Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cerisedolls: Ombre p 15

+90
Twelveatone
Jumacham
Eris
Themys
Maxine
woodolls
Lolotte
eden_misty
Follow-the-Wind
Naelle
Dollink_
SweetMystery
Lenneth
Boby-Boby
Estellanara
demipoulpe
cureilona
kaori
Nyny la princesse
etoilebleue
PsychedolliK
heliantas
Tiya
dark_angel
vinayru
ehowinn
Enaibi
Valandra
Alexiel
Heroysa Monster
Kumi
Limë
amaeta
khotton
Kohakugawa
Willamai
NDA
Noya
edhelwen
Sandra
Magnetic Duckling
Lyly Pie
Mumb@
Lotus-Belonne
deedlot
stephani-E
canelle
Maliki
Nyo
*Lulla*
Laure.
*Esthy*
Myra
Fea
Bone
celynette
Prince
pandalilou
MiniVega
Serendipity
Barbier
Blah
aeris
khaarmila
Paraphernalia
Lyne
Lumina
Flowrale
Takuya
Lay
Poukraaam
Nekochaton
Cassiel
Black Illusion
NinaKillYou
Anasthasia
mewiefish
Zeuh
velkane
chehime
solyane
lovelyshiva
Arylaya
Ezi
Rushi
Lynxia
linn
Ceres
angy1800
lillycat
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:23

Ça, c'est une chute de reins ! Pfiouuuu... Magnifique, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:23

raaaah ces fesses... mais ces fesses !!! hiiii ^3^
http://www.mewiefish.com
Boby-Boby

Boby-Boby

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:36

Ho, elle a de jolie hanches la Manon. amour
http://boby-boby.deviantart.com/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:08

J'en veux une... *soupire énamouré*
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:02

Pfiou je crois que je suis amoureuse. ^^°

Les finitions sont superbes, j'adore le design du système de headback et l'apparence des cuisses, c'est vraiment du grand art. amour
Je sais que les pre-order de Manon sont pour 2012 a t-on déjà un ordre de prix pour Manon avec le normal body si ce n'est pas indiscret ? (j'imagine qu'elle ne sera pas vendue avec ce corps extraordinaire?)
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:24

Je ne me souviens plus du prix , mais je suis quasi sure qu'elle sera vendue avec ce corps ! Smile
SweetMystery

SweetMystery

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:50

Je trouve les deux Manon absolument superbes , et je suis dans l'incapacité de décider de celle que je préfère ...
En fait , il faudrait pouvoir avoir les deux , tant elles sont différentes help

Quelles merveilles !
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:28

J'aurais voulu savoir si il y avait une période en vue pour la prochaine pré-order de Constantine? La prochaine, d'après ce que j'ai compris c'est pour Loonette et Manon en Janvier ou Février, donc Constantine et Eugénie ça sera bien plus tard? D'un coté ça me laisserait le temps de voir venir ^^
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:03

Ohhh la résine un peu "transparente" est vraiment étonnante! J'aimerais bien voir avec makeup aussi!!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:43

Merci tout le monde !
Je réponds très lentement désolée, suis un peu beaucoup débordée de boulot avec tout ce qu'il y a finir en ce moment

Alors je le mets ici mais je mettrais aussi et surtout un message dans la section compagnie parce que cette section n'aie pas faite pour ça.

Mon sous traitant est débordé de boulot avec les fêtes de fin d'année et en plus ils sont en vacances du 10 janvier au 10 février. Ce qui veut dire qu'ils ne pourront pas commencer à mouler Manon Loonette avant leur retour de vacances. Donc par rebond que je n'aurais pas les tests résines avant mars et donc qu'il faudra attendre sans doute fin mars que j'ai le temps de faire les photos pour l'ouverture de la preorder des miss.

Du coup comme il faut bien avancer en attendant et que j'ai eu des demandes dans ce sens. Ils peuvent me fabriquer des poupées avec le corps " classique" car les moules sont déjà fait, du coup j'ai passé hier une commande pour 45 corps Classique + des têtes de Constantine + une petite nouvelle, une tête d'Elf dreaming qui a la base était une constantine qui a été beaucoup modifié et ressemble à un croisement avec la Sandre dreaming qui aurait des oreilles d'elfs poilus ahha mais je l'adore perso Wink
Voilà du coup là j'ai fait différemment de la première fois à savoir que j'ai lancé la production des poupées avant l'ouverture de la preoder. Mais par contre le nombre de poupée dispos sera limité à ce que j'ai commandé. Cette fois ci on pourra donc choisir la tête qu'on veut avec le corps classique soit constantine soit l'elf soit les deux.
J'ouvrirais la preorder très certainement début Janvier et elle restera ouverte tant que j'aurais du stock sur les corps.
Voili voilou où ça en est tout ça.

En parallèle je continue à avancer sur les tirages d'artiste pour Manon qui vont reprendre en fin de semaine car demain je vais chercher au magasin de bricolage ce qui manque pour faire tourner les 3 pressures pots en même temps.
Et je bosse toujours sur les prochains prototypes divers et variés jusqu'à ce que mort s'en suive de fatigue \o/

http://www.lillycat.net
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:44

rho je préfère la ns translucide
pourtant je ne suis pas portée sur les ns mais plutot le white skin mais j'avoue que l'effet est terrible

zen veux une en ns translucide... amour

tu va lui faire un buste un peu plus ... hum comment dire... important ?
bon on veut tout savoir en fait... daisy
http://celynettecreations.jimdo.com/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:48

C'est pas prévu pour l'instant. Avant ça faut que je finisse " Elle " ma poupée mystère d'amour et ensuite je verrais pour les autres mais chuuuut c'est une poupée mystère donc j'en dirais pas plus.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:17

wahou mais tes dolls sont géniale

tu nous fera une tite photo de groupe un jour de toute car tu dois bien garder un ou deux exemplaire pour toi non ?

rhô j'ai hate de voir extase
http://celynettecreations.jimdo.com/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:23

En fait je ne garde quasiment rien Sad
J'ai aucune sandre Dreaming par exemple et comme j'ai complètement dremelisé le proto et que mes moules sont un peu dead je ne pourrais sans doute jamais en avoir une.
Du coup une photo de groupe est un peu compliqué, j'ai pas de manon par exemple en fait j'ai juste 2 eugenie une constantine et une vieille sandre :s
SweetMystery

SweetMystery

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:25

Que de belles choses en perspective !
J'ai bien hâte d'en voir plus et je prends mon mal en patience ....

Bon courage Lillycat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 13 Empty

Cerisedolls: Ombre p 15
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant