Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:06

En effet, on dirait qu'ils ont essayé de vraiment faire des sourcils et pas juste un trait comme précédemment.
Après, la miss en elle-même ne m'inspire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:10

Oh oui, jolie!...Tout est sympa, la coiffure, les vêtements, j'aime!extase 
etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:18

extase  ..... Rien à dire de plus amour
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:32

Ooooh je l'aime elle ! amour 
En plus l'outfit a plein de pièces vraiment sympa ! <3
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:09

J'aime assez ses yeux gris qui lui donne un  regard mélancolique et j'aimerais bien voir ce long kilt. Ne me tente pas, Yoshi ! Explique moi pourquoi je ne l'ai pas vue sur le site...
Lumir

Lumir

MessageSujet: Momoko Album   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:44

Une autre petite nouvelle : je voulais vous dire que l'album Momoko créé en octobre au Japon est désormais téléchargeable sur l'Appstore français. Toutefois, je vous précise que, bien que itunes soit accessible sur windows pc, cette aplli est destinée aux iphone, ipad et ipod touch uniquement...
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:56

Citation :
Explique moi pourquoi je ne l'ai pas vue sur le site...
Ils ne l'ont mise en ligne qu'aujourd'hui, certainement parce que le 1er décembre tombait un dimanche Wink.

J'ai oublié de le dire mais vous avez l'habitude de toutes manières :p : il y a plein d'autres photos dans Hot Item.
http://yoshi.lapoo.fr/
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:42

Haaaaaaaaaaaaaaa!!! Les fourbes!!! *craque complètement* Me faire ça en pleine période des cadeaux!
http://boitagato.blogspot.com/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:15

Rahh la Winter sketch est ravissante ! J'aime tout, la coiffure est trop mignonne en plus.
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:43

J'aime beaucoup la prochaine Sekiguchi, j'adore la tenue avec plein d'éléments !

Sinon, avez-vous vu la automnal tints brune sur MM*doll ? L'auteur a changé sa coupe de cheveux simplement avec de l'eau, elle est trop belle *_*. Je ne sais pas si elle lui avait coupé les cheveux avant par contre.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:08

Ah ouais. admiration 
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:07

Bon, dans les news du 13 décembre sur le site Momoko de Sekiguchi ils parlent d'un nouveau corps MB02 ou c'est google qui me traduit très mal? Qui leur permettrait de dévier la poitrine (?)??? Apparemment Winter Sketch serait la première à utiliser ce nouveau corps? Si quelqu'un comprend, je suis toute ouïe Very Happy.
Et entre nous soit dit, j'aurais préféré qu'ils améliorent les articulation des poignets et chevilles plutôt que ça, mais bon :O.
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:49

Bonsoir Yoshi
J'ai essayé divers traducteurs automatiques, aussi peu convaincants… je crois comprendre que la poitrine serait plus épanouie et peut-être articulée pour plus de souplesse ??? daisy 
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:54

J'ai compris que soit il y avait une articulation maintenant, soit elle était agrandie.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:01

J'ai l'impression sur la deuxième photo que la poitrine est un chouilla plus grosse et que l'articulation permet de basculer un peu plus vers l'avant. Là j'ai personne sous la main (et la flemme d'aller en chercher une) pour vérifier si on peut reproduire cette position ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 17 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant