| Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 | |
|
+13Raven syl20_51 Heroysa Monster Prince tsubame Tenrai Anne-Laure deedlot framboisie MiniVega ithilienne linn Ezi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Lun 24 Sep 2012 - 18:53 | |
| C'est la première fois que j'ouvre un sujet dans cette partie du forum. Je suis tombée nez à nez avec cette poupée de 92cm dans les escaliers d'une amie et elle m'a tourneboulé le coeur sans que je puisse définir si je l'adorais ou si c'était tout l'inverse. Malgré ce sentiment attrait/ répulsion des plus ambigus, je suis immédiatement allée demander à mon amie s'il était toujours possible de s'en procurer une (on sent la fille déjà foutue ) . La production des Himstedt a été arrêtée mais elle a eu la grande gentillesse de me vendre la sienne. Je ne sais pas si elle sera toujours avec moi dans 10 ans , elle n'est pas très aimée de mon entourage (ma coloc la surnomme plus ou moins affectueusement "la petite horreur") et je continue à avoir un drôle de sentiment à son égard et à la trouver un chouilla kitch , mais pour le moment elle me fascine et je suis très contente de l'avoir dans mon placard. Voilà donc mon Aleta, excusez-moi pour la qualité des photos qui ne lui rendent vraiment pas justice, je n'ai pas mon reflex sous la main actuellement. j'essaierai d'en faire de meilleures quand je le récupérerai si elle intéresse certaines personnes _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Mar 9 Oct 2012 - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Lun 24 Sep 2012 - 19:33 | |
| Elle est très jolie devant la coiffeuse, on dirait qu'elle attend que tu t'occupes d'elle (remarque qu'un petit coup de peigne ne lui ferait pas de mal )
Dernière édition par linn le Lun 24 Sep 2012 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Lun 24 Sep 2012 - 21:38 | |
| Cette doll est en effet très attirante. Son air de petite fille avec ces belles dents blanche le tout associé à un effet "ancien". Je sais pas si je pourrais en avoir une chez moi mais j'ai pas pu m'empêché de la regardé attentivement pour voir les moindres détails.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Lun 24 Sep 2012 - 21:47 | |
| Ah, elle a eu le droit de sortir de son placard Comme linn, j'aime beaucoup la photo devant la coiffeuse. Je la trouve tout de même vraiment attachante ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mar 25 Sep 2012 - 9:00 | |
| J'adore son expression avec ses sourcils un peu froncé et ses dents. Elle est très surprenante mais en même temps, c'est plus que ça. Ses tons de vieux rose, son air surpris et inquiet en même temps, ses cheveux décoiffés et son côté ancien font que je la trouve assez jolie. Et devant la coiffeuse, on dirait juste qu'elle attend sa maman ou sa grande sœur ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mar 25 Sep 2012 - 12:15 | |
| Attention, elle va tous nous dévorer !!! xDxD
Elle est assez particulière la petite horreur, mais elle va bien cachée dans ton placard ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mar 25 Sep 2012 - 12:32 | |
| Elle est bluffante de réalisme, on dirait vraiment une photo ancienne réalisée en "volume" d'un coup de baguette magique. On sent bien la "patte" Himstedt, ce soin et cette tendresses apportés à ses créations... <3 _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mar 25 Sep 2012 - 16:05 | |
| Elle est tellement particulière..que je la trouve très interessante ! C'est ce coté réel et ancien en même temps...En fait, je crois que j'aime beaucoup.
Dernière édition par Tenrai le Mer 26 Sep 2012 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mar 25 Sep 2012 - 19:21 | |
| Elle est à la fois, charmante et dérangeante, ce petit "je ne sais quoi" qui lui donne un charme étrange, les sourcils ? Ses quenottes ? Bref elle ne laisse pas indifférent. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Dim 30 Sep 2012 - 11:19 | |
| En général ce n'est pas vraiment le genre de poupée qui m'attire mais... elle, je la trouve tellement attendrissante. Elle donne vraiment envie de la prendre en photo, j'adore son expression et ses quenottes c'est super chou. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Dim 30 Sep 2012 - 13:18 | |
| Waou, je suis resté bouche bée devant les photos au début sans pouvoir rien dire, juste à la regarder encore et encore. Je la trouve fantastique, tellement belle ! J'aimerais beaucoup la prendre en photo, je comprend l'attirance que tu as eu quand tu l'as vue. | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Dim 30 Sep 2012 - 18:38 | |
| Comme je comprends ton sentiment, j'ai eu la meme demarche que toi il y a quelques temps, et j'ai acheté Inga de 2004: elle n'a pas sa tenue d origine, ce qui m'a permis de la payer moins cher! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mar 9 Oct 2012 - 16:45 | |
| Un ENORME merci à tous pour vos adorables commentaires, je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de retours , surtout aussi enthousiastes, et ça me fait vraiment chaud au coeur ♥ linn: Ah ah, oui, il faut que je lui achète une petite brosse toute douce spécial bébé XD Ceci dit, je pense qu'elle restera un peu décoifée parce que je n'ai pas envie de toucher à la coiffure et que je ne vois pas comment discipliner tout ça sans devoir tout défaire. ithilienne : Je suis contente qu'elle suscite ta curiosité, merci beaucoup MiniVega : ah ah ah, oui, je lui fais prendre l'air de temps à autre, j'ai peur qu'elle devienne agressive sinon XD framboisie : Merciiiii ! C'est justement son petit côté suranné qui m'a particulièrement séduite (au fait, tu cherches toujours à t'en procurer une ?) ! deedlot : Roooh, comme tu es vilaine :p Anne-Laure : Je suis vraiment contente d'en avoir une , c'est dommage que la créatrice ait arrêté, j'avais rarement vu des poupées aussi réalistes , je trouve sa série des enfants du monde particulièrement réussie ! Merci beaucoup pour mon Aleta Tenrai : Oooh, je suis super contente que son côté interpellant te plaise comme à moi tsubame : Merci beaucoup . Personnellement je crois que ce sont ses petites dents qui ont achevé de me faire craquer Prince : Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir qu'elle suscite ce genre de sensation Heroysa Monster : Je suis tellement contente qu'elle te plaise , ton commentaire me touche beaucoup *___* Syl_20_51 : Ta petite Inga est adorable ! Et les vêtement que tu lui as mis lui donnent un côté hyper moderne (d'ailleurs je les préfère à ceux d'origine ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mar 9 Oct 2012 - 16:45 | |
| Vos commentaires chaleureux m'ont donné envie de faire quelques petites photos supplémentaires pour vous la montrer un peu mieux. Du coup comme j'ai récupéré mon reflex ce midi, j'ai pu mitrailler la miss, je n'ai pas l'habitude de photographier des poupées aussi grandes et lourdes, j'espère que les images vous plairont _________________ Flickr
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mar 9 Oct 2012 - 17:01 | |
| Elle est sublissime !!! Son réalisme me tue et son allure poussiéreuse et vintage romantique me fais littéralement craquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 | |
| |
|
| |
| Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 | |
|