| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|
+90Twelveatone Jumacham Eris Themys Maxine woodolls Lolotte eden_misty Follow-the-Wind Naelle Dollink_ SweetMystery Lenneth Boby-Boby Estellanara demipoulpe cureilona kaori Nyny la princesse etoilebleue PsychedolliK heliantas Tiya dark_angel vinayru ehowinn Enaibi Valandra Alexiel Heroysa Monster Kumi Limë amaeta khotton Kohakugawa Willamai NDA Noya edhelwen Sandra Magnetic Duckling Lyly Pie Mumb@ Lotus-Belonne deedlot stephani-E canelle Maliki Nyo *Lulla* Laure. *Esthy* Myra Fea Bone celynette Prince pandalilou MiniVega Serendipity Barbier Blah aeris khaarmila Paraphernalia Lyne Lumina Flowrale Takuya Lay Poukraaam Nekochaton Cassiel Black Illusion NinaKillYou Anasthasia mewiefish Zeuh velkane chehime solyane lovelyshiva Arylaya Ezi Rushi Lynxia linn Ceres angy1800 lillycat 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 5 Oct 2011 - 21:32 | |
| Aaaaaah elle ferait presque plus chavirer mon coeur encore que Lyse (mais non, je lui resterais fidèle à ta magnifique Lyse!!)
je suis tellement heureuse pour toi que les tirages se passent bien et que tu n'aies pas de réaction allergique! Plein fort hâte que tu lances enfin la ligne Cartoon qu'on devienne super pauvres t'en achète pleiiiin ♥ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 1:23 | |
| J'adore cette fluidité,ces courbes,cette texture de résine!!! j'adore encore plus cette bouille de Manon mais je n'arrive pas à m'habituer ,je ne lui vois pas cette largeur de hanche qui va pourtant si bien à Loonette. argh! je devrai attendre que tu fasses son corps à elle parc'qu'il me la faut vraiment cette Manon là!!! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 1:28 | |
| Elle est vraiment super chouette bravo. Et mortel ta combinaison | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 2:58 | |
| Wow, quel fessier !
Par contre, j'avoue que c'est "trop" cartoon pour moi. Le côté gros cuissots + gros culcul + petit buste ne me plais pas trop. Mais je reconnais qu'elle a une esthétique et un style qui claque (je suis juste plus "conventionnelle" on dira ^^)
En tout cas, bravo, c'est du très beau travail ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 8:35 | |
| Dans le cochon tout est bon mais c'est vraiment le jambon que je préfère. et bin je confirme, quels jambons\o/ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 9:15 | |
| Alors, alors, 2 remarques: 1: Whaaa, t'as osé, super, j'attends de la voir habillée aussi pour juger de l'effet mais bravo! 2: Tu diras à ton chéri de t'acheter un serre tête avec des petites antennes d'abeille, je te trouve un peu nue comme ça ! Mais je compatis (et il doit faire chaud là-dedans parfois...) Ah, ah, le pressure pot améliore les choses quand même, hein! * et merci pour le compte rendu de tes impressions sur la résine bio* | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 14:07 | |
| Arf, ce cu.........ces fesses dodues ! C'est un bonheur pour les yeux ! Bravo, elle est divine ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 14:16 | |
| Cette demoiselle est superbe et quelles formes !!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 18:36 | |
| Elle est superbe ! Elle a une jolie bouille (cesse de me tenter, vile créature, je ne craquerai que sur Lyse !) Je n'avais jamais remarqué le petit tourbillon du joint de la cuisse... Ça améliore sa posabilité ? (T'es mimi avec ta combi <3) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 19:30 | |
| J'hallucine! Elle prend des poses de ouf avec son corps cartoon! Et combiné avec la mélancolie de son petit visage, ça fait un mélange détonant! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 20:32 | |
| c'est une bombasse ! ^___^ | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 22:54 | |
| wow, elle est vraiment magnifique, j adore ta petite Manon, j aime beaucoup son style et tu es superbe en cosmonaute....... mdr, BRAVO pour ton travail que j admire beaucoup. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 6 Oct 2011 - 23:29 | |
| On la voit enfin En tout cas, elle ets suêrbe, et ce popotin je kiffe ! Le corps cartoon est vraiment très réussis, et ce visage, elle est superbe ! Bon maintenant on va patienter pour la Loonette :p moi qui trépigne d'impatience hu hu | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 8 Oct 2011 - 14:33 | |
| Moi j'adore la photo de l'atelier et de l'artiste super ton pressuriseur ! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 8 Oct 2011 - 15:36 | |
| Lilly je reviens du Ldoll et j'ai pu admirer Manon customisé par Esthy, elle est magnifique !
J'espère qu'elle aura tout plein de sucés ^^
Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|