| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Fév 2016 - 17:29 | |
| J'aime beaucoup la tenue de la première.
| |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Fév 2016 - 19:12 | |
| Yoshi je suis complètement d'accord pour "platform departure", l'ensemble est très joli mais sur les photos "hot items" on distingue à peine son visage tellement la poupée est pâle ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Fév 2016 - 20:04 | |
| Heather Fairy est bien mignonne , mais elle me rappelle la déconvenue avec Droplet of sand et sa chevelure de crin… Par contre, je ne détesterais pas acheter l'habit de "platform departure", si quelqu'un n'aime que la doll ! | |
|
| |
Cat18
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 16 Fév 2016 - 22:33 | |
| Elle est quand même drôlement jolie la blondinette....J'aime beaucoup sa tenue aussi, mais c'est sur que ses cheveux font peur au niveau qualité... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 2 Mar 2016 - 9:42 | |
| Woohoo des nouveautés ! Prochaine Sekiguchi : Tartan Syndrome J'adore la tenue, je déteste les cheveux. La tête est mignonne mais super classique. Comme d'habitude, plus de photos dans Hot Item. Je trouve vraiment que sur les 3 dernières Sekiguchi sorties/à sortir, les tenues sont très très chouettes Prochaine Petworks : Today's 1604 (qui sortira en avril) J'aime BEAUCOUP ♥, wishlist immédiate. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 2 Mar 2016 - 12:13 | |
| Superbes. Tartan est une réussite et la Todays est très jolie avec ce côté un peu jet-set américaine. _________________ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 2 Mar 2016 - 14:56 | |
| Moi qui ne savais pas pour quelle Momoko craquer... je crois que je viens de trouver ! J'adore la tartan Et même si la tête est classique, comme ce serait ma première... (entière du moins... xD). Ca me fait penser que le concours est fini normalement... Plus qu'à attendre de voir les propositions. Le public votera au fait ? | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 2 Mar 2016 - 20:50 | |
| Merci Yoshi ! Pour le modèle en tartan, je n'aime pas trop le regard mais suis assez intéressée par les chaussures. D'ailleurs, je trouve que le site est vraiment en grand manque de ces accessoires pour Momoko… Quant à la Today's, certes elle est jolie. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 20 Mar 2016 - 15:02 | |
| Edit modo : C'est justement pour éviter le spam (3 messages en 10 minutes dans différents coins du forum...) que le sujet général sur les autres réseaux a été créé. ^^ 1 sujet fusionné, 1 message édité. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 28 Mar 2016 - 14:33 | |
| Le résultat du concours ae you est tombé : Butterfly Song. Il faudra voir le prototype mais je ne suis pas emballée du tout a priori.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 28 Mar 2016 - 15:13 | |
| C'est Usagi? Mouaif bof, ça casse pas 3 pattes à un canard effectivement. Quelqu'un de MC avait participé? J'aimerais bien voir d'autres participations...
_________________ | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 28 Mar 2016 - 15:28 | |
| Comme Anne-Laure, j'aimerais bien voir les autres participations, en particulier celles de MC. à part les cheveux longs blonds et les yeux, qui ne me déplaisent pas, je trouve que la robe n'est pas très travaillée et je m'étonne que des projets plus ambitieux n'aient pas été choisis. Etant nulle en dessin et pas terrible en anglais pour communiquer, je ne pouvais participer… mais ça me frustre quand même !!! | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 28 Mar 2016 - 17:45 | |
| Je sais pas... C'est sympa mais... bon évidemment, je ne m'attendrais pas à gagner mais j'aimais bien mes petits projets Je vous les montre : Pas grave, au moins ça m'a inspirée Evidemment, mes photos sont pourries et d'autant plus qu'en février j'avais absolument pas de lumière... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 28 Mar 2016 - 18:49 | |
| Wouah t'as méga assuré Meleabrys! J'adore la première et les 2 dernières. Ca ferait de superbes Momokos. <3 _________________ | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 28 Mar 2016 - 19:39 | |
| Merci C'est aussi mes préférées, avec la n°3 (surtout pour son côté décalé). Ca m'empêche pas de les réaliser à partir de Momoko vierges, ceci dit (si j'étais riche, je crois que je le ferais). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|