| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|
+90Twelveatone Jumacham Eris Themys Maxine woodolls Lolotte eden_misty Follow-the-Wind Naelle Dollink_ SweetMystery Lenneth Boby-Boby Estellanara demipoulpe cureilona kaori Nyny la princesse etoilebleue PsychedolliK heliantas Tiya dark_angel vinayru ehowinn Enaibi Valandra Alexiel Heroysa Monster Kumi Limë amaeta khotton Kohakugawa Willamai NDA Noya edhelwen Sandra Magnetic Duckling Lyly Pie Mumb@ Lotus-Belonne deedlot stephani-E canelle Maliki Nyo *Lulla* Laure. *Esthy* Myra Fea Bone celynette Prince pandalilou MiniVega Serendipity Barbier Blah aeris khaarmila Paraphernalia Lyne Lumina Flowrale Takuya Lay Poukraaam Nekochaton Cassiel Black Illusion NinaKillYou Anasthasia mewiefish Zeuh velkane chehime solyane lovelyshiva Arylaya Ezi Rushi Lynxia linn Ceres angy1800 lillycat 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 17 Oct 2011 - 18:37 | |
| Au fait, est-ce que tu as réfléchi à la date approximative de la preorder pour Lyse ? J'espère que c'est pas trop proche, sinon je n'aurai pas le temps d'économiser | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 17 Oct 2011 - 18:39 | |
| coucou tout le monde ! Merci pour vos messages. Là c'est la maxi course je réponds dès que j'ai un petit peu de temps | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 17 Oct 2011 - 19:17 | |
| oh la la ! Je l'ai vue aussi au ldoll et ce qu'a fait esthy est sensas !!! Je n'étais pas spécialement fan de la tête, mais avec un super make up, eh ben elle est franchement top !!! *_*
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 2 Nov 2011 - 20:51 | |
| Non pas de date fixée pour Lyse étant donné que je veux encore affiner un peu son prototype avant de le passer au moulage. Mewiefish< elle a une petite tête de poisson lune ^^Une petite mise à jour ( au milieu des cartons d'expédition de la première preorder ^^ ) pour vous montrer les deux premières Manon commandées en tirage d'artiste. Il faudra quand j'aurais un peu de temps que j'en refasse une white skin comme ça pour moi pour pouvoir faire une Blanche Neige ( j'ai même pas eu le temps de couler une Manon pour moi snif ). Il y a donc une white skin que sa propriétaire voulait vraiment très blanche là difficile de faire plus blanc, et une autre façon Bioresin assez translucide qui est plus difficile à prendre en photo sans make up. Je dois lui faire un maquillage dès que j'aurais avancé sur les envoies de constantine et Eugenie. Voili voilou les suivantes en tirage maison quand mon bureau sera plus clean là c'est un peu le bazard XD !! White Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr White Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr White Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr White Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr White Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr White Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr White Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Normal translucent Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Normal translucent Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Normal translucent Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Normal translucent Manon par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Et une petite photo comparative pour ceux qui sont sur la wait list pour les tirages maison. Où vous pouvez bien voir la différence entre les deux résines. Il est possible de teinter la translucide de façon à la rendre plus opaque. La normal skin est très légèrement plus petite que la Blanche il semblerait que les résines ne rétrécissent pas toutes les deux de la même manière c'est marrant. Allez hop je retourne au boulot ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 2 Nov 2011 - 20:58 | |
| C'est assez ouf la différence, et à quel point juste une résine peut changer une doll ♥ Bravo bravo c'est merveilleux^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 2 Nov 2011 - 21:06 | |
| Oui, c'est clair que d'une resine a l'autre, on change de poupee! En tout cas c'est superbe! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 2 Nov 2011 - 21:40 | |
| J'avoue que je la trouve sublimissime en blanche | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 2 Nov 2011 - 22:31 | |
| Raaa,c'est sûre,elles sont vraiment différentes et pourtant si fascinantes les 2!! Moi,je ne saurais pas vraiment laquelle choisir...imaginez ce que ça va être quand on va voir débouler d'autres skin.....détresse des coeurs ou des comptes...puis bientôt faillite totale des banques (bon oki,ça,ça viendra de toutes façons...^^) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Mer 2 Nov 2011 - 23:14 | |
| Elles sont superbes!!!! Je veux une Manon, simplement j'arrive pas à me décider si je la prends en tirage d'artiste ou en cream de chez ton fournisseur lors de la précommande de manon toute seule. Elle sera proposée quand à peu près en précommande entière? (c'est à dire pas en option part avec Loonette, mais bien en Manon entière) Elle sera aussi en cream, comme tes deux précédentes poupettes? car leur couleur de skin sur les photos de ton site est assez jolie et le cream m'a l'air quand même assez pâle, non? | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 3 Nov 2011 - 2:30 | |
| | |
|
| |
demipoulpe
Nombre de messages : 20 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 3 Nov 2011 - 8:45 | |
| elles sont justes superbes ... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 3 Nov 2011 - 14:59 | |
| Elles sont superbes toutes les deux, la différence de rendu est incroyable! La blanche est litteralement lumineuse, avec un rendu froid comme de la craie, Au cotnraire, la normal skin est plus chaude mais un peu plus irréelle avec ces traits peu marqué!
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 3 Nov 2011 - 19:31 | |
| Les deux sont très belles ! J'aime beaucoup les joints de ses cuisses, c'est vraiment esthétique et ça a l'air très posable comme ça ! Bon, ça me rassure que la preorder de Lyse soit un peu éloignée, j'avais peur de ne pas pouvoir économiser assez d'ici là ^^
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 3 Nov 2011 - 19:41 | |
| Elles sont très belles toutes les deux ! Vivement les pré-order !!! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 3 Nov 2011 - 20:38 | |
| elle sont superbes! c'est vrais que c'est fou à quel point la résine les fait changer! même si je suis complètement admirative des deux poupées mon coup de cœur va à la white skin! elle est merveilleuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|