Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cat18

Cat18

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:34

Sur les photos on a en effet l'impression qu'elle peut bomber le torse...Maintenant a-t-elle une plus grosse poitrine? Difficile à dire, c'est peut être justement un effet dû à la position.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:51

Bon, deux nouvelles exclusives Lamm Fromm seront vendues lors d'un event dans un magasin de Shibuya le 2 janvier : Aquarius Lamm&Fromm. Le make-up est le même pour les deux. J'aime bien la brunette mais sans plus, et il vaut mieux vu qu'elles vont encore être coton à avoir.
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:58

J'aime bien la brunette mais bon, c'est la coiffure surtout. ^^
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:05

Ok donc accrochons-nous :

Momoko ae QP mono, en preorder du 13 au 27 janvier 2014 pour une arrivée en septembre/octobre 2014. J'aime beaucoup (en dépit des couettes XD), elle me rappelle les anciennes Petworks style Jelly Bean.

Happy Box 2014 avec la super mignonne petite blonde qu'on avait vue il y a quelques pages en preview, la Today's 14HB. L'année dernière ça avait été l'enfer sur terre avec la 13HB, espérons que cette année ce soit plus facile. Le package pour 25 000 yens vaut carrément le coup *o* (2 Momokos dont la 14HB et une au hasard, une Nikki ou Odeco, une Usaggie ou une de ses copines, 3 tenues ou paires de chaussures).

Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:48

Comptez moi parmi les impatients prêts à s’entre-tuer le 16 u__u
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:55

Ah wé en effet, c'est vachement intéressant ça. Après faut tomber sur des items qui nous intéresse parce que c'est pas sur qu'on puisse revendre facilement le cas échéant. ><

Bon sur ce, y'a une Ambivalent Girl à 130€ frais de port offert sur amazon. Je craque ou pas ? ><
Cat18

Cat18

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:26

T'as regardé sur EBay? Il y a des Ambivalent girl bien moins cher...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:05

Cat18 a écrit:
ET avec combien de FDP et de douane ? ^^ T'inquiètes, j'avais regardé mais au final c'était kif kif.
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:18

Merci Yoshi ! la Happy box est tentante ! J'adore ce côté surprise !
Ai je bien compris : les frais de livraison sont ils gratuits aussi bien à l'international qu'au Japon ?
Je passe aux aveux : j'ai craqué à mon tour aussi pour Ambivalent girl…
J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et avez été gâtées en cadeaux divers , Momoko et autres accessoires, par exemple !
Cat18

Cat18

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:16

Blah a écrit:
Cat18 a écrit:
ET avec combien de FDP et de douane ? ^^ T'inquiètes, j'avais regardé mais au final c'était kif kif.

On est pas à l'abris des frais de douane en plus avec Amazon. D'ailleurs dans les évals il y a quelqu'un qui se plaint que la douane devait être comprise et qu'on lui en a réclamé en plus...La douane, c'est le coup de poker. Je viens de recevoir ma Get ready summer commandée chez Mandarake et livrée par DHL, le colis a été ouvert et refermé avec du ruban adhésif "douanes françaises", et rien à payer! Le livreur me disait qu'ils cherchent des contre façons..
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:23

Lumir> Oui oui, les frais de port sont gratuits aussi à l'international (c'est le cas pour les pre-orders le plus souvent). Félicitations pour la Ambivalent Girl, c'est un modèle super chouette  I love you !
J'espère que tu auras vite la tienne Blah Smile. Je pense que tu peux gagner quelques € en la commandant chez Dolly Shelf ou Plastic Pop (elles sont en Europe donc pas de frais de douanes). Pour la Droplet of Sand elle m'était revenue à 123 ou 124€ tout compris chez DollyShelf.

J'espère que l'une d'entre nous au moins pourra gagner une Happy Box, et encore mieux que toutes celles qui le souhaitent le pourront (j'ai juste été traumatisée l'année dernière XD).

Bon et sinon, en avance sur le site de Sekiguchi : Merry-Go-Round, elle est mignonne mais trop pour moi à vrai dire. J'aime bien sa tenue, j'aimerais bien voir la robe toute seule.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:34

Ahah, j'ai pas craqué au final. Mignonne mais je préfère économiser pour le jour où je pourrai enfin m'offrir une Solveig Orion Sonata (en plus son perso existe déjà dans ma tête) et une Mocha (sans compter que j'ai encore un cadeau à trouver et c'est pas un petit ><).  amour 

Merci pour les adresses Yoshi.
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:09

Oui, Yoshi, j'ai vu ce matin la nouvelle de Sekiguchi, mais je n'accroche pas au coté trop "sucré" du look.
Pour Ambivalent girl, rien n'est moins sûr, car je viens de recevoir un message d'erreur à propos de ma commande…
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:13

Anne-Laure a écrit:
Mignonne comme tout, moi c'est les chaussures que j'aime, j'espère aussi que les collants noirs ne tachent pas le vinyl...

Alors euh... Si quelqu'un a une Ambivalent Girl, faites attention, parce que OUI les collants et/ou les chaussures tâchent le vinyle, et vite (portés même pas 2 mois) :

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 Img_0010

Je suis dégoutée, ma 04SSbc va faire un long séjour dans le noir avec de la crème anti-acné tartinée sur les pieds >o<. Elle a le corps de la repro Dhexs, c'est une couleur de vinyle particulière et peut-être que ça joue dans le transfert, mais méfiez-vous.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:47

Ha punaise Yoshi la haine...  Crying or Very sad  moi c'est une Tonner, ma Mei Li, que j'ai tâchée comme ça au niveau des épaules, en lui laissant dessus une robe pourtant doublée, sauf au niveau de la dentelle noire sur les emmanchures... j'aurais jamais imaginé que la dentelle tâcherait le vinyl comme ça juste sur un tout petit bout, j'étais furax...
Les Momoko je leur emballe les pieds dans du film plastique transparent la plupart du temps.
PS tu la trouves où la crème qui détache, je croyais qu'on ne pouvait en avoir que sur ordonnance?

Sinon dans les nouveautés, un peu comme vous la Merry go Round me laisse de marbre mais j'aime bien la brune à couettes j'attends de voir d'autres photos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 18 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant