| Rencontre chez Lee le 16 septembre! | |
|
+7miss_yu Lee ladynarutochan Seto Flowrale Pati_Onirie Moino 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Mar 18 Sep 2012 - 9:53 | |
| Vous allez vous dire "elle ouvre une galerie alors que comme d'hab elle avait pas d'apn" ... certes certes, MAIS j'ai quand même fait quelques photos avec mon téléphone ... bande de médisantes :p :p Merci à Lee et à ses parents de nous avoir accueillis en ce dimanche ensoleillé, et de nous avoir fait de succulente tarte flambée (munsteeeeeeeeeeeeeer ). Comme d'habitude j'ai passé une superbe journée en votre compagnie et j'ai plus qu'hâte de vous retrouver au ldoll Place aux photos (je posterais mes photos quand mon téléphone voudra bien marcher ... ) et valaaaaaaaa Lino@moi et Eli@Ellie - jouent à 3 p'tits chats Lino@moi et Eli@Ellie - je crois qu'on les a dérangé ... Gaïa@flow et Lino@Moi - Tu veux un macaron? la miss de ladynarutochan qui prend la pose Miss_yu : Moi aussi j'en ai rêvé de ces tarte banane chocolat ... l'était pas si mauvaise mon idée fin de compte xD
Dernière édition par Moino le Mar 18 Sep 2012 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Mar 18 Sep 2012 - 9:56 | |
| Je pose une chaise pour voir les photos, moi | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Mar 18 Sep 2012 - 10:18 | |
| - Moino a écrit:
Lino@moi et Eli@Ellie - jouent à 3 p'tits chats
Dam dam déo si si olé olé minimini wakao minimini olé olé... J'avais plus ça en tête, mais je sais pas si vous connaissez xD Merci pour les photoooos Lino est toujours aussi mignon... Et Pinceaux il fait peur des fois O.o xD C'était une super rencontre ! Avec des tartes flambées ! Il y a que en Alsace qu'on peut faire ça Lee t'a pas le droit de ramener les tartes flambée à Montpellier è.é xD Je posterais mes photos un peu plus tard si si je vous jure | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Mar 18 Sep 2012 - 14:58 | |
| Merci d'avoir posté quelques photo, je fais partie des déçus de n'avoir pas put venir! J'espère faire partie de la fête une prochaine fois! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Mar 18 Sep 2012 - 23:03 | |
| Comme Moino je tiens à remercier Lee et sa famille de nous avoir si gentiment accueillis chez eux ! J'ai passé une merveilleuse journée en votre compagnie ! J'espère que se verra pour la plupart au Ldoll, sinon se sera avec chance pour novembre... Voici les quelques photos que j'ai déjà édité (Moino esclavagiste, va ! *boude*)... Le reste viendra plus tard (ou pas...)... La flemme ! La magnifique Margot @ Quiddity Mon Eliette @ Moino Wataru @ Ellie (Juno c'était plus simple *boude*) Hauru @ IsilTintallë @ Rainbow dash Je me souviens pas de tout les noms désolé. J'éditerai si vous me les rappeler ! Merki ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Mer 19 Sep 2012 - 20:08 | |
| Merci tout plein pour ce début de photos ♥ Et c'est surtout moi qui vous remercie d'être venues !! J'ai passé un super dimanche ça m'a fait plaisir de vous revoir, et rencontrer pour certaines J'espère vous voir au Ldoll, et pouvoir refaire une rencontre en novembre ♥ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Ven 21 Sep 2012 - 10:07 | |
| Oui! Des photos!! Ahlala... tant de merveilles présentes à cette rencontre Merci encore de nous avoir accueillies chez toi Lee Je suis super contente de vous avoir vu^^ Vivement le Ldoll et la rencontre de novembre!! Encore des photos ? Hihihi! Je prendrai mon appareil la prochaine fois^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Ven 21 Sep 2012 - 16:26 | |
| Bon moi j'ai 4 misérables photos.. Pour une fois j'en ai pas pris é_è Elles sont pas belles en plus, alors j'espère que Ladynarutochan et Flowrale posteront les leurs vite è_____é La photo de groupe ! J'ai retouché la photo pour effacer les vilains doigts d'Isil Hauruuu ♥ Et une vue de dessus d'Abigail et Wataru, parce que Wataru il est sacrément mignon ♥ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Ven 21 Sep 2012 - 22:00 | |
