| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 10.10.13 14:06 | |
| Merci Yoshi ! il faut faire mon éducation dans ce domaine, car j'ai de grosses lacunes en BD et dessins animés à part les Miyazaki, Burton, et Ocelot, tout de même ! Patience jusqu'à vendredi ! suis impatiente de voir cette merveille ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 27.10.13 19:29 | |
| Merci Lumir, j'ai récupéré la belle \o/, j'attends une tenue pour lui faire le portrait .La ae Mary Magdalene a été sold out en 5 minutes ce matin, c'est rapide aussi pour une preorder :O. Je ne sais pas s'ils feront comme pour la ae STB et ils en proposeront plus par la suite avec des matériaux un peu différents. Je viens vous poster le lien vers un blog que je suis avec plein de photos de futures (?) Momokos, notamment la ae Mary Magdalene justement et la 14NY Home (on peut aussi voir une Ruruko assortie qui est juste adorable ♥). Pour les brunettes au carré et la blonde à bonnet je ne sais pas si ce sont des prototypes, des futures sorties...? Je ne sais pas non plus de quel événement il s'agit, si quelqu'un a des infos? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 27.10.13 20:59 | |
| La première petite blondinette est très jolie ! Et la brune à bonnet et très chou aussi. Et les rurukos sont toutes adorables <3 | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 27.10.13 21:55 | |
| Contente pour toi que tu aies retrouvé ta belle à la Poste ! Merci pour ces images de Momoko ; il semble que le lieu cité LAMMFROMM soit un concept store, mais sur leur site que j'ai rapidement regardé, je ne vois pas trace de Momoko ???? J'aime bien la petite Ruruko au petit carré brun , elle est vraiment mignonne cette petite soeur de Momoko ! Te souhaite de beaux rêves en attendant Mary Magdelene ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 28.10.13 18:17 | |
| Nouvelles photos sur un autre blog + les Autumnal Tints et la Warmly Hug (qui sont quand même dangereusement mignonnes toutes les 3). J'adore la tenue de la 14NY mais elle me fait furieusement penser à une version Honey Face de Smart Tweed. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 28.10.13 18:39 | |
| Moi aussi je trouve très chouette cette salopette à fleurs avec le haut kaki, avec la Ruruko elles forment un binôme adorable. <3 Bon la automnal tints brune me fait tjs autant craquer. ;_; _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 28.10.13 18:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Bon la automnal tints brune me fait tjs autant craquer. ;_; Idem, cette coupe met vraiment en valeur le visage des momokos, et ses lèvres sont si joliiiies ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 28.10.13 20:01 | |
| Dites, sur ce blog, il y a plein de tenues (notamment sur cette page et celle-ci qui me plaisent. Une idée si ce sont des tenues de compagnies (Clear Lan, Petworks, autres) ou des tenues d'artistes qui sont essentiellement présentées ? A moins que ce soit des poupées à venir (mais dans ce cas, quand ?) ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 28.10.13 20:08 | |
| Ca dépend lesquelles (certaines sont des tenues officielles) mais pour les autres je pense que ce sont des tenues de créateurs japonais vendues dans les conventions. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 28.10.13 20:14 | |
| Bon ben je vais continuer à être triste et baver devant les tenues alors. Merci pour ta réponse Anne-Laure. | |
|
| |
Cat18
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 28.10.13 20:48 | |
| Elles sont jolies ces tenues, merci pour les liens. C'est un plaisir pour les yeux! Les petites Ruruko sont mignonnes comme tout, je ne connaissais pas. C'est nouveaux? | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 28.10.13 21:24 | |
| Merci Yoshi. J'aime beaucoup le portrait de la Momoko à la chevelure blonde ondulée et au bonnet orangé qui sublime le fard de ses joues, c'est adorable ! Et comme Anne-Laure, j'ai toujours un faible pour cette petite brunette d'automne ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 28.10.13 21:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 01.11.13 10:13 | |
| (Comme toi Lumir, la blondinette à bonnet me plait beaucoup ♥).
Plein de nouveautés : Déjà, la Fan Vote 2013, c'est allé très vite cette fois-ci. Elle ne coûte que 7.350 yens et est habillée comme une wake-up, sans chaussures. Je n'accroche pas trop mais elle a le mérite d'être originale.
Une 2e session de pre-order pour la ae Mary Magdalene, comme ce qui avait été fait pour la ae STB avec des matériaux un peu différents.
Et (woohoo!), un nouveau vote pour la future Today's parmi les Momokos les plus populaires de 2009. Je parierais bien sur la Puppy Garden Stars & Papillon. On peut voter du 1er au 7 novembre et la poupée choisie sera en preorder du 21 novembre au 1er décembre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 01.11.13 13:12 | |
| La fan vote pas pour moi, j'avais été déçue du résultat des choix, je trouve les 2 wake-up précédentes plus jolies. Y'a des chouettes nouvelles fringues aussi. Pour le vote argh c'est dur, y'en a bien 3-4 sur lesquelles je bave! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|