| [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 | |
|
+7ladynarutochan shogun Moonycat31 Aki-kun Flowrale Moino IsilTintallë 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mer 7 Nov 2012 - 15:57 | |
| Haaaa mon fieul !!!! Il est vraiment mignon dans son ensemble Mais quelle contradiction "Mignon-tueur" Mouhahahah | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mer 7 Nov 2012 - 17:37 | |
| Yeah ça tue tout comme ça ! Je suis trop fana de la faux !! J'en veux une pour mes petits faucheurs d'âmes bouhou. T_T | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Ven 16 Nov 2012 - 19:10 | |
| Pati fait gaffe Hauru aime pas trop les papouilles; l'est pas choupi :p Et hors de question de me pouic pouic les oreilles!Ouais aki *-* Un jour je lui enlèverait son coté cute >> enfin j'essayerai XD Tu veux une faux moony? Héhéhéhéhé moi je dis... Patience patience (ou tu presses aki mais chute j'ai rien dit :d) Huuuuum il serai temps que je fasse des nouvelles photos.... Bientôt bientôt | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Dim 25 Nov 2012 - 23:51 | |
| Juste parce que sur celles la...il a un regard...HUUUUUMMM >< je le kiff (même si le make up est raté >< il ne l'a pas gardé longtemps genre 2 jours le temps de le refaire ^^') Je vous présente: ▪▪▪▪▪▪ ♦♦♦ ▫▫ ♦ Hauru au réveil2Photos Perruque> Fairyland Yeux> Ceux que j'ai eu avec la poupée (le vert) + ceux de Moino (le gris) Vêtements> By Moino Chaussure>/ Accessoires> housse vichy vert et a poid noir : fait main Make up> moi | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 26 Nov 2012 - 6:46 | |
| *pouic pouic discrètement et prend la fuite* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 26 Nov 2012 - 15:48 | |
| Qu'il est meugnon ce petiot. ^^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 26 Nov 2012 - 23:11 | |
| NNNOOOOONNN Pas pouic pouic ><
XD Le pauvre XD T'as raison de fuir pati :p
Merci moony :p Haaa j'aime son regard *-* | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 31 Déc 2012 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mer 6 Mar 2013 - 21:09 | |
| Aaaaw~~ L'est tout mignon ton Hauru *-*
J'adore la dernière photo <3 Il est tout endormi et tout choupi. J'aime mieux le dernier make-up en date, mais sur ces dernières photos, j'aime bien les sourcils plus foncés qui ressortent d'en-dessous de la wig.
En tout cas, chapeau pour les make-up, perso, ce n'est pas du tout mon dada ^^;;
Sinon ben... faut absolument plus de photos ! Pis je suis en train de me dire qu'ils vont super bien ensemble =3
Hâte de voir ça !! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 18 Mar 2013 - 0:13 | |
| Merci shogun!!! Hirugaky> Vouiiii :3 :3 mais bon...j'ai honte: le topic n'est pas du tout tenue a jour T-T... sa custo a déjà super bien avancé. Promis je mettrais de nouvelles photos, mais tu peux déjà avoir un avant gout de la transfo dans le topic de ps :p Topic commun | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Jeu 23 Mai 2013 - 17:12 | |
| ooh ♥ qu'il est mignon !!
J'adore les bouilles de sooms yosd (et la classe des sooms SD XD ) | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mer 12 Juin 2013 - 17:36 | |
| (100 ans plus tard..) Merci Vicky! Oui les soom ... c'est juste...juste... Nyaaaa! C'est pas bon pour notre porte monnaie :p Sa bouille va changer, tout comme sa custo ... mais ca chut :3 Il va faire un petit voyage le temps de se faire un ravalement de façade :p Parce que bon la... il a bien changer depuis *flemme de tenir ses topic a jour >>* Voici un petit aperçu de ce qu'il est depuis quelques mois... Mais bon ca va changer :p ▪▪▪▪▪▪ ♦♦♦ ▫▫ ♦ Petit...gros changement1Photo Perruque> Ldoll 2012 Yeux> Ersa flora Vêtements> By moino Chaussure>/ Accessoires>/ Make up> by moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 | |
| |
|
| |
| [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 | |
|