Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty16.08.16 20:19

De rien! ^^
J'ai trouvé le twitter de Holly et on peut y voir la WUD exclusive: https://twitter.com/AeB_Holly
pour ma part je suis tombée en amour devant la momoko "Niya & near" mais c'était une OOAK faite pour une expo (elle représente un personnage de manga). ;_;

Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty16.08.16 20:40

Très jolie en effet ! un petit côté Audrey Hepburn que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty23.08.16 9:50

http://petworks.ocnk.net/product/958
Today's momoko 1608 est en vente. ^^
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty24.08.16 23:06

All about Momoko doll ! Quelle joie de l'avoir enfin entre les mains !
Pour celles qui voudraient le commander, La librairie Junku prévient par mail dès l'arrivée de la commande que je suis allée chercher sur place, mais si vous n'êtes pas à Paris, tout peut se faire via le site internet.
Les pages du catalogue sont intéressantes, la collection de Holly Magnifique. Mais les pages qui me font jubiler sont les celles consacrées aux chaussures. J'en ai certes un petit nombre, mais là ... j'ai été époustouflée par les variations colorées de chaque modèle représenté ! priere
Par contre j'ai toujours un peu de mal à décrypter les différents modèles de visage, j'ai besoin de leçons ! Yoshi, si tu m'entends ! coucou
Seule réserve, le peu de patrons proposés : uniquement l'équivalent d'un A3 au revers de la couverture...
J'y retourne ! SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 107660253
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty25.08.16 8:05

Craquera... craquera pas... Merci pour le retour, Lumir Very Happy C'est dur d'essayer d'être raisonnable...
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty25.08.16 13:59

Te MP coucou
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty30.08.16 16:55

Je crois que ça va rendre pas mal de monde content, en farfouillant sur des sites coréens il semblerait que la prochaine Today's 1610 soit une repro de la Today's 1206bk.

C'est dommage qu'ils ne ressortent pas la 1206bl aussi, tant qu'à faire :p.

Et je plussoie tout ce qui a déjà été dit, le livre All about Momoko est juste merveilleux (mais j'ai reçu le mien corné et je dois me faire violence pour ne pas en racheter un, vu que je ne sais pas si le nouveau n'arriverait pas corné aussi et qu'il faut être un peu raisonnable... Mais bouh quand même ;__; ).

Et Lumir, je suis à ton service amis Wink.
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty30.08.16 17:29

Oh my gooood... melt non ça ne me rend pas contente du tout, c'est une de mes dream et après la 15AW je n'ai absolument pas les moyens d'investir dans une nouvelle momoko. *sigh*

Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty30.08.16 22:27

Ah ! je l'aime beaucoup moi aussi. Mais alors là.... il serait impératif d'être raisonnable ! après la 15AW j'avais dit que je n'achèterais plus de Momoko et j'ai déjà craqué pour la Tartan Syndