Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lumir

Lumir

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty10.10.13 14:06

Merci Yoshi ! il faut faire mon éducation dans ce domaine, car j'ai de grosses lacunes en BD et dessins animés à part les Miyazaki, Burton, et Ocelot, tout de même !
Patience jusqu'à vendredi ! suis impatiente de voir cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty27.10.13 19:29

Merci Lumir, j'ai récupéré la belle \o/, j'attends une tenue pour lui faire le portrait Wink.

La ae Mary Magdalene a été sold out en 5 minutes ce matin, c'est rapide aussi pour une preorder :O. Je ne sais pas s'ils feront comme pour la ae STB et ils en proposeront plus par la suite avec des matériaux un peu différents.

Je viens vous poster le lien vers un blog que je suis avec plein de photos de futures (?) Momokos, notamment la ae Mary Magdalene justement et la 14NY Home (on peut aussi voir une Ruruko assortie qui est juste adorable ♥). Pour les brunettes au carré et la blonde à bonnet je ne sais pas si ce sont des prototypes, des futures sorties...? Je ne sais pas non plus de quel événement il s'agit, si quelqu'un a des infos?
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty27.10.13 20:59

La première petite blondinette est très jolie ! Et la brune à bonnet et très chou aussi.
Et les rurukos sont toutes adorables <3
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty27.10.13 21:55

Contente pour toi que tu aies retrouvé ta belle à la Poste !
Merci pour ces images de Momoko ; il semble que le lieu cité LAMMFROMM soit un concept store, mais sur leur site que j'ai rapidement regardé, je ne vois pas trace de Momoko ????
J'aime bien la petite Ruruko au petit carré brun , elle est vraiment mignonne cette petite soeur de Momoko !

Te souhaite de beaux rêves en attendant Mary Magdelene !daisy 
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty28.10.13 18:17

Nouvelles photos sur un autre blog + les Autumnal Tints et la Warmly Hug (qui sont quand même dangereusement mignonnes toutes les 3).
J'adore la tenue de la 14NY mais elle me fait furieusement penser à une version Honey Face de Smart Tweed.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty28.10.13 18:39

Moi aussi je trouve très chouette cette salopette à fleurs avec le haut kaki, avec la Ruruko elles forment un binôme adorable. <3
Bon la automnal tints brune me fait tjs autant craquer. ;_;

Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty28.10.13 18:58

Anne-Laure a écrit:

Bon la automnal tints brune me fait tjs autant craquer. ;_;
Idem, cette coupe met vraiment en valeur le visage des momokos, et ses lèvres sont si joliiiies !
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty28.10.13 20:01

Dites, sur ce blog, il y a plein de tenues (notamment sur cette page et celle-ci qui me plaisent. Une idée si ce sont des tenues de compagnies (Clear Lan, Petworks, autres) ou des tenues d'artistes qui sont essentiellement présentées ? A moins que ce soit des poupées à venir (mais dans ce cas, quand ?) ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty28.10.13 20:08

Ca dépend lesquelles (certaines sont des tenues officielles) mais pour les autres je pense que ce sont des tenues de créateurs japonais vendues dans les conventions.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty28.10.13 20:14

Bon ben je vais continuer à être triste et baver devant les tenues alors. Sad

Merci pour ta réponse Anne-Laure. kiss
Cat18

Cat18

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty28.10.13 20:48

Elles sont jolies ces tenues, merci pour les liens. C'est un plaisir pour les yeux!
Les petites Ruruko sont mignonnes comme tout, je ne connaissais pas. C'est nouveaux?
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty28.10.13 21:24

Merci Yoshi. J'aime beaucoup le portrait de la Momoko à la chevelure blonde ondulée et au bonnet orangé qui sublime le fard de ses joues, c'est adorable !
Et comme Anne-Laure, j'ai toujours un faible pour cette petite brunette d'automne !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty28.10.13 21:39

Cat18 > oui c'est tout nouveau, voici le sujet sur Ruruko: http://www.materielceleste.com/t50180-sekiguchi-petworks-ruruko

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty01.11.13 10:13

(Comme toi Lumir, la blondinette à bonnet me plait beaucoup ♥).

Plein de nouveautés :
Déjà, la Fan Vote 2013, c'est allé très vite cette fois-ci. Elle ne coûte que 7.350 yens et est habillée comme une wake-up, sans chaussures. Je n'accroche pas trop mais elle a le mérite d'être originale.

Une 2e session de pre-order pour la ae Mary Magdalene, comme ce qui avait été fait pour la ae STB avec des matériaux un peu différents.

Et (woohoo!), un nouveau vote pour la future Today's parmi les Momokos les plus populaires de 2009. Je parierais bien sur la Puppy Garden Stars & Papillon. On peut voter du 1er au 7 novembre et la poupée choisie sera en preorder du 21 novembre au 1er décembre.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty01.11.13 13:12

La fan vote pas pour moi, j'avais été déçue du résultat des choix, je trouve les 2 wake-up précédentes plus jolies.
Y'a des chouettes nouvelles fringues aussi.
Pour le vote argh c'est dur, y'en a bien 3-4 sur lesquelles je bave!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 14 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant