Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:44

J'attends de voir en vrai pour la fan vote, le ae est ravissante, j'aime beaucoup la couleur d'yeux et de cheveux. <3

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:07

Quels jolis vêtements pour la AE ! SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 514347
La fanvote, j'attends de voir les yeux mais le reste me plaît bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:27

Assez jolie effectivement ! Mais je résisterai quand même !!!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:28

La momoko de juillet est Fruity Shaved Ice, en kimono (+ de photos dans "hot item").
Mignonne poupée, jolis détails de dentelle mais je n'aime pas le motif du kimono qui fait trop "nappe de pique-nique" pour moi.

En collaboration avec la boutique Isetan sont aussi sorties deux poupées dans leur ligne Shirley Temple (fringues pour enfants): White Lily et Pink Rosie

Enfin à noter, la sortie en Aout d'un Hors-série Dollybird entièrement consacré à Momoko: All about Momoko Doll. C'est entre autres un catalogue de tous les modèles sortis. Il y a 2 versions, 1 normale et 1 limitée (plus chère) mais je ne sais pas très bien les différences entre les deux, il semblerait qu'il y a des chaussures avec la version limitée.
(Gnaveux le magazine *3* on peut le commander via HLJ)

Pour Petworks:

la CCS d'Aout: CCS16AN (j'aime que le gilet long et les bottes)
la AE you 15th AN: Butterfly Song a été réalisée, sort en aout également.

Dernière édition par Anne-Laure le Dim 24 Juil 2016 - 11:56, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:50

merci Anne-Laure daisy
Comme toi, je ne suis pas fan de la MOmoko Fruity ; je n'aime ni les alliances de couleurs des cheveux ni celles du kimono…
Pas trop non plus Shirely Temple...
Mais suis très impatiente de voir la revue Dollybird !!! la version simple me suffira !
En attendant , bel été à toi !
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptySam 23 Juil 2016 - 21:22

Oh la revue me tenterait bien aussi !
Je reste déçue par la Butterfly Song, c'est mignon mais sans plus... assez ordinaire et peu fouillé, on est habitué à mieux pour Momoko je trouve.

J'aime bien la comparaison du kimono avec une nappe de pic-nic Very Happy Mais c'est tellement ça en même temps...
Les Shirley Temple sont sympa mais ça ne colle pas avec l'image que j'ai de Momoko...

Et la nouvelle Momoko... je préfère de loin la Ruruko qui lui est assortie, je la trouve plus réussie.
http://barockndolls.blogspot.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptySam 23 Juil 2016 - 22:27

Le magasine me tente bien aussi.
On lance une GO ? Razz
*pas taper, si ça se fait ça sera sur le marché*

Effectivement, la différence entre la versiondeluxe à 3800Y et la version basique à 2000Y c'est la paire de chaussures/chaussons.

Pour les miss, j'aime bien certaines tenues mais aucun coup de coeur pour les momoko en elle-même. Je crois qu'à part la ae S.T.B. pour quand je serai riche et peut-être quelques autres un jour peut-être, ma collection actuelle me suffit. daisy
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:04

Je ne suis fan d'aucune des futures sorties ^^;. Je n'aime pas du tout les coloris de Fruity Shaved Ice et la ae You... Ils ne se sont pas foulés, AMHA. Je n'aime ni la tenue, ni la coiffure, ni le make-up V__V.

Je trouve la CCS 16AN assez mignonne mais pas au point de l'acheter (et n'est-ce pas la fille cachée de la 11SS Blackberry et de la 11SS Night Peacock ?).

Autre future Petworks : Today's 1608
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 Todays10
Elle est... particulière. L'eyeliner a l'air trop foncé sur les photos promo mais j'aime bien son originalité.

D'autres photos d'un évènement récent sur le blog de Route4.
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:23

Bonjour Yoshi ! Et merci de ces nouvelles. coucou
J'aime bien cette Today's 1608 et ses loooongs cheveux, par contre je ne suis pas très fan de ses sourcils gris…
je vais essayer de résister !
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:59

Oui j'avoue que les sourcils gris là je comprends pas trop...mais qu'est ce qu'elle est belle !
J'ai été voir le site route4 là...aya amour
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptySam 30 Juil 2016 - 8:35

Une fois les sourcils repeints, elle devrait être sublime amour
Je ne sais pas si je craquerais pourtant...
Quelqu'un aurait un visuel du dollybird ou il faudra attendre qu'il sorte ? J'aimerais savoir s'il y aura des patrons dedans Very Happy
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptySam 30 Juil 2016 - 11:03

On peut commander où ces Dollybird ?
J'avoue que si une édition sort sur les momokos ou quoi je pourrais être intéresser,
surtout si il y a patrons.
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptySam 30 Juil 2016 - 12:33

Ici ou encore là.
Je n'ai pas vu de descriptif indiquant la présence de patrons pour le moment (mais bon... vu mon niveau d'anglais... je suis peut-être bien passée à côté...).
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptySam 30 Juil 2016 - 14:39

Meleabrys a écrit:
Ici ou encore là.
Je n'ai pas vu de descriptif indiquant la présence de patrons pour le moment (mais bon... vu mon niveau d'anglais... je suis peut-être bien passée à côté...).

merciiiiii <3
Je t'avouerais que moi non plus j'ai pas vu "pattern" ni "clothes" dans le descriptif...
Mais il y a quoi au juste dans ses magazines alors ? Je pensais vraiment des patrons moi...Je confonds peut-être... scratch
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:11

Je me cite:
Citation :
C'est entre autres un catalogue de tous les modèles sortis.
Et si, il ya des patrons généralement dans les dollybird, mais comme celui-ci est un n. spécial je ne sais pas s'il y en a.
En tt cas j'ai commandé le mien, je ne pense pas que ce soit très intéressant de faire une GO.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 44 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant