Aujourd'hui, on ne me décernera pas la palme de la rapidité!!! Mais il faut me pardonner, j'ai eu beaaaaaaaaaaaaaaaaucoup de travail. J'y ai même passé mon week-end!
Ce soir, le stress étant bien retombé, j'ai pu penser à autre chose que le boulot et donc à éditer les photos!!!
Je me suis fait plaisir et j'ai été un peu égoïste, j'ai fait main basse sur plein de dolls, les unes après les autres, et je ne suis fait une petite nativité :
J'ai commencé avec Margot qui était sur la table devant moi, et Mint qui n'était pas loin. Puis la charmante Abigail avec ses yeux violets. Et puis petit à petit, j'ai rajouté une doll, modifié la scène, créé des échanges de regards qui évoluent avec l'arrivée de chaque doll.
Margot@moi, Mint@LadyNarutoChan (LNC) et Abigail@Lee
On ajoute Pinceau@Ellie
Pinceau et Margot
La nouvelle : Vendemiaire@LNC
Arrivée d'Eliette@Moino
Eliette et Vendemiaire
Wataru rejoint le groupe à côté d'Abigail, ils sont trop mignons tous les deux!!
Voilà!, sept dolls pour moi toute seule Mouahahaha!!!
---
La suite, se sont des images un peu au pif, que j'ai mis en scène ou pas.
Angelino dit Lino@Moino
Mint@LNC et une tête, je crois qu'elle appartient à Ellie et qu'elle venait de make-upper.
Eglantine@moino dans les main de ma Margot
Eliette et Eglantine toutes deux @Moino
Hauru@IsilTinallë qui me rappelle le Petit Prince de St Exupéry
L'amazone de Aki
Vivement la prochaine et encore merci à Lee et à sa famille, bravo pour les flammenküche, la tarte aux pomme façon grand-mère, la brioche amande-cannelle, les mini-cupcakes, les muffins au carambar, le gâteau au chocolat! *croise les doigts pour n'avoir oublier personne*