avoir peur de tacher ses vêtements et c'est finalement plutôt confortable.
Pour le masque autant le masque à cartouche de base j'avais du mal autant avec ce masque intégral finalement je respire beaucoup mieux et il ne tient pas trop chaud donc ça va.
Et les gants donc nitril pour pas laisser passer la résine et là aussi ça va assez bien !
Blah> oui j'ai récupéré la pièce en entier et même là avec le matériel qui s'accumule ça commence à être trop petit :s
Lynxia > contente qu'elle te plaise !
Nyo et Lywann> merci les filles ! Oui c'est génial que ça se passe bien les tirages
J'aurais beaucoup appris grâce à cette vilaine résine bio :p
Poukraaam> sinon tu auras la possibilité d'avoir la tête seule à hybrider sur d'autres corps si celui là est trop bizarre pour toi.
Sandra> oui il en faut pour tous les goûts ^^ Elle est moins conventionnelle c'est sûr qu'une eugenie par exemple. Je crois que c'est une poupée soit on aime soit on déteste. Là je vois d'habitude les russes aiment plutôt mon travail bah sur cette poupée là ça passe pas du tout et elles aiment vraiment pas des commentaires que j'ai pu lire ^^
Edhelwen> ah ça du jambon y'a matière là !
Noya> et ouais ça fait un bout de temps qu'il est en chantier ce corps plus d'un an maintenant suis tellement lente mais je n'ai toujours pas fini sa tête d'origine la Diabolo faut que je m'en occupe XD
La forme bizarre de l'articulation de la cuisse lui permet euhhh d'écarter les jambes XD voilà lol
Kohakugawa> merci ! C'est ce qui me plait ce décallage des genres entre ce visage un peu réaliste proche du masque et ce corps tout sauf réaliste ^^
Cassiel> la Loonette est moulée aussi faut que j'en fasse un tirage complet pour faire des photos aussi ^^
Amaeta> Le pressure pot c'est la vie !!
Fëa> ahh tu l'as vu !! Contente qu'elle t'aie plu.
Anasthasia> merci miss !
Limë> suis super contente qu'elle t'aie plu
!! Merci pour ton commentaire.
Willamai> merci ! Il faudra que je regarde un peu les photos du Ldoll.
Je tâcherais de venir l'année prochaine si j'arrive un jour à avoir le permis de conduire XD