| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Juil 2013 - 11:48 | |
| Woh génial, quel style ! J'aime beaucoup aussi ! Pour le tatouage je me demande aussi... Le peu qu'on voit me fait penser à une peinture rupestre de cheval XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Juil 2013 - 11:50 | |
| Mignonne comme tout, moi c'est les chaussures que j'aime, j'espère aussi que les collants noirs ne tachent pas le vinyl... Le tatouage semble plutôt un chat, on le voit mieux dans "hot item". _________________ | |
|
| |
Cat18
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Juil 2013 - 20:17 | |
| Waow! Je découvre un peu tous les jours les Momoko dans ce forum et dans les blogs que je trouve...Merci pour les liens, il y a des photos magnifiques! Je suis encore un peu larguée, je ne connais pas la plupart des noms des Momoko, mais j'ai repéré la Ae Clamp, et j'aime assez ce rouge à lèvres avec les cheveux noirs, ça me fait penser à ma Fan vote cat que j'adore. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Juil 2013 - 20:43 | |
| Bienvenue sur ce topic ! ^^ Tu as déjà une miss alors ? Pour la ae clamp, si tu la veux je te suggère de te dépêcher, elle est encore dispo sur le global store mais pour combien de temps ? Et elle est chère par contre ! >< | |
|
| |
Cat18
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Juil 2013 - 20:50 | |
| Merci! En fait comme je la trouve un peu dans le style de la Fan vote cat que j'ai déjà, je ne la prendrais pas...J'ai cliqué aujourd'hui pour la Boyish, j'ai aussi la Love à la mode, et je rêve de la rousse Fan vote military ainsi que des plus punk comme la Mama told me et la Fan vote Gothic...J'ai découvert ces poupées il n'y a pas très longtemps, et c'est quand j'en ai vu une en vrai que j'ai compris que j'étais fichue!!! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Juil 2013 - 21:40 | |
| Tu as déjà une jolie famille, il va falloir nous présenter ça ! ^^ Les momokos sont addictives en effet ! Si tu ne connais pas déjà je te conseille mandarake pour tes achats, on peut y trouver des modèles rares et recherchés à des prix défiant toute concurrence, si on a la patience de les guetter... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 12 Juil 2013 - 11:49 | |
| Prochaine Petworks : Mauve Maiden Très jolie, j'aime vraiment son make-up et ses couleurs, mais je ne craquerai pas cette fois ( comme je suis raisonnable ). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 12 Juil 2013 - 12:04 | |
| Encore une fois, j'adore les chaussures, j'aime bien la tenue mais ça s'arrête là. *un jour je serai riche, un jour. Et je pourrai acheter pleiiiiiiiin de tenues et chaussures pour mes miss* >< | |
|
| |
Cat18
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 13 Juil 2013 - 23:09 | |
| Elle est pas mal quand même. Par contre la robe, je suis pas fan... | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 13 Juil 2013 - 23:13 | |
| Pas de craquage pour une fois, ouf ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 26 Juil 2013 - 23:23 | |
| Je ne sais pas comment toucher le plus vite le max de monde qui s'intéresse à Momoko donc je poste ici: ce vendeur sur Y!J vend du CCS a petit prix et ça part très vite (je me suis déjà acheté 2 pulls à 1600yen piece): http://openuser.auctions.yahoo.co.jp/jp/user/asuka55_1999?alocale=0jp&mode=2&apg=1 j'ai eu le tuyau par Prego alors je partage!! ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 26 Juil 2013 - 23:27 | |
| Merci du tuyau Anne-Laure. *dommage que j'ai pas les sous ><* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 31 Juil 2013 - 15:12 | |
| Merci pour le lien Anne-Laure . Je vais faire un peu pareil en fait : nouvelle collection chez Clear-Lan ♥ et j'ai été hyper sage :p. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 31 Juil 2013 - 18:14 | |
| Argh je prendrais bien 2-3 trucs mais j'ai super la flemme d'organiser une GO. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 1 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Ah non mais là... Momokodoll a été mis à jour et 2 trèèèèèèès jolies nouvelles miss ont été mises en ligne : A Droplet of Sand WUD SP Azone (apparemment le même visage que la Wake Up 07 avec une coupe différente, la 07 était déjà très mignonne mais là pfiou ♥) J'applaudis des 2 mains à l'originalité du make-up de "A Droplet of Sand" après Ambivalent Girl je suis impressionnée par les dernières sorties Sekiguchi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|