| Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention ! | |
|
+26bol de lait Mariedolly Lafleur Bisou Fruité Hermina kalistha teataangel Karamelbarbaris Glory Miyashi Dollink_ Rosen Dollzone Byul de Poils Lucky Bell Sucre en Poudre Anne-Laure ByCrAcOtTe Columbine Taeyang Arion Leroy Byul Leroy de Byul Cookie111190 Stella0103 Pukipuki Little Fairy little.miss.sunshine 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention ! Jeu 3 Avr 2014 - 17:27 | |
| Un plus pour Bisou fruité comme acheteuse, elle m'a commandé un corps et a très vite envoyé son chèque! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention ! Sam 5 Avr 2014 - 10:22 | |
| Bisou Fruité m'a échangé une Byul contre une tête de MSD. La communication a été très bonne. échange agréable et envoi rapide et efficace. Je recommande! | |
|
| |
Hachiko
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Dans l'appart 707 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention ! Jeu 10 Avr 2014 - 14:43 | |
| +1 en tant qu'acheteuse, paiement rapide bonne communication, transaction parfaite je recommande ! Encore merci | |
|
| |
yumi-barbara
| Sujet: Feedback yumi-barbara Dim 13 Avr 2014 - 19:37 | |
| Bonjour J'ouvre aujourd'hui mon feedback. Merci de laisser vos commentaires concernant toutes transactions sur ce forum (vente, achat, échange etc...) Merci beaucoup edit moderation: membre banni. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention ! Sam 6 Sep 2014 - 14:16 | |
| Première page mise à jour avec ses nouvelles ID ebay et facebook. Les ventes étant interdites sur facebook et flickr, si vous faites une transaction et que vous vous faites arnaquer, vous êtes en tort pour ne pas avoir respecté le règlement du site. La police ne pourra rien pour vous. De même, si vous faites des échanges via ebay, où les ventes sont autorisées mais pas les échanges, vous n'avez aucun recours. Et elle le sait!! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention ! Ven 17 Avr 2015 - 22:34 | |
| Des nouvelles rassurantes circulent en ce moment sur facebook et d'autres forums de poupées, je cite un message que j'ai reçu: - Citation :
- La police prend enfin en charge l'affaire "Ellie". Ils convoquent les victimes pour les entendre, font le tour de ses activités et même des personnes qui n'ont pas porté plainte reçoivent un courrier (probablement en fonction de ses entrées d'argent sur son compte bancaire).
Si vous avez eu des soucis avec Ellie, si vous faites partie des victimes de ses arnaques, faites-vous entendre, ne restez pas isolé-e, un groupe aura plus de poids pour la mettre hors d'état de nuire. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention ! Mar 30 Nov 2021 - 12:50 | |
| Je n'aurais jamais pensé mettre à jour ce sujet en 2021, hélas malgré le fait qu'elle ait été condamnée par la justice en 2016, "Ellie" sévit de nouveau cette fois sur la plateforme Vinted, sous le pseudo Antoinetta2. Elle commet toujours des arnaques même sur de très petites sommes. Soyez très prudent.e.s, elle prétend avoir reçu un article abîmé afin de se le faire rembourser, et est capable de le détériorer elle-même si on demande un retour. Il n'y a aucun doute que c'est elle: les coordonnées postales et l'identité donné par le membre qui a été victime correspondent bien à ce qu'on avait enregistré (ainsi que sa manière d'agir et son comportement, qui n'ont pas changé). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention ! | |
| |
|
| |
| Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention ! | |
|