| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat18
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 1 Nov 2013 - 20:01 | |
| Merci Anne Laure! J'ai été voir le sujet et elles sont très mimi! Ca sera intéressant de voir d'autres photos à l'avenir... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 4 Nov 2013 - 0:11 | |
| Bon, des photos de propriétaires de Yellow Leaf et de Red Leaf . J'ai quand même du mal avec les coupes, j'aime l'idée mais la pas la réalisation. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 4 Nov 2013 - 0:25 | |
| C'est vrai que tout plaqué c'est pas terrible :/ Sur les autres photos j'avais l'impression que leurs cheveux étaient en espèce de mohair mais en fait non ! (Du coup ça me donne envie de faire une coupe courte à Thaïs quand j'aurai fini son reroot !) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 4 Nov 2013 - 9:32 | |
| C'est vrai que c'est un peu raide... je me demande comment la coiffure évolue avec un shampoing... mais merci Yoshi pour toutes ces images et liens ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 6 Nov 2013 - 21:48 | |
| Je retire tout ce que j'ai dit, et attention, ne cliquez pas sur ce lien si vous hésitez à acheter Yellow Leaf, parce que je ne vois pas comment vous pourriez encore résister après ♥. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 6 Nov 2013 - 21:59 | |
| Tu n'es qu'une vile créature sournoise et peu recommandable. _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 6 Nov 2013 - 22:02 | |
| Bouhouhou ! Moi j'avais même pas besoin de ça pour la vouloir fort en plus ! ;__; | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 6 Nov 2013 - 22:24 | |
| je fonds devant cette jolie frimousse. et l'ensemble des vêtements n'est pas pour me déplaire ! Anne-Laure a bien raison ! Suis sous l'emprise d'une terrible tentatrice! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 7 Nov 2013 - 20:58 | |
| Moi, à force de tout le temps regarder ce sujet, j'ai craqué pour une Fall In Wild Love . J'aime son petit côté baba et ses longs cheveux roux! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 7 Nov 2013 - 21:39 | |
| Félicitations ! Tu as bien fait de craquer ; Elle est belle ! Tu nous la montreras ?! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 7 Nov 2013 - 22:47 | |
| Oui, juste le temps de sortir les photos de l'appareil :p. | |
|
| |
Cat18
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 8 Nov 2013 - 13:26 | |
| Oh oui, elle est jolie celle là! Et sa tenue est très chouette, j'aime beaucoup son poncho. Moi, quand j'ai débarqué sur ce forum, j'avais juste une Momoko, et là j'attend la 6é, sans compter les 2 achetées pour ma fille, et je pense cliquer pour la suivante ce week end! Si j'avais su, j'serais pas venue.... Ah! J'avais oublié: je suis là que depuis avril... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 8 Nov 2013 - 20:12 | |
| La Droplet of Sand est arrivée aujourd'hui et je viens de récupérer la tenue. J'avoue être déçue de la qualité de la miss : traces de moulages sur les mains et aux aisselles, cheveux qui vont vite être incoiffables (à moins de couper la partie frisée ? Parce que même avec de l'adoucissant, je suis pas sûre du résultat). De toute façon, il faut maintenant attendre que la miss arrive chez sa propriétaire pour avoir un autre avis. Et la tenue va super bien à Léonor, ma Cosmos Sweetheart. Sinon, j'ai mis la tête de ma Cosmos sur le corps de ma So Cute Marine eeeeeeeeeet ça va pas. La posabilité de ce dernier est vraiment pourrie. Faudrait presque que j'achète une momoko juste pour le corps. >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 8 Nov 2013 - 21:02 | |
| Blah > tu peux trouver des corps nudes d'occase sur Yahoo!Japan a pas très cher. Après faut compter les frais d'envoi et d'intermédiaire par contre. _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 8 Nov 2013 - 21:04 | |
| J'en vois assez régulièrement sur ebay aussi ! Par contre il faut que la couleur matche, c'est pas gagné vu la diversité de teintes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|