| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 27 Mai 2016 - 12:44 | |
| J'attends de voir en vrai pour la fan vote, le ae est ravissante, j'aime beaucoup la couleur d'yeux et de cheveux. <3 _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 27 Mai 2016 - 17:07 | |
| Quels jolis vêtements pour la AE ! La fanvote, j'attends de voir les yeux mais le reste me plaît bien. :3 | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 27 Mai 2016 - 23:27 | |
| Assez jolie effectivement ! Mais je résisterai quand même !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 23 Juil 2016 - 20:28 | |
| La momoko de juillet est Fruity Shaved Ice, en kimono (+ de photos dans "hot item"). Mignonne poupée, jolis détails de dentelle mais je n'aime pas le motif du kimono qui fait trop "nappe de pique-nique" pour moi.
En collaboration avec la boutique Isetan sont aussi sorties deux poupées dans leur ligne Shirley Temple (fringues pour enfants): White Lily et Pink Rosie
Enfin à noter, la sortie en Aout d'un Hors-série Dollybird entièrement consacré à Momoko: All about Momoko Doll. C'est entre autres un catalogue de tous les modèles sortis. Il y a 2 versions, 1 normale et 1 limitée (plus chère) mais je ne sais pas très bien les différences entre les deux, il semblerait qu'il y a des chaussures avec la version limitée. (Gnaveux le magazine *3* on peut le commander via HLJ)
Pour Petworks: la CCS d'Aout: CCS16AN (j'aime que le gilet long et les bottes) la AE you 15th AN: Butterfly Song a été réalisée, sort en aout également. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 24 Juil 2016 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 23 Juil 2016 - 20:50 | |
| merci Anne-Laure Comme toi, je ne suis pas fan de la MOmoko Fruity ; je n'aime ni les alliances de couleurs des cheveux ni celles du kimono… Pas trop non plus Shirely Temple... Mais suis très impatiente de voir la revue Dollybird !!! la version simple me suffira ! En attendant , bel été à toi ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 23 Juil 2016 - 21:22 | |
| Oh la revue me tenterait bien aussi ! Je reste déçue par la Butterfly Song, c'est mignon mais sans plus... assez ordinaire et peu fouillé, on est habitué à mieux pour Momoko je trouve. J'aime bien la comparaison du kimono avec une nappe de pic-nic Mais c'est tellement ça en même temps... Les Shirley Temple sont sympa mais ça ne colle pas avec l'image que j'ai de Momoko... Et la nouvelle Momoko... je préfère de loin la Ruruko qui lui est assortie, je la trouve plus réussie. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 23 Juil 2016 - 22:27 | |
| Le magasine me tente bien aussi. On lance une GO ? *pas taper, si ça se fait ça sera sur le marché* Effectivement, la différence entre la versiondeluxe à 3800Y et la version basique à 2000Y c'est la paire de chaussures/chaussons. Pour les miss, j'aime bien certaines tenues mais aucun coup de coeur pour les momoko en elle-même. Je crois qu'à part la ae S.T.B. pour quand je serai riche et peut-être quelques autres un jour peut-être, ma collection actuelle me suffit. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 25 Juil 2016 - 21:04 | |
| Je ne suis fan d'aucune des futures sorties ^^;. Je n'aime pas du tout les coloris de Fruity Shaved Ice et la ae You... Ils ne se sont pas foulés, AMHA. Je n'aime ni la tenue, ni la coiffure, ni le make-up V__V. Je trouve la CCS 16AN assez mignonne mais pas au point de l'acheter (et n'est-ce pas la fille cachée de la 11SS Blackberry et de la 11SS Night Peacock ?). Autre future Petworks : Today's 1608 Elle est... particulière. L'eyeliner a l'air trop foncé sur les photos promo mais j'aime bien son originalité. D'autres photos d'un évènement récent sur le blog de Route4. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 25 Juil 2016 - 21:23 | |
| Bonjour Yoshi ! Et merci de ces nouvelles. J'aime bien cette Today's 1608 et ses loooongs cheveux, par contre je ne suis pas très fan de ses sourcils gris… je vais essayer de résister ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 27 Juil 2016 - 22:59 | |
| Oui j'avoue que les sourcils gris là je comprends pas trop...mais qu'est ce qu'elle est belle ! J'ai été voir le site route4 là...aya | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 30 Juil 2016 - 8:35 | |
| Une fois les sourcils repeints, elle devrait être sublime Je ne sais pas si je craquerais pourtant... Quelqu'un aurait un visuel du dollybird ou il faudra attendre qu'il sorte ? J'aimerais savoir s'il y aura des patrons dedans | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 30 Juil 2016 - 11:03 | |
| On peut commander où ces Dollybird ? J'avoue que si une édition sort sur les momokos ou quoi je pourrais être intéresser, surtout si il y a patrons. | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 30 Juil 2016 - 12:33 | |
| Ici ou encore là. Je n'ai pas vu de descriptif indiquant la présence de patrons pour le moment (mais bon... vu mon niveau d'anglais... je suis peut-être bien passée à côté...). | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 30 Juil 2016 - 14:39 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Ici ou encore là.
Je n'ai pas vu de descriptif indiquant la présence de patrons pour le moment (mais bon... vu mon niveau d'anglais... je suis peut-être bien passée à côté...). merciiiiii <3 Je t'avouerais que moi non plus j'ai pas vu "pattern" ni "clothes" dans le descriptif... Mais il y a quoi au juste dans ses magazines alors ? Je pensais vraiment des patrons moi...Je confonds peut-être... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 30 Juil 2016 - 15:11 | |
| Je me cite: - Citation :
- C'est entre autres un catalogue de tous les modèles sortis.
Et si, il ya des patrons généralement dans les dollybird, mais comme celui-ci est un n. spécial je ne sais pas s'il y en a. En tt cas j'ai commandé le mien, je ne pense pas que ce soit très intéressant de faire une GO._________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|