Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptySam 30 Juil 2016 - 16:16

Oh pardon Anne-Laure...j'avais vraiment pas vu ton message...
Ooh baah ça doit être cool quand même de pouvoir voir tous ce qui est sortit depuis...
Haan d'accord, merci pour l'information. Tu as commandé sur un des deux sites ? Ça prends combien de temps ?
Je pense que je vais me laisser tenter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptySam 30 Juil 2016 - 17:47

J'ai précommandé sur amiami mais ils ne savent pas encore le prix des frais d'envoi (ils ne les ont pas encore reçus).
Le temps dépend de la méthode d'envoi que tu choisis, ça peut être très rapide par EMS (mais c'est plus cher). J'ai pris Air Small Packet donc ils me disent entre 1 et 2 semaines après que eux l'aient envoyé.
Après ça dépend aussi des douanes française, c'est fréquent de commander des articles en Asie qui arrivent en France en 3 jours mais restent bloqués 15j par la poste française...

NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptySam 30 Juil 2016 - 18:52

Ah oui okay, je te remercie infiniment pour toutes ces informations. kiss
Oh les douanes Belges hein c'est pareil...même temps d'attente aussi...

Un catalogue avec des momoko partout...je sais pas si c'est une bonne idée...mais je les trouve tellement
hypnotisante ! Aller je craque tant pis ^^ On a qu'une vie XDDD

PS: l'édition LIMITED avec shoes est Sold out sur Amiami...bon moi j'étais pas intéressée par du léopard donc
m'enfou...mais comme ça vous savez :p.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:30

mur J'ai raté la pré-order pour le dollybird.
C'est sérieux comme site Hobby link japan ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:28

Normalement oui, c'est un site très ancien et solide (mais ça fait des années que j'ai pas commandé chez eux donc niveau service je ne suis pas à jour) (le mag y est moins cher que chez Amiami en plus).

Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:07

*en retard*
Merci Anne-Laure pour ton retour. kiss
Bon j'ai enfin pu commander le magazine chez eux après mettre arracher les cheveux depuis ta réponse.
Bah oui, une fois le compte créé j'avais droit à "le mail et le mot de passe ne correspondent à aucun compte connu chez nous"...
J'ai recréé un compte à l'instant avec un autre mot de passe, même chose.
A tout hasard j'ai essayé avec le premier mot de passe et là ça a enfin marché. argh
Plus qu"à attendre le magazine maintenant. daisy
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:24

Une deuxième Fruity Shaved Ice avec des couleurs différentes: Black X Yellow
Et les Wake-up dolls sont présentées:
WUDsp Azone007
WUDsp Azone006

Je préfère la blonde, je n'aime pas l'eye-liner brun sur l'autre.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:27

J'aime bien la WU6 mais pas au point de craquer pis pas de place pour elle parmi ma petite famille momoko-esque. ^^
woodsky

woodsky

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:59

ça faisait une bout de temps que je n'avais pas jeté un coup d'oeil, il y a des merveilles!! J'adore Destiny's Night, Tartan Syndrome (rahlalalaaaa les DOc à lacets rouges !!!), Lady Long Legs classe décontractée !
http://woodsky.free.fr/LBX
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:28

J'ai reçu mon Dollybird! Il est superbe, les photos sont magnifiques, je ne regrette pas du tout mon achat. Ca ouvre avec des photos d'artistes d'OOAK (comme Daisy-D et FLC), ensuite il y a des photos de collaborations avec différentes firmes japonaises (licences, marques de fringues etc), ensuite un catalogue d'identification de toutes les chaussures (!) et des différents types de modèles (skin, hair, maquillage etc), ensuite il y a le catalogue Petworks et juste après le catalogue Sekiguchi, très complets, ensuite il y a quelques patrons qui proposent des modèles de la boutique Momoko by Momoko (dont des tops, de la lingerie) et pour finir un bon de commande d'une Momoko wake-up exclusive Dollybird (rousse aux yeux verts), je pense que c'est celle de la couverture mais celle-ci a été remaquillée.
Attention pour celles qui n'auraient pas vu: Les patrons sont prolongés à l'intérieur de la jaquette!
En bref superbe acquisition qui n'a qu'un seul défaut: ça donne envie d'avoir encore plus de momokos! evanouissement

Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:39

Oh génial ! Ca a vraiment l'air extra ce catalogue Very Happy
Ca serait possible d'avoir juste un visuel des patrons proposés ? Je songe vraiment à me le procurer Very Happy

Merci pour ton retour.
http://barockndolls.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:59

Malheureusement les patrons sont tout en japonais, il ya juste qq dimensions en mm mais sinon faut tout traduire... il ya un patron pour cette lingerie, cette tenue et cette robe.

Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:22

Merci Anne-Laure,
Suis impatiente de le recevoir aussi ! Je l'ai commandé par Junku, mais il m'a été dit qu'il n'arriverait pas à Paris avant le 23 août... Suis très contente de cet inventaire des toutes les Momokos et leurs accessoires, jubilatoire et tentateur !!! (à ce propos j'ai commandé une Momoko Tartan syndrome...) Suis particulièrement intéressée par les patrons d'autant que j'ai recommencé à coudre ce week-end (bientôt quelques photos). Quelle chance tu as ! merci de nous en avoir fait profiter en avant-première !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:47

Petite précision: le début du magazine (ce que j'ai appelé "photos d'artistes") c'est en fait la collection personnelle (et mortelle) de Holly, la créatrice du magazine, et ses photos (je suppose).

Lumir > Oui Amiami a été très rapide j'ai été surprise que ça arrive déjà. Hoo mais c'est toi qui as de la chance, hâte de voir ta Tartan! <3

Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:40

Merci pour les info, c'est mignon comme tout ces petits vêtements. Qu'il n'y ait pas d'explications traduites, ça ne me dérange pas personnellement, je m'en sors généralement bien avec les repères (après, je ne vais pas nier que j'ai de la pratique...). J'aime beaucoup le principe du catalogue référence, je trouve ça génial, surtout de l'avoir sous la main dès qu'on en a besoin. Merci pour cette tentation Very Happy
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 45 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant