| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 17 Juin 2014 - 19:12 | |
| Déçue moi aussi, pourquoi s'acharner dans ce combo cheveux pale/lèvres roses avec cette belle couleur de peau ? Autant les cheveux pourraient passer, autant ce rose barbie sur la bouche je trouve ça vraiment pas flatteur >< | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 17 Juin 2014 - 19:16 | |
| Mulan ♥ !
J'imagine que c'est peut-être pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas pu avoir la 13HB? Ou tout simplement c'est un combo super populaire et ils sont sûrs de l'écouler comme ça? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 17 Juin 2014 - 19:27 | |
| huhu <3
Ah oui, je suis sure qu'ils savent que ça va marcher ! u__u Mais c'est dommage parce qu'une belle brune à la peau mate, je suis certaine qu'elle ferait fureur également ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 17 Juin 2014 - 20:06 | |
| Tout cela sent l'été, la mer et la crème solaire, vous ne trouvez pas ! Mignonne, mais comme Yoshi, je craquerais davantage pour une chevelure noire ! mes blondes viennent des pays de neige, du grand nord du Japon ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 30 Juin 2014 - 21:23 | |
| Oh oh, je sais pas encore si c'est un coup de coeur ou un besoin de consolation mais j'aime bien l'une des prochaines miss, la Craddle of Wave ! J'aime beaucoup moins la version blonde et yeux rouge. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 30 Juin 2014 - 22:11 | |
| J'adore elle est très belle! On peut voir aussi les 2 nouvelles wake-up sur le site. http://www.momokodoll.com/lineup/index.php _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 30 Juin 2014 - 22:45 | |
| Les Cradle of Waves me font un drôle d'effet, le make up des yeux est différent non? La tannée ressemble à une repaint. Il faut que je m'y fasse. Gnaveux les chaussures par contre *petit couinement strident*.
Les WUD sp Azone sont bien jolies, j'adore la 003, wishlist direct celle-ci ♥ (et puis je l'appellerais Kula Diamond *o*! ). Même leur petite robe est mignonne. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 30 Juin 2014 - 22:50 | |
| Les deux craddle me plaisent beaucoup, jolie coupe de cheveux. Et la wake up blonde est super mimi ! <3 | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 25 Juil 2014 - 18:21 | |
| Des photos des WUDsp Azone sur ce blog, elles sont bien mignonnes . J'ai demandé à Mimiwoo si elles auraient et non, elles sont uniquement vendues au Japon ;__;. Ça sent son prix au minimum doublé sur yahoo auction ça... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 25 Juil 2014 - 18:30 | |
| Et sur le site de Petworks, ça marcherait pas pour les avoir ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 1 Aoû 2014 - 13:48 | |
| Han Blah t'as changé d'avatar, ça me perturbe beaucoup les changements d'avatars :p... Je l'ai achetée sur Yahoo Auction, j'ai pas eu la patience d'attendre .La photo gagnante de Momoko Graffiti : c'était pas ma préférée mais c'est vrai qu'elle est très chouette, ces boites miniatures c'est fou :O! La Momoko Sekiguchi que 13 personnes tirées au sort ont gagné (parmi les participants pour Momoko Graffiti toujours) : une reprise d'une des WUD Monchichi avec des cheveux différents. Et, surtout (enfin, pour moi ) : Today's Momoko Graffiti. Mon 6e sens me dit que ça va être l'hystérie pour elle, très très jolie ♥. Juste bon, ils reprennent la tenue de 14NY elle doit vraiment mal se vendre celle-là :O. La photo en plus gros. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 1 Aoû 2014 - 14:19 | |
| Vi Yoshi, j'ai changé mon avatar (en même temps, j'avais l'autre depuis plus de 4 ans hein ^^)
J'adore la photo gagnante (me rappelle plus des autres je dois dire). Par contre la nouvelle, je passe mon chemin sans aucun souci. ^_^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 1 Aoû 2014 - 14:32 | |
| La graffiti est vraiment super mignonne. <3 La photo qui a gagné est réussie mais assez conventionnelle en fin de compte... c'est où qu'on peut voir les autres participations? _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 1 Aoû 2014 - 14:56 | |
| Oh oui, la graffiti est chouette ! (Mais de toute façon je me fais avoir à tous les coups avec le combo cheveaux bruns-zyeux bleus ! ^^). La photo gagnante est sympa, et apparemment Rocco fait les mini poupées elle même ? J'en ai croisée une sur flickR mais je n'ai pas réussi à remonter jusqu'au site de la créatrice... Elles sont vraiment détaillées et mignonnes d'après ce que j'ai vu ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 1 Aoû 2014 - 15:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La photo qui a gagné est réussie mais assez conventionnelle en fin de compte... c'est où qu'on peut voir les autres participations?
Sur Pinterest, faut avoir le temps y en a plus de 1.700 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|