Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Lun 17 Sep 2012 - 10:41 | |
| Ce week-end c'était Paris Manga, j'étais en stand avec une amie. J'avais rapporté Raven et Lexai avec moi le dimanche et je me suis un peu balader avec, j'ai discuter avec des fans et des propriétaires de poupée, beaucoup sont tombé sous le charme de Raven. Je suis allé jusqu'à un stand qui vendais des accessoires pour dolls (pullip, taeyang et bjd). J'ai pas mal discuté avec les deux filles du stand (j'ai bavé sur leurs bjds, un zénith magnifique et une plus petite, environ 44/50 cm je pense) J'ai aussi beaucoup bavé sur le stand voisins au notre, car il y avait une tombola dont le prix était une bjd (j'ai participé plusieurs fois, pas gagné XD), et ils vendaient une tête de bjd lust. J'ai finit par craqué et donc voilà Je l'ai eu pour 60 euros et les yeux 15 euros. Si je ne trompe pas (car avec le bruit, j'ai pas très bien entendu la femme quand elle m'a dit le modèle) c'est la tête d'un senior Delf et en regardant sur le site, j'ai l'impression que le modèle est le senior delf HOWL mais j'en suis pas sûr XD J'ai décidé de lui donner le nom de Brenin, qu'en pensez-vous ? | |
|
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Mer 19 Sep 2012 - 10:40 | |
| nouvelle (ouai, y en a eu une autre avant, mais un peu moche donc je montre pas XD) tentative de make-up pour Brenin, mon petit prince d'une époque oublié ^^ (oui son histoire nait dans ma tête :p) qu'en pensez-vous ?? y a-t-il des chose à rajouter à votre avis ? Pour la couleur de ses cheveux, vous verriez plus une wig blanche, bleu clair ou bleu foncé ? parce que j'en ai repéré plusieurs qui me plaisent dans ces trois tons là mais j'arrive pas à me décider ^^'
Dernière édition par Sorenran le Jeu 20 Sep 2012 - 11:49, édité 1 fois | |
|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Mer 19 Sep 2012 - 12:47 | |
| Joli!! C'est pas commun un make up dans ces tons la, moi je verrais bien une wig blanche!!! *o* < Fana de wigs blanches!! Sinon pour le moule, la tête me fait plutôt penser à la tête edition limitée de "2011 winter event"! =) | |
|
Sorenran
| Sujet: Re: Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Mer 19 Sep 2012 - 16:05 | |
| merci beaucoup ^^ je suis pas très douée pour les travaux de précision comme ça, alors je suis contente que ça rende bien. Je voulais donné un côté "glaciale" à Brenin. En tout cas, c'est vrai que la tête ressemble vachement. C'est peut-être une winter event XD Moi aussi j'adore les wigs blanches ** et je suis tombée sur des furs magnifique de chez luts celle-ci ou ou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] | |
| |
|