| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|
+90Twelveatone Jumacham Eris Themys Maxine woodolls Lolotte eden_misty Follow-the-Wind Naelle Dollink_ SweetMystery Lenneth Boby-Boby Estellanara demipoulpe cureilona kaori Nyny la princesse etoilebleue PsychedolliK heliantas Tiya dark_angel vinayru ehowinn Enaibi Valandra Alexiel Heroysa Monster Kumi Limë amaeta khotton Kohakugawa Willamai NDA Noya edhelwen Sandra Magnetic Duckling Lyly Pie Mumb@ Lotus-Belonne deedlot stephani-E canelle Maliki Nyo *Lulla* Laure. *Esthy* Myra Fea Bone celynette Prince pandalilou MiniVega Serendipity Barbier Blah aeris khaarmila Paraphernalia Lyne Lumina Flowrale Takuya Lay Poukraaam Nekochaton Cassiel Black Illusion NinaKillYou Anasthasia mewiefish Zeuh velkane chehime solyane lovelyshiva Arylaya Ezi Rushi Lynxia linn Ceres angy1800 lillycat 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 12:56 | |
| oh c'est dommage. bon de toute façon certaines d'entre nous en avons tu les vois au travers des topics (super commentaire ) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 15:25 | |
| Ouuuuh j'vais pt'être avoir une Constantiiiiine <3C'est dingue ça que tu n'aies même pas le temps de te faire tes propre poupées, comme on dit, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés :S En tout cas beaux projets en perspective (hâte d'en savoir plus sur cette poupée mystère^^) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 15:36 | |
| Oooooooooh!! Même pas une Sandre Dreaming..ça me fends le coeur de te savoir si cordonnier en ce qui la concerne!! Bon,il faut quand même que tu aies le temps à l'avenir de te garder une épreuve au moins de tout ce que tu vas faire!! ce serait trop dommage!! Voilà,c'est décidé,la prochaine doll que je te commande,ben quand tu en seras à faire la mienne,tu t'en fais une avant et je patienterai,ce sera pour la bonne cause!!!
Purée!!! des news de Elle et de l'elphe en photooooooooooooooos !!!!!!!!!! ...sorry,non,prends ton temps ,ménages toi...on patiente sagement.....(ggnnnniiiiiii ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 19:05 | |
| dis tu ne veux pas nous en dire un tout petit peu plus sur la poupée mystère ? ^__^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 19:47 | |
| ... Je plussoie ! On ne veut pas que tu dévoiles trop, mais est-ce que juste la taille et le prix par exemple... histoire qu'on planifie nos économies en fonction... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Jeu 17 Nov 2011 - 22:14 | |
| Boudiouuu!!!! Constantine mod+oreilles d'elfe+ Sandre dreaming... *file mettre des sous dans le cochon!* | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 18 Nov 2011 - 13:52 | |
| arf dur pour les exemplaires que tu n'as pas... c'est dommage ! >_< mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut... oh lala une elf dreaming, j'ai vraiment hâte de voir ça !!!! *v* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 18 Nov 2011 - 17:48 | |
| Ooh, j'ai hâte de voir tout ça ! Mais j'ai peur de craquer sur encore une autre de tes dolls TT-TT Déjà que j'aime d'amour Lyse et que je fonds littéralement devant le Cartoon body... Je me demande bien ce que c'est que cette fameuse "Elle" ! Plein de choses en perspective donc ! Ça ne me dérange pas que les préorders prennent du temps, plus ça en prend et plus j'ai de chances de faire partie de celle de Lyse (même si je voudrais vraiment un tirage d'artiste avec make-up et blush, les tiens sont juste une tuerie ^^). J'ai déjà plein d'idées pour elle, il me manque juste les moyens TT-TT Ah oui, et (et désolée pour le racontage de life ^^") | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 18 Nov 2011 - 18:12 | |
| "Elle" c'est la doll mystère mystérieuse je peux pas vous dire ce que c'est sinon c'est plus du jeux. Concernant cette poupée aucune idée par contre de ce que j'en ferais pour le moment c'est vraiment plus un trip perso ( peut être que j'arriverais à m'en garder une... )
Lyse il y a le temps encore, il faut d'abord que je cale correctement les deux prochaines preorder et elle arrivera en 3em mais pour ça il faut que je termine d'abord les projets en cours. Et puis surtout pour Lyse et son petit artbook j'aimerais avoir des pages de sa BD à mettre dedans et donc il faut.... les FAIRE XD
Voilà suis morte de fatigue je vais faire un petit break poupée ce week end et me détendre un peu, ne vous inquiétez donc pas si je ne réponds pas aux MP et aux mails.
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Ven 18 Nov 2011 - 18:29 | |
| ...
Quel suspens...
Bon, vais essayer de me garder des sous de côté au cas où que...
Profite bien de ton week-end surtout !!!!!!!!!! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Dim 20 Nov 2011 - 1:27 | |
| J'ai hâte de voir la nouvelle tête Constantine/Sandre dreaming ! Je suis fan du corps et je pense en faire mon cadeau d'anniversaire si elle me plaît | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 21 Nov 2011 - 11:38 | |
| hate aussi elle m intrigue beaucoup ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 Lun 21 Nov 2011 - 18:42 | |
| Pour la nouvelle tête, hâte de voir le résultat =) Manon en white, elle est splendide, ça c'est un vrai blanc cachet d'aspirine comme j'aime *o*
Je surveille, et j'attends Loonette =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Ombre p 15 | |
|