| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 8 Déc 2015 - 22:50 | |
| Oh super, félicitations ! Merci pour les photos ! Mais je suis sur le ***, une Princess on the pea ! Elles sont rarissimes et très recherchées, son prix s'envole sur yahoo auction. Si tu la convoitais, tu as eu beaucoup de chance , c'est vraiment chouette. Et elle porte une bien joli gilet, au passage :p. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 20 Déc 2015 - 22:42 | |
| Des photos en personne de la 15AW sur Route4. Je ne comprends rien à sa date de sortie à celle-ci O__o. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 21 Déc 2015 - 8:04 | |
| je n'ai donc pas rêvé : il me semblait bien l'avoir aperçue sur un blog, je pensais qu'elle avait peut-être été vendue dans un salon en avant-première. Mais quand la verrons nous ?! Sous le sapin de Noël ? Bonne semaine à toutes | |
|
| |
NorwegianWood
Nombre de messages : 35 Localisation : Norvège Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 21 Déc 2015 - 9:30 | |
| J'avais cru comprendre qu'elle serait dispo mi-fevrier (ou le 22 fevrier, selon Mimiwoo)... Ce pourrait-il que certaines bloggeuses "influentes" reçoivent certaines poupées en avant-première? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 30 Déc 2015 - 23:10 | |
| NorwegianWood> C'est possible oui, pour tenter les masses (ces fourbes). 2 nouvelles Wake-up Azone chez Sekiguchi : WUDsp Azone004 (Ça n'arrête plus les tanned, c'est tout ou rien avec Sekiguchi et Petworks après la disette pendant des années ils en sortent 10 d'affilée) WUDsp Azone005 (alors elle, elle sort de l'ordinaire) Elles seront apparemment en vente lors de l'event Momoko DOLL Fair le 20 janvier (dans les boutiques Azone ?). Contre toute attente, je crois que je préfère la Azone005 entre les deux. Plus de photos dans Hot Item où l'on revoit aussi Black Riding Hood (qui est quand même bien mignonne). | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 30 Déc 2015 - 23:44 | |
| J'ai vu ces deux nouveautés, mais pas trop de tentation. Il est vrai que l'Azone 005 est originale, assez douce, mais je n'aime pas ses yeux roses à l'iris surdimensionné… Quant à la 15AW, elle apparaît dans de nombreuses photos d'instagram, mais ne l'avons nous pas vue dans un salon où sans doute était il possible de l'acheter. | |
|
| |
Cat18
| Sujet: Petite nouvelle... Ven 1 Jan 2016 - 23:51 | |
| Moi aussi je trouve la couleur des yeux un peu étrange, mais elle est quand même rudement mignonne cette petite!
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 18 Jan 2016 - 21:55 | |
| Des photos de ces demoiselles au Doll Show 45 de ce week-end à Tokyo : Stand Sekiguchi sur le blog de Route4 Sur ces photos je n'aime pas du tout la Azone005, mais qu'est-ce qui leur a pris :O ? On voit la prochaine aussi "Momoko Nouveau travail" (me dit google translation) ? Trop pâle à mon goût même si j'aime bien son style. Stand Petworks sur le blog de Route 4 Où l'on peut voir la future 16SP Momoko (et Ruruko), honey face. Je ne suis pas fan non plus. Et woohoohoo, un nouveau concours ae YOU ! Je suis impatiente de voir les propositions, et j'espère me mettre un coup de pied au popotame pour participer cette fois . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 19 Jan 2016 - 13:12 | |
| Pas fan de la honey non plus, le haut gris est joli mais je n'aime pas la couleur d'yeux. La nouvelle avec des lunettes est pas mal mais pas suffisamment pour me faire craquer. Curieuse de voir les propositions au concours aussi! _________________ | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 19 Jan 2016 - 23:06 | |
| Merci Yoshi pour ces liens vers le salon, mais pas d'émerveillements, ni de tentation… Il vaut mieux , remarque ! je t'en suis reconnaissante ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 20 Jan 2016 - 11:02 | |
| En fait, c'est quoi le principe du concours ? Dessiner la Momoko qu'on imagine ? J'aime beaucoup la Momoko avec le manteau clair et les lunettes, elle fait très frais. Et j'adore la petite Ruruko blonde aux yeux dorés avec sa robe en jean (assortie à une charmante Momoko aussi ). Ca donne envie tout ça. | |
|
| |
etoilefilante
| |
| |
NorwegianWood
Nombre de messages : 35 Localisation : Norvège Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 25 Jan 2016 - 19:39 | |
| J'avoue, j'ai craqué sur la tan Azone 004. Au départ, pas de coup de coeur, mais en la voyant sur Instagram chez quelques collectionneuse, je l'ai trouvée très photogénique. Et puis surtout, je l'ai eu quasi au prix d'achat sur Yahoo! Si elle vous plaît, c'est le moment avant que les prix ne montent! J'ai un peu hésité pour celle aux cheveux bleus et roses, mais vraiment, je ne saurais pas comment l'habiller... Je suppose que je suis trop classique. Par contre, il me tarde de recevoir la tan, elle fera une soeur parfaite à ma 15AW ) | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 25 Jan 2016 - 22:33 | |
| Tu as craqué aussi pour la 15AW ?! Avec la la tan Azone 004 cela fera un jolie famille ! Félicitaitons | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Fév 2016 - 14:32 | |
| 2 nouvelles Sekiguchi : The Heather Fairy Ils réutilisent la forme d'yeux de Deep Violet et ça c'est bien, mais ses cheveux vont être un cauchemar apparemment. Mais avec un bon petit reroot, peut-être dans un châtain plus foncé...
The Platform Departure (qu'on avait déjà vue dans les photos du dernier Dollshow). J'aime beaucoup la tenue, et son visage est très joli sur ces photos, mais elle me paraissait beaucoup trop pâle sur les photos du Dollshow donc je suis mitigée.
D'autres photos dans Hot Item comme d'habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|