| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 23 Nov 2015 - 22:44 | |
| Tiens j'avais pas vu mais la "Everybody's momoko 2015" (fan vote) est aussi en ligne (les votes n'avaient eu lieu que pour la poupée, il n'y avait pas eu de vote pour la tenue). Cheveux blancs, tan, elle va de pair avec la Today's. ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 23 Nov 2015 - 22:57 | |
| Mignonne mais pas pour moi (les cheveux ont l'air moins sympa que sur le dessin). La bouche est très jolie mais les yeux trop flashy IMHO. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 24 Nov 2015 - 9:41 | |
| J'aime quelquefois le contraste entre cheveux clairs et peau bronzée, mais celle-ci me touche moins ; je n'aime pas trop les cheveux dégradés et le contraste (-est-ce mon écran ?) entre une bouche trop pâle et des yeux "fluo" j préfère celle aux cheveux courts. IMHO !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 28 Nov 2015 - 14:20 | |
| Bon ben c'est mort pour moi pour la 15AW. Petworks n'autorise pas Denise à prendre suffisamment de poupées pour couvrir ses commandes et la mienne n'était pas dans les premières. Haha ça faisait des années que je n'avais pas commandé de poupées, une ultime tentative et... fail, je crois que c'est un signe. T__T _________________ | |
|
| |
NorwegianWood
Nombre de messages : 35 Localisation : Norvège Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 28 Nov 2015 - 14:24 | |
| Ah mince... Mais, elle n'est pas encore passée en pre-order sur Petworks, si? Tu peux peut-être encore la choper à la source? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 28 Nov 2015 - 14:35 | |
| Si c'est le style faut se lever à 3h du mat et envoyer un mail à toute vitesse en stressant pour que ce soit pris en compte, nan je pense pas. Ca ne m'amuse plus ce genre de trucs. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 1 Déc 2015 - 12:05 | |
| Oh mince ! J'avais eu le même souci avec Denise, il faut vraiment pré-commander tout de suite apparemment, c'est rageant. Effectivement il faudra être rapide sur le site de Petworks (c'est plutôt 7h que 3h en ce moment c'est déjà ça, mais je pense que pour elle il faudra être super rapide en effet). Nouvelle Sekiguchi : Black Riding Hood Joli visage mais je n'aime ni la coiffure ni la tenue. | |
|
| |
NorwegianWood
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 1 Déc 2015 - 14:47 | |
| Je ne suis pas convaincue non plus par ce Petit Chaperon Noir, j'avoue. Mon porte-monnaie est ravi ) | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 1 Déc 2015 - 15:21 | |
| Je trouve ces yeux fades... pour moi une pupille, c'est noir, pas bleu. M'enfin, c'est mon avis... | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 1 Déc 2015 - 17:10 | |
| Je n'accroche ni à la tenue, ni à la coiffure, ni à la puce, aucun regret sur cette petite ... | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 1 Déc 2015 - 19:26 | |
| J'avoue que ce petit chaperon noir -qui a certainement mangé le loup !- ne me tente pas beaucoup trop occupée à attendre mais serai-je réveillée au moment propice ?!!! L'une d'entre vous a-t-elle craqué pour la Happy box ? | |
|
| |
Yoshi
| |
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 5 Déc 2015 - 14:01 | |
| Je trouve Black Riding Hood très fade, tant la tenue (d'ailleurs je n'aime pas du tout les bottes qui ne vont pas, il aurait mieux valu des bottines plus stylisées), que la poupée qui n'a rien de particulier. Avec une tenue aussi sobre, il aurait fallut un visage et des cheveux plus colorés je trouve. Ou alors des cheveux blond/blanc carrément. | |
|
| |
NorwegianWood
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 8 Déc 2015 - 18:15 | |
| Je viens tout juste de recevoir ma Happy Box!!! J'en ai vu passé quelques unes sur Instagram, et je trouvais les Momokos plus belles les unes que les autre (il y a même une fille qui a eu une Black Cat, mon graal suprême, dans sa box! C'est pour dire!) Voici le contenu: J'avoue avoir été un peu déçue par les accessoires, au départ, parce que à part les deux paires de chaussures, le reste est pour le Nikki, qui ne m'intéressais pas plus que ça. Même si c'est vrai qu'il est plus mignon en vrai. Et que ses vêtements vont, je crois, aussi aux Rurukos, Bref, voici le détail: En haut à gauche: DecoNikki size shoes, Au milieu à gauche: Cummerbund (10SS Morning Haze) , En bas à gauche: Wedge sole Pumps (13AW Home Warmly Hug) , En haut à droite : DecoNikki Outfit "Classmates" En bas à droite: Classical Bootie (11SS Home ヨルクジャク "Night Peacock") Et la Momoko: À priori ce serait la CCS 11SS Eternal Sweet Honey - Princess on the Pea. Là, par contre, je suis très, très contente! Je l'avais vue sur quelques blog, mais jamais pu la voir en vente! Elle m'a toujours fait pensé à Isabelle Adjani. La Ruruko est très chouette aussi, mais je posterai des photos dans le post adapté. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 8 Déc 2015 - 22:48 | |
| Félicitations ! Ta Momoko est magnifique ! C'est juste : elle fait penser à Isabelle Adjani. Les chaussures sont chouettes et le petit chat sera de bonne compagnie ! Pourras tu nous dire si les vêtements pour Niki sont compatibles avec un corps de Ruruko ? N'ayant ni Odeco ni Niki, je ne me rends pas compte des proportions . Ce petit ensemble est bien joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|