Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:38

Merci des tuyaux les filles.
Par contre, pour Yahoo japan, j'ai un problème : je peux pas écrire "momoko" en kanji ou kana (et je sais pas écrire Sekiguchi ou CCS). ><
Pour ce qui est du match des couleurs, j'ai pas l'impression qu'il y ait de grandes différences (après, je n'ai que des NS).

Là, ma So Cute Marine est sur corps Obitsu et vraiment j'aime pas les cuisses et les mains du coup c'est pas possible pour ma Cosmos et je suis pas convaincue par l'esthétique du corps Volks. ><
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:45

Tiens voici un lien vers la recherche directe momoko (j'espère que ça va marcher):
lien

Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:51

Anne-Laure a écrit:
Tiens voici un lien vers la recherche directe momoko (j'espère que ça va marcher):
lien
kiss
Il marche.
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:59

En plus du lien d'Anne-Laure, voici du vocabulaire si tu as besoin pour tes recherches :
Sekiguchi : セキグチ
momoko : モモコ

Tu verras peut-être aussi モモコドール, c'est "momoko doll"

Et pour les couleurs des corps, si je ne me trompe pas, le "natural skin" c'est ナチュラル肌, et "white skin" c'est 色白肌.

Bonnes recherches ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:58

Ouh Parfait ! Merci beaucoup Laho !

Bon, du moins bon, les photos des défauts que j'ai constaté sur la Droplet Of Sand :
traces de moulages sur les mains (sur l'une on dirait presque qu'un chat a goûté le vinyle) et une aisselle.
Désolée pour la taille (mais sinon on voit rien) et la qualité des images.

Spoiler:

J'ai contacté la revendeuse mais je doute que ça donne quelque chose, la momoko n'ayant pas été sortie de son emballage avant son arrivée chez moi.
Du coup, elle va vite passer en vente je sens vu que pour ma spliteuse, les défauts sont rédhibitoires (ce que je comprends).
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:55

J'ai encore besoin de vos lumières les filles, je ne retrouve plus le lien vers un blog où on voyait des momokos dans un diorama de mercerie. Est-ce que l'une d'entre vous s'en rappelle ? SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 514347
Cat18

Cat18

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:17

Je peux pas t'aider pour le lien que tu cherches, désolée...Par contre je comprends ta déception pour les mains de Droplet of sand! Par contre les aisselles, j'en ai plusieurs comme ça donc je pensais que c'était normal...Pour la douane, tu as réussi à passer à travers?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:30

Pour les aisselles, il faudra que je regarde celles des miennes mais même s'il y a souvent des traces de moulage, il me semble que là, c'est plus marqué. Bon, la miss étant complètement emballée et prêt à l'envoi (et non, je ne désemballerai pas), je ne peux plus comparer. ><

Pour la douane, la poupée a été envoyée par la Poste de Hong Kong et donc prise en charge ici par la Poste (même pas par Colissimo) et était déclarée à $20 (sans que je demande).
J'ignore si ça joue ou pas mais sur tous les colis qui passent par la Poste ou Colissimo en arrivant, j'ai jamais eu la douane. Pourvu que ça dure. priere

Pour le lien, quelqu'une l'avait posté ici je crois mais il y a pas mal de temps (et j'avoue avoir la flemme de chercher gene).

Toujours à la recherche de ce fameux diorama d'un magasin de tissus/mercerie, je viens de tomber sur un blog avec un stock de matériel pour diorama et autres impressionnant. Suis jalouse !

Edit : Trouvéééééééééééé !
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 7128123931_4779f92957
Momokos at Doll Show 34 by Valeri-DBF, on Flickr
Vive les favoris flickr (même si j'étais persuadée que ça venait d'un blog)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:21

Ayé, on a les résultats du vote, c'est la CCS-momoko Today’s 09AW, Stars and Papillon qui a été choisie.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:04

Hahaha je l'avais bien dit :p.

Prochaine Petworks :
Today's 1312
C'est la petite brunette qu'on avait vu en preview, j'espère qu'ils sortiront aussi la blonde à longs cheveux ondulés qui était vraiment adorable.

Très mignonne mais ça va je m'en passerai, je trouve ça un peu redondant cette forme de bouche avec les yeux marron qui regardent dans ce sens (comme la 13AW Warmly Hug qui vient de sortir).
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:02

Mignonne mais comme toi pas de coupe de cœur, j'attends la blondinette !
Par contre warmly hug me plait vraiment beaucoup, elle ressemble vraiment fort à milk tea party mais j'aime vraiment ce genre de make up ! ;__;
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:35

Ah mais Warmly Hug me plait aussi beaucoup Wink, mais je résiste en me disant que ma Today's 1303 a déjà le même genre de make-up (et accessoirement, les cadeaux de Noël à faire, la future douane sur la Today's Cowardly Lion, tout ça tout ça :p!). Je t'encourage donc vivement à l'acheter et à nous inonder de photos, tu me connais Wink!
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:27

la doll annoncée ne me tente pas plus que cela, par contre ta Today's Cowardly Lion me plaît bien . Toi aussi inondes nous de photos !
Bon week-end à vous
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:15

Ah les vilains, ah les fourbes de Sekiguchi :
A Winter Sketch

J'adore ♥, voilà. Je suis particulièrement bluffée par les sourcils, on dirait vraiment qu'ils tentent plein de nouvelles choses ces derniers temps ♥.
amour admiration SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 514347 I love you 
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:00

Ha oui, trééééés sympa!! *3*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 16 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant