| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|
+90Twelveatone Jumacham Eris Themys Maxine woodolls Lolotte eden_misty Follow-the-Wind Naelle Dollink_ SweetMystery Lenneth Boby-Boby Estellanara demipoulpe cureilona kaori Nyny la princesse etoilebleue PsychedolliK heliantas Tiya dark_angel vinayru ehowinn Enaibi Valandra Alexiel Heroysa Monster Kumi Limë amaeta khotton Kohakugawa Willamai NDA Noya edhelwen Sandra Magnetic Duckling Lyly Pie Mumb@ Lotus-Belonne deedlot stephani-E canelle Maliki Nyo *Lulla* Laure. *Esthy* Myra Fea Bone celynette Prince pandalilou MiniVega Serendipity Barbier Blah aeris khaarmila Paraphernalia Lyne Lumina Flowrale Takuya Lay Poukraaam Nekochaton Cassiel Black Illusion NinaKillYou Anasthasia mewiefish Zeuh velkane chehime solyane lovelyshiva Arylaya Ezi Rushi Lynxia linn Ceres angy1800 lillycat 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 4 Nov 2011 - 19:23 | |
| Ça, c'est une chute de reins ! Pfiouuuu... Magnifique, vraiment. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 4 Nov 2011 - 19:23 | |
| raaaah ces fesses... mais ces fesses !!! hiiii ^3^ | |
|
| |
Boby-Boby
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rhône Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 5 Nov 2011 - 11:36 | |
| Ho, elle a de jolie hanches la Manon. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 5 Nov 2011 - 16:08 | |
| J'en veux une... *soupire énamouré* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 5 Nov 2011 - 18:02 | |
| Pfiou je crois que je suis amoureuse. ^^° Les finitions sont superbes, j'adore le design du système de headback et l'apparence des cuisses, c'est vraiment du grand art. Je sais que les pre-order de Manon sont pour 2012 a t-on déjà un ordre de prix pour Manon avec le normal body si ce n'est pas indiscret ? (j'imagine qu'elle ne sera pas vendue avec ce corps extraordinaire?) | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Sam 5 Nov 2011 - 20:24 | |
| Je ne me souviens plus du prix , mais je suis quasi sure qu'elle sera vendue avec ce corps ! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Dim 6 Nov 2011 - 15:50 | |
| Je trouve les deux Manon absolument superbes , et je suis dans l'incapacité de décider de celle que je préfère ... En fait , il faudrait pouvoir avoir les deux , tant elles sont différentes Quelles merveilles ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 0:28 | |
| J'aurais voulu savoir si il y avait une période en vue pour la prochaine pré-order de Constantine? La prochaine, d'après ce que j'ai compris c'est pour Loonette et Manon en Janvier ou Février, donc Constantine et Eugénie ça sera bien plus tard? D'un coté ça me laisserait le temps de voir venir ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 11:03 | |
| Ohhh la résine un peu "transparente" est vraiment étonnante! J'aimerais bien voir avec makeup aussi!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 11:43 | |
| Merci tout le monde ! Je réponds très lentement désolée, suis un peu beaucoup débordée de boulot avec tout ce qu'il y a finir en ce moment Alors je le mets ici mais je mettrais aussi et surtout un message dans la section compagnie parce que cette section n'aie pas faite pour ça. Mon sous traitant est débordé de boulot avec les fêtes de fin d'année et en plus ils sont en vacances du 10 janvier au 10 février. Ce qui veut dire qu'ils ne pourront pas commencer à mouler Manon Loonette avant leur retour de vacances. Donc par rebond que je n'aurais pas les tests résines avant mars et donc qu'il faudra attendre sans doute fin mars que j'ai le temps de faire les photos pour l'ouverture de la preorder des miss. Du coup comme il faut bien avancer en attendant et que j'ai eu des demandes dans ce sens. Ils peuvent me fabriquer des poupées avec le corps " classique" car les moules sont déjà fait, du coup j'ai passé hier une commande pour 45 corps Classique + des têtes de Constantine + une petite nouvelle, une tête d'Elf dreaming qui a la base était une constantine qui a été beaucoup modifié et ressemble à un croisement avec la Sandre dreaming qui aurait des oreilles d'elfs poilus ahha mais je l'adore perso Voilà du coup là j'ai fait différemment de la première fois à savoir que j'ai lancé la production des poupées avant l'ouverture de la preoder. Mais par contre le nombre de poupée dispos sera limité à ce que j'ai commandé. Cette fois ci on pourra donc choisir la tête qu'on veut avec le corps classique soit constantine soit l'elf soit les deux. J'ouvrirais la preorder très certainement début Janvier et elle restera ouverte tant que j'aurais du stock sur les corps. Voili voilou où ça en est tout ça. En parallèle je continue à avancer sur les tirages d'artiste pour Manon qui vont reprendre en fin de semaine car demain je vais chercher au magasin de bricolage ce qui manque pour faire tourner les 3 pressures pots en même temps. Et je bosse toujours sur les prochains prototypes divers et variés jusqu'à ce que mort s'en suive de fatigue \o/ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 11:44 | |
| rho je préfère la ns translucide pourtant je ne suis pas portée sur les ns mais plutot le white skin mais j'avoue que l'effet est terrible zen veux une en ns translucide... tu va lui faire un buste un peu plus ... hum comment dire... important ? bon on veut tout savoir en fait... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 11:48 | |
| C'est pas prévu pour l'instant. Avant ça faut que je finisse " Elle " ma poupée mystère d'amour et ensuite je verrais pour les autres mais chuuuut c'est une poupée mystère donc j'en dirais pas plus. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 12:17 | |
| wahou mais tes dolls sont géniale tu nous fera une tite photo de groupe un jour de toute car tu dois bien garder un ou deux exemplaire pour toi non ? rhô j'ai hate de voir | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 12:23 | |
| En fait je ne garde quasiment rien J'ai aucune sandre Dreaming par exemple et comme j'ai complètement dremelisé le proto et que mes moules sont un peu dead je ne pourrais sans doute jamais en avoir une. Du coup une photo de groupe est un peu compliqué, j'ai pas de manon par exemple en fait j'ai juste 2 eugenie une constantine et une vieille sandre :s | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 12:25 | |
| Que de belles choses en perspective ! J'ai bien hâte d'en voir plus et je prends mon mal en patience ....
Bon courage Lillycat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|