Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cerisedolls: Ombre p 15

+90
Twelveatone
Jumacham
Eris
Themys
Maxine
woodolls
Lolotte
eden_misty
Follow-the-Wind
Naelle
Dollink_
SweetMystery
Lenneth
Boby-Boby
Estellanara
demipoulpe
cureilona
kaori
Nyny la princesse
etoilebleue
PsychedolliK
heliantas
Tiya
dark_angel
vinayru
ehowinn
Enaibi
Valandra
Alexiel
Heroysa Monster
Kumi
Limë
amaeta
khotton
Kohakugawa
Willamai
NDA
Noya
edhelwen
Sandra
Magnetic Duckling
Lyly Pie
Mumb@
Lotus-Belonne
deedlot
stephani-E
canelle
Maliki
Nyo
*Lulla*
Laure.
*Esthy*
Myra
Fea
Bone
celynette
Prince
pandalilou
MiniVega
Serendipity
Barbier
Blah
aeris
khaarmila
Paraphernalia
Lyne
Lumina
Flowrale
Takuya
Lay
Poukraaam
Nekochaton
Cassiel
Black Illusion
NinaKillYou
Anasthasia
mewiefish
Zeuh
velkane
chehime
solyane
lovelyshiva
Arylaya
Ezi
Rushi
Lynxia
linn
Ceres
angy1800
lillycat
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:56

oh c'est dommage.

bon de toute façon certaines d'entre nous en avons tu les vois au travers des topics (super commentaire melt )
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:25

Ouuuuh j'vais pt'être avoir une Constantiiiiine <3

C'est dingue ça que tu n'aies même pas le temps de te faire tes propre poupées, comme on dit, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés :S

En tout cas beaux projets en perspective Wink (hâte d'en savoir plus sur cette poupée mystère^^)
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:36

Oooooooooh!! Même pas une Sandre Dreaming..ça me fends le coeur de te savoir si cordonnier en ce qui la concerne!! Bon,il faut quand même que tu aies le temps à l'avenir de te garder une épreuve au moins de tout ce que tu vas faire!! ce serait trop dommage!! Voilà,c'est décidé,la prochaine doll que je te commande,ben quand tu en seras à faire la mienne,tu t'en fais une avant et je patienterai,ce sera pour la bonne cause!!!

Purée!!! des news de Elle et de l'elphe en photooooooooooooooos !!!!!!!!!!
...sorry,non,prends ton temps ,ménages toi...on patiente sagement.....(ggnnnniiiiiii )
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:39

lillycat a écrit:
une petite nouvelle, une tête d'Elf dreaming qui a la base était une constantine qui a été beaucoup modifié et ressemble à un croisement avec la Sandre dreaming qui aurait des oreilles d'elfs poilus ahha mais je l'adore perso Wink
Oh la la, ça me met l'eau à la bouche O__O Me tarde de voir ce modèle Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 514347
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:05

dis tu ne veux pas nous en dire un tout petit peu plus sur la poupée mystère ? ^__^ Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 Priere
http://celynettecreations.jimdo.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:13

MiniVega a écrit:
lillycat a écrit:
une petite nouvelle, une tête d'Elf dreaming qui a la base était une constantine qui a été beaucoup modifié et ressemble à un croisement avec la Sandre dreaming qui aurait des oreilles d'elfs poilus ahha mais je l'adore perso Wink
Oh la la, ça me met l'eau à la bouche O__O Me tarde de voir ce modèle Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 514347

Moi aussiiiii Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 514347

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:47

...

Je plussoie !
On ne veut pas que tu dévoiles trop, mais est-ce que juste la taille et le prix par exemple... histoire qu'on planifie nos économies en fonction... Mr.Red

Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:14

Boudiouuu!!!! eek Constantine mod+oreilles d'elfe+ Sandre dreaming... *file mettre des sous dans le cochon!*
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:52

arf dur pour les exemplaires que tu n'as pas... c'est dommage ! >_< mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut...
oh lala une elf dreaming, j'ai vraiment hâte de voir ça !!!! *v*
http://www.mewiefish.com
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:48

Ooh, j'ai hâte de voir tout ça ! Mais j'ai peur de craquer sur encore une autre de tes dolls TT-TT Déjà que j'aime d'amour Lyse et que je fonds littéralement devant le Cartoon body... Je me demande bien ce que c'est que cette fameuse "Elle" !
Plein de choses en perspective donc ! Ça ne me dérange pas que les préorders prennent du temps, plus ça en prend et plus j'ai de chances de faire partie de celle de Lyse (même si je voudrais vraiment un tirage d'artiste avec make-up et blush, les tiens sont juste une tuerie ^^). J'ai déjà plein d'idées pour elle, il me manque juste les moyens TT-TT
Ah oui, et kiss
(et désolée pour le racontage de life ^^")
http://arylaya.over-blog.com/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:12

"Elle" c'est la doll mystère mystérieuse je peux pas vous dire ce que c'est sinon c'est plus du jeux. Concernant cette poupée aucune idée par contre de ce que j'en ferais pour le moment c'est vraiment plus un trip perso ( peut être que j'arriverais à m'en garder une... )

Lyse il y a le temps encore, il faut d'abord que je cale correctement les deux prochaines preorder et elle arrivera en 3em mais pour ça il faut que je termine d'abord les projets en cours. Et puis surtout pour Lyse et son petit artbook j'aimerais avoir des pages de sa BD à mettre dedans et donc il faut.... les FAIRE XD

Voilà suis morte de fatigue je vais faire un petit break poupée ce week end et me détendre un peu, ne vous inquiétez donc pas si je ne réponds pas aux MP et aux mails.
http://www.lillycat.net
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:29

...

Quel suspens...

Bon, vais essayer de me garder des sous de côté au cas où que...

Profite bien de ton week-end surtout !!!!!!!!!!
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:27

J'ai hâte de voir la nouvelle tête Constantine/Sandre dreaming ! Je suis fan du corps et je pense en faire mon cadeau d'anniversaire si elle me plaît Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 514347
http://lowenael.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:38

hate aussi elle m intrigue beaucoup ^^
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:42

Pour la nouvelle tête, hâte de voir le résultat =)
Manon en white, elle est splendide, ça c'est un vrai blanc cachet d'aspirine comme j'aime *o*

Je surveille, et j'attends Loonette =p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 14 Empty

Cerisedolls: Ombre p 15
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant