| [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 | |
|
+32shogun Lili-Cupcake Mariie miss_yu Streifchen Nahope Vallois Lily-Lune mathoue Jahyra Tibidou Oriane Manghorse Cendre Katnia Kohakugawa melu karasu Selfie SwifleKaYa Bumblebee pukipoca Gabrielle vanyli Acinigi Flowrale Lee Jumacham Svea Asako Tamahomé Ladicius 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Sam 29 Sep 2012 - 3:46 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Vanyli --> Ah,personnellement,je ne pense pas faire intervenir la Reine Blanche ^^
Oriane --> Ah,okay ! Haha,j'ai trouvé ce film extrêmement malsain,et je ne l'ai jamais re-regardé >.>
♠ Acte II ♠
Souvenirs Alice Liddell,sept ans. ● Archives de la clinique psychiatrique d'Oxford - Département petite enfance
Alice Liddell : Sexe féminin,née le [4 mai 1852],âgée de sept ans au moment des faits.
"Alice Liddell est entrée dans notre établissement par mesure préventive,sur recommandation de son médecin de famille,le Dr. Dogson,qui craignait le diagnostic d'une schizophrénie précoce et d'une inclination à la démence. L'enfant est restée internée un an.Manifestations diverses de troubles de la personnalité,cauchemars récurrents et peurs nocturnes,ces dernières fréquentes à cause de son jeune âge,selon toute probabilité. L'enfant a soutenu l'existence d'un "monde parallèle" au nôtre,où elle aurait été contrainte de séjourner contre son gré.Une enquête a été menée [...] l'enfant aurait commencé à manifester un comportement troublant,selon ses proches,après une promenade en forêt qui aurait mal tourné. La petite fille a disparu pendant près de 24h [...] aurait été vraisemblablement agressée par un individu toujours en fuite."
[...]
"Durant l'année d'internement,Alice Liddell est restée en bonne santé physique,et ses troubles comportementaux ont disparus peu à peu. Il lui a été diagnostiquée une mythomanie légère [...] et des séquelles psychologiques vraisemblablement dues à l'agression subie en forêt [...]"
[...]
"Alice Liddell a été autorisée à sortir lorsque les troubles comportementaux qui avaient justifié son internement ont disparus. Seules subsistent les terreurs nocturnes qui,curieusement,sont redondantes à raison d'une fois dans le mois,à une date aléatoire de l'un à l'autre."
[...]
"Dossier classé,scellé un an après la sortie de la patiente."
♠ Alice Liddell,seize ans.
● Archives du Christ Church College - Dossiers des élèves
"Alice Pleasance Liddell est la quatrième des dix enfants d'Henry George et Lorina Hannah Liddell.
"Actuellement élève au Christ Church College [Oxford]."
[...]
"Fille de bonne famille. S'adonne à la musique et à l'équitation. Connue pour son originalité (semble particulièrement douée pour inventer des histoires imaginaires) et ses frasques diverses (refuse tout bonnement les contraintes)."
[...]
"Selon les rumeurs,sera bientôt fiancée à Reginald Hargreaves."
[...]
"Une jeune fille comme les autres..."
♠
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Sam 29 Sep 2012 - 9:29 | |
| J'aime bien ton interprétation de Alice et la manière dont tu le présentes ^^ Ca donne un bon ensemble avec les deux présentations des "deux" personnages, avec les photos encadrées ainsi ^^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Sam 29 Sep 2012 - 10:58 | |
| J'aime beaucoup l'histoire. En revanche j'ai du mal à accrocher à la bouille de alice adulte, bien que j'aime son tattoo x) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Sam 29 Sep 2012 - 12:07 | |
| Je suis complètement fan ! Ton histoire est juste super prenante !! (et puis bon moi dès qu'il y a un semblant de folie, ça me plait :p) J'ai vraiment hate de lire la suite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Sam 29 Sep 2012 - 19:37 | |
| Flowrale --> Merci beaucoup ^^ Ah,ça,c'est facilement explicable,c'est parce que j'ai un faible pour les photos & les médaillons à l'ancienne ! Mathoue --> Merci Manghorse --> Merci ^^ C'est un peu décousu,cette histoire de toute façon,et ce dans tous les sens du terme. Dès que j'aurai deux personnages en plus,ça ira beaucoup mieux ♥ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Sam 29 Sep 2012 - 21:39 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Le Festival est fin janvier,le jeudi,vendredi,et le dernier week-end du mois,mais la rencontre BJD est toujours le samedi midi n_n Oui,effectivement,j'attends d'avoir passé le LDoll pour m'occuper de son cas x)
J'ai eu quelques petits soucis qui ont fait que je n'ai pas pu venir te répondre avant désolée! Et justement, je m'en doutais bien, fin janvier, je terminerai les partielles, donc je doute fortement de pouvoir venir, grrrrr. Et la chance, je rêve d'aller au LDoll T_T | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Ven 5 Oct 2012 - 19:30 | |
| Ça m'a l'air bien sympathique, tout ça.
Hargreaves ? Un ancêtre de Lou ? =P | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 3 Avr 2013 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 3 Avr 2013 - 2:44 | |
| Elle est merveilleuse, tout en douceur, j'adore cette petite ! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 3 Avr 2013 - 15:54 | |
| Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!! j'étais tellement dégoûté quand tu l'a vendue!! gniiiiih c'est vraiment une merveille elle est trop belle | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 3 Avr 2013 - 19:31 | |
| Elle est si jolie, un poil plus mature qu'avant on dirait. J'avais aussi eu de la peine quand j'ai su que tu t'en étais séparée, alos la revoir entre tes mains c'est super On voit aussi que tu t'es encore améliorée en make-up par rapport à l'ancien ^^ J'aime sa wig qui fait légèrement crinière et sa robe en dentelle, et surtout les deux dernières photos ♥Par contre je n'arrive pas à identifier son corps ... on dirait un corps unoa mais avec des autres mains, à moins qu'elles n'aient tout simplement pas l'effet "plastique" qu'on a tendance à voir sur les autres poupées de ce moule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 3 Avr 2013 - 23:12 | |
| *bouche qui s'ouvre grande* troooooop belle |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Ven 5 Avr 2013 - 0:15 | |
| Lily-Lune --> Merci beaucoup ^^ Vallois --> Roh,merci toi ♥ Je suis d'accord,elle n'aurait jamais dû partir èé Nahope --> Merci beaucoup n_n Pour le corps,il s'agit d'un Souldoll,que j'aime beaucoup.Normalement,le match est inexistant entre les deux résines,mais j'ai teinté la faceplate ^^ Si les corps Unoa que tu as pu voir brillent autant,c'est simplement parce qu'ils ne sont pas blushés,qu'il n'y a pas de MSC dessus.Et j'ai horreur de ça Noir Epine --> Merciiiii ♥ | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Sam 6 Avr 2013 - 18:21 | |
| tres tres belle ! J`aime bien son maquillage | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Dim 7 Avr 2013 - 13:57 | |
| Elle est sublime C'est génial que tu ais pu la récupérer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 | |
| |
|
| |
| [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 | |
|