| Feedback de Vanguard / Essentialresinescence | |
|
+75Shinku Nana Ichigo Aziyade typathy Karamelle ~Snowing~ Koikokoro Friggy Utako Luka Ladicius Acinigi Gabrielle Alia Zanetsu ingrid Piyo Miko celynette lucilia Doliane Liberty. Milly. MiniVega Nausikaa Maxine suraia Milka Kagura Ridestevor Cassiel denerian Davy Secret Svea Souchie2.7 Tortelini Kheree morphée Nezumi_Hime Alexiel Subaru-D Sendell Choko-Co Stella0103 Rosy Valou Leelewine Tsubaki. titejune sysflo gommette Hécate Lewellyne Schizocry BlackFiriel tiyuki Jesliedolls Xialine Myra Lyne sevastra laho Ceres Nasaya77 Laure. belette Takuya marie-p37 mi celeste-papillon Agnes marquise83 Douce plume Yoshi nylh Essentialresinescence 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Lun 26 Aoû 2013 - 20:41 | |
| Vanguard m'a acheté un canapé taille YOSD ainsi que des vêtements. Communication parfaite, paiement rapide, encore une transaction idéale! Merci!
Transaction positive! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Jeu 5 Sep 2013 - 21:59 | |
| Je te remercie pour ton sérieux et ton achat (tenue Littlefee). J'ai apprécié cette transaction avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Dim 6 Oct 2013 - 10:29 | |
| vanguard m'a acheté une robe pour MSD tout s'est super bien passé, paiement rapide, communication parfaite et malgré mon retard j'ai eu droit à beaucoup de compréhension de sa part, je te remercie encore ! N'hésitez pas |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Mer 9 Oct 2013 - 11:29 | |
| Vanguard m'a acheté des Cornes Souldoll ! une super transaction~ Communication agréable, paiement super rapide ! c'est une personne très gentille et patiente (car j'ai mis plus de temps que prévu à envoyer son colis)
Je recommande fortement \o/
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Lun 14 Oct 2013 - 17:33 | |
| J'ai vendu un YOSD Ranbi de chez SoulDoll à Vanguard.
La vente c'est très bien déroulé, Vanguard est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour l'achat.
Bisous | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Ven 1 Nov 2013 - 9:58 | |
| Vanguard m'a acheté une paire d'yeux. Transaction idéale: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Acheteuse que je recommande | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Mer 27 Nov 2013 - 18:33 | |
| J'ai vendu un sac de transport Dollmore à Vanguard, la transaction c'est très bien déroulée, paiement rapide, communication parfaite et agréable, je recommande. Merci pour ton achat. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Mer 4 Déc 2013 - 7:06 | |
| Vangard m'a acheté 2 paires d'yeux, tout a été parfait, à recommander vivement | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Sam 21 Déc 2013 - 9:29 | |
| Vanguard m'a acheté plusieurs affaires et tenues BJD La communication a été très agréable et fluide, Le paiement, effectué à la vitesse de l'éclair! Une transaction excellente, rapide, chaleureuse, comme on les aime! merci | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Sam 4 Jan 2014 - 20:10 | |
| Parfaite transaction, paiement rapide et bonne communication ! Je recommande !!! Encore merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Jeu 6 Fév 2014 - 21:49 | |
| Vanguard a de nouveau effectué un achat d'habit Encore une fois, une transaction agréable, communication fluide, j'ai été avertie dès réception du colis. C'est une personne sympathique, sérieuse, merci encore | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Jeu 13 Fév 2014 - 21:01 | |
| Vanguard m'a acheté ma Nymphette. Tout s'est parfaitement déroulé, paiement immédiat, communication au top, j'ai été prévenue illico de l'arrivée de la petite. Merci à toi ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Sam 22 Fév 2014 - 12:46 | |
| vanguard m'a acheté plusieurs accessoires : communication agréable et paiement immédiat, j'ai également été prévenu dès bonne réception du paquet. Une acheteuse de confiance, que je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Jeu 27 Mar 2014 - 22:50 | |
| J'ai vendu une petite Siobhan à Vanguard ; très bonne transaction avec paiement rapide. J'ai été prévenue de l'arrivée, Bref que du positif ! Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Mer 9 Avr 2014 - 16:49 | |
| Une seconde transaction dans la foulée avec Vanguard, cette fois-ci pour une tenue MSD. Comme la dernière fois nickel, rien à redire ! Merci beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence | |
| |
|
| |
| Feedback de Vanguard / Essentialresinescence | |
|