| |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
|
+114Honqann Anne-Laure baka-deshi celynette Follow-the-Wind Nano kaléa-chan Alstroo choow RiikaDoll NiniAnge Goldiewing Sunshine Sad Sugar hitsugi carity Presea unChatsurMars mimicha North Poukraaam clemychi Calisla Lalouve Nonoubody Miss Marple Grenat Sjota SwifleKaYa suraia PsychedolliK nathy1317 Petite fée Youpla Minuit Poulette Alia Zanetsu elly Iamabanana Nephtys Doll à croquer Llylandrill Valou sOoZ_ Rainb0w Løu nekomoi Nyu. racoonims kirane Belin Nightmare Junjun couturistique elwwen BakaYuki Crok Ben-Chan Miky-Rei Kerien Kurage Liberty. Rusha Ladicius Saphir Miinako chaemoon cifrane L.V Lee Ludwig lilaseven Chanese angel-chan Amboise Selfie miss_yu kam Elffline bouilleabetise Mariie framboisie Myra PeachyStraw melu Goku81 laho Sely Etsuki Tortelini Gabrielle Ephemere NingyouMoumoku Tenrai Sandra Chiisa Meclya ale11 Lili-Cupcake MagicalGirl Luka Koala Krash Kmint Andromede Nahope Shimiro melyzande Jessica Autumn Chaun Zorha Ababelle Hachiko-chan96 Ceres pandipantia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 30 Sep 2015 - 11:52 | |
| J'adore cette Shushu, l'une des rares ! Je la suis depuis .An, ça fait plaisir de la revoir | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 30 Sep 2015 - 16:33 | |
| Tenrai --> Oh je ne savais pas qu'elle était chez elle =O ? Elle etait chez TatianaB puis Holly je croyais >< (j'ai raté une étape) En tout cas je suis contente qu'elle te plaise je fais beaucoup de photos d'elle alors tant mieux xD !
Selfie --> Oui elle est toute timide cette petite :* ! Merci pour elle ♥
Lili-Cupcake --> Merci beaucoup miss ♥♥♥
Minuit --> Merci beaucoup ! Oh *^* heureuse que mon style te plaise ♥ Et bah voilà la nouvelle séance j'espère qu'elle te plaira aussi >< ________________________________________________________________________ Little FriendsJ'ai ressorti mes petites figurines HamtaroHi you ♪♫ by Private Dolls, sur Flickr Playing with little friends by Private Dolls, sur Flickr | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 30 Sep 2015 - 18:10 | |
| J'aime beaucoup la première photo et l'ambiance qui se dégage de tes photos de manière générale =) | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 30 Sep 2015 - 20:11 | |
| J'adore la deuxième !
Tes photos sont de bonnes qualitées ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 30 Sep 2015 - 21:29 | |
| C'est très joli tout ça! J'aime bien sa wig aussi ^^ | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 1 Oct 2015 - 11:17 | |
| Poulette --> Merci beaucoup :3 Je voulais lui en mettre une autre avant de la recevoir mais finalement elle lui va si bien celle la x)
Petite fée --> Merci ! Mon appareil c'est un Nikon D7000 avec un objectif fixe 50mm (si tu voulais savoir xD) merci en tout cas *w*
Youpla --> Merci beaucoup ! Je suis heureuse que l'ambiance te plaise :* ________________________________________________________________________ Lazy - première partie Oui je vous spam de photos d'elle je sais x) Thinking of you by Private Dolls, sur Flickr Origami by Private Dolls, sur Flickr Lazy by Private Dolls, sur Flickr | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 1 Oct 2015 - 11:48 | |
| Ah merci pour l'appareil photo, je me sens nulle avec mon petit samsung S5! Tu as bien raison de nous spammer ! Elle est ravissante ! Très rêveuse ! On dirait qu'elle a pleins de rêves en tête. :p | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 1 Oct 2015 - 14:25 | |
| Oh bah tu peux spammer ! Elle est tellement jolie J'aime beaucoup beaucoup ces dernières photos, surtout les deux premières. jolie ambiance et lumière, et elle, fait très naturelle. (Oui, .An était la proprio avant TatianaB et Holly ^^) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Ven 2 Oct 2015 - 22:08 | |
| En voyant ton titre je voulais voir le rendu de l'hybridation de ta Unoa, magnifique au passage, mais le shooting de ta minifee avec les hamtaro totalement fait couiner. J'aime également la poésie qui se dégage de l'ensemble de tes photos à commencer par ton dernier post. J'ai visionné ton topic avec grand plaisir. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Ven 2 Oct 2015 - 23:17 | |
| Je craque complètement pour la première photo. Elle est superbe, tant le modèle que la prise. J'adore. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 3 Oct 2015 - 2:10 | |
| les lumières de tes photos sont tres belles et tu es douée pour nous livrer des "instants volés" j aime beaucoup la première photo " lazy" et coup de coeur également pour son petit jeu avec les figurines | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 3 Oct 2015 - 9:24 | |
| Tes photos sont vraiment belles et pleines de douceur. N'hésites pas à spammer ! | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 3 Oct 2015 - 10:37 | |
| J'aime beaucoup cette petite Shushu Et puis tes poupées ont du style, j'admire ! | |
|
| |
pandipantia
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 11 Oct 2015 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
| |
|
| |
| |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
|