| [groupe/photostory] La petite famille de chenapant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Ven 21 Sep 2012 - 19:25 | |
| Ce topic est là pour rassembler les liens vers les autres topics individuels ainsi que les photos de groupe et les photostory. Bon visionnage de photo et bonne lecture Katsu => ma petite KatsuRaven => Raven, petit corbeauSoren => Soren, le bad boyLexai => Lexai, démon de la luxureIrian => Irian, démon de la gourmandiseAdria => Reine AdriaPhotos de groupe - Spoiler:
Le jumeaux à leurs retrouvailles
Tentative...loupée ~ part 1 - Spoiler:
Tentative...loupée ~ part 2 - Spoiler:
Raven : *joue avec le nounours offert par Kastu en chantonnant* Raven : *relève les yeux pour voir le nouveau venu*Lexai : *s'approche* bonjour mon mignonRaven : *regarde le garçon* vous êtes qui ? vous êtes bizarre...Lexai : *faillit se casser la figure mais se rattrape et se met à genoux* hum..Je m'appel Lexai...Raven : ah ouais...le bizarre qui a sauté sur sorenLexai : bizarre ?? chuis pas bizarre >< *tend les bras* dit, je peux voir ta peluche ?Raven : NAN !!! *serre sa peluche en se tournant à moitié*Lexai : aller juste un peu Raven : NAN !! c'est ma peluche !! t'as pas le droit !!Lexai : *se rapproche un peu* aller un tout petit peu...Raven : NAAAAN !!! *lui tourne le dos*Lexai : soit sympa, je vais pas te la volerRaven : NAN !!! Laissez moiiii !!!Lexai : *l'enlace doucement* aller soit gentil...et puis je vais pas de manger...quoi que...Raven : KATSUUUUUUUUU !!!Katsu : *s'approche à pas de loup*Raven : *serre sa peluche, la tête enfoui dedans*Lexai : *commence à faire un bisou sur sa joue* soit tranquil...chuis pas méchantKatsu : *attrape Lexai par derrière*Lexai : *sursaute* que ??Katsu : *envoye Lexai à terre* mais t'as pas honte ?! Lexai : *bascule en arrière, et regarde Katsu qui l'engueule* moi ? honte ? non...pourquoi ?Raven : *les observe en silence*Katsu : *va voir Raven* c'est rien, tout vas bien *le caline*Raven : il m'a fait peur quand il c'est approché...Lexai : mais je lui ai rien fait !! enfin juste un câlin et un bisou...mais c'est tout !!Katsu : l'écoute pas, on s'en va...*entraine Raven avec elle*Raven : *se laisse entrainer en silence*Lexai : *les regarde partir puis soupire* franchement...Lexai : franchement...je les comprends pas...chuis pas méchant...j'ai pas une tête de pervers...*soupire*
Dernière édition par Sorenran le Mer 17 Avr 2013 - 18:28, édité 3 fois | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Lun 24 Sep 2012 - 20:49 | |
| Cupcake : Je suis fan de Lexai J'aime beaucoup sa personnalité. Raven est trop mignon avec son nounours <3 | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Lun 24 Sep 2012 - 21:08 | |
| merciiiii ^^ lexai a de plus en plus de fan dit donc ^^ si ça continue il va attraper la grosse tête le petiot XD A la base, l'ourson devait revenir avec katsu mais je l'ai mit dans les bras de raven pour voir et j'ai craqué donc je lui ai laissé lol ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Lun 24 Sep 2012 - 21:12 | |
| Cupcake : De rien ^^ Est-ce que ça le rendra encore plus drôle ? xD | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Lun 24 Sep 2012 - 21:19 | |
| je pense oui parce qu'il va se croire irrésitible...je pense qu'il va essayer d'avoir d'autre poupée dans son lit le démon XD | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Lun 24 Sep 2012 - 21:23 | |
| J'ai hâte de lire la prochaine photostory ^^ | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Lun 24 Sep 2012 - 21:25 | |
| faut que je trouve une idée ^^, j'essayerais de la faire dans la semaine lol surtout que j'ai récupéré des accessoires :p | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Lun 24 Sep 2012 - 21:41 | |
| ptdr lexai me fait délirer ^^ | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Jeu 27 Sep 2012 - 19:34 | |
| contente qu'il te fasse rigoler ^^ petit panneau avec mes trois garçons | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Ven 28 Sep 2012 - 18:38 | |
| nouvelle petite photostory assez mignonne à mon goût ^^ En prime de cette petite photostory, quelques petites photos prise entre les autres ^^ Tendresse ~ photos- Spoiler:
| |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Ven 28 Sep 2012 - 18:43 | |
| En effet, elle est mignonne ^^ Lexai est vraiment trop beau *-* | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Ven 28 Sep 2012 - 18:46 | |
| merciiii ^^
*donne une pichenette à lexai qui compte ses fans* | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Ven 28 Sep 2012 - 19:24 | |
| Ho !! Tes Pullips sont vraiment trop canons, cools, mignionnes, belleuuux, et j'en passe ! Et ton petit paneau : tes trois boys et ben | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Ven 28 Sep 2012 - 19:30 | |
| marchi beaucouuuuuup ^^ ça me fait très plaisir ^^ | |
|
| |
Poppy Angel
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant Ven 28 Sep 2012 - 21:44 | |
| J'aime énormément tes petits mecs ! Ton triptyque en noir et blanc est très réussi. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [groupe/photostory] La petite famille de chenapant | |
| |
|
| |
| [groupe/photostory] La petite famille de chenapant | |
|