| Merci pour les tartes flambées (mon régime lui ne te remercie pas XD) et pour l'accueil! C'était trop cool Moi j'ai qu'une photo prise avec mon portable tout pourris d'Hauru en mode groua >>. Donc je la posterai pas (de toute façon je sais pas comment poster des photos de mon téléphone portable à mon ordi >> comme ca c'est réglé)Raaaaa Eliette fait trop peur sur les photos Oo j'ai pas l'habitude de ses yeux la >> Par contre sa nouvelle tenue est trop choute! Wataru est trop...à croquer aussi! Avec sa petit bouille >> Et avec Abigail,...ils sont trop mimi! La Pullip de Rainbow (dont je ne sais plus le nom aussi >>) est magnifique aussi! Ses yeux! Sa robe! Je suis pas en fan en général mais ses poupées ont fait remonter dans mon estime les Pullips! Merci Rainbow! ... Comment ca tu as "retouché la photo pour effacer les vilains doigts d'Isil" Lee? Ils étaient ou XD? Merci pour les photos de mon petit Hauru (semi habillé , merci lady pour le bas) ca me change de mes photos pourrie de mon appareil (et oui je le tiens car je ne savais (et ne sais) toujours pas le faire tenir ><) Mention spécial pour la sublime Margot de quiddity *-* Elles est magnifique! Avec son petit tablier violet et ses yeux tout doux! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Ven 21 Sep 2012 - 22:23 | |
| Oh la la oui, les poupettes de Rainbow étaient magnifiques, pourtant je n'aime pas du tout d'habitude, les Pullips, Dal, tout ça, mais là elles étaient.. WAOUH ! Vraiment belles, et ma maman elle m'a glissé à l'oreille qu'elle les trouvait vraiment jolies aussi !! Oui la photo est retouchée, ça se voit à gauche, y'a des espèces de 'tits traits XD Y'avait vraiment d'la belle résine, ça m'a fait trop plaisir d'avoir.. Combien déjà ? 7000€ sur ma table ! X'D J'espère vous revoir au Ldoll Et hâte de voir Margot et Quiddi' sur leur stand *_* | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Sam 22 Sep 2012 - 15:05 | |
| Merci Lee pour l’accueil et à tout le monde d'ailleurs vous avez été trop choux! Du coup ça m'ennuie de ne pas pouvoir venir en novembre Merci aussi pour mes puces, en fait celle en noir est une Byul qui s'appelle Pompéi ^^. Ca me fait plaisir de voir que vous avez changé d'avis Lee et Isil à propos de ce type de poupées. Surtout que quelqu'un m'avait dit qu'elles te faisaient peur Lee du coup j'étais un peu gloupsy gloups. La prochaine fois je prends les Blythe xD ! Perso je revois aussi mes envies, je voulais pas de mec et bon y'en avais des trop mignons quoi | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Dim 23 Sep 2012 - 11:08 | |
| *tagada tagada* Je suis lààààà !! Oui on ne parlera pas de mon talent pour poster les photos le lendemain de la rencontre Mais c'est bon elles sont triées/retaillé/héberger ! Merci à Lee et ses parents de nous avoir accueillit et servit de merveilleuses tartes flambées C'était un plaisir de vous revoir vous et bien sûr vos dolls Même si vous me torturer avec les Bory C'est pas très cool... J'étais contente de voir de nouvelles têtes et j'espère qu'on se reverra vite Et peut être avec de nouvelles personnes ? L'Est va conquérir le monde /o/ Si si Natsu : "Vous avez de bien jolie mains Mademoiselle..." Ellie : Tu me touches... Je te jure que je te bouffe ! Graouuu ! Je suis le Chat Botté ! Angelino : Gaïa tu veux un macaron ? Gaïa : Euh... Oui... Merci Hauru : Et moi ? Je veux aussi un macaron moi ! Erwan : Lee t'as vu on est pote... C'est bon je peux jouer à la DS maintenant ?
Dernière édition par Flowrale le Dim 23 Sep 2012 - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Dim 23 Sep 2012 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Dim 23 Sep 2012 - 11:28 | |
| Eeeeeeeeh tout est en noir&blanc è_é Rainbow Dash: Ah ce doit être Moino qui a dit ça XD Et c'est vrai qu'elles sont belles tes poupettes ! Nooon pas les blythes, elles me font encore plus peur O_O XDDD En tout cas Natsu il a bien dragué ! Par contre, il est vraiment pas crédible quand il dit à la Renata (pardon je sais pas son prénom ;_; ) qu'elle a de jolies MAINS. C'est bon Natsu hein, on a vu qu'il regardait ailleurs | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! Lun 24 Sep 2012 - 21:43 | |
| Elles sont super tes photos en noir et blanc Flo ! <3 Voici la suite des miennes : @ Ellie @ Aki-kun Pinceau @ Ellie Vendemiaire @ moi Gaia @ Flowrale Abigail @ Lee & Wataru @ Ellie @ Miss_yu Les autres sont malheureusement floues T-T. Il me reste juste à éditer la série Yaoi de Erwan/Natsu ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Lee le 16 septembre! | |
| |
|
| |
| Rencontre chez Lee le 16 septembre! | |
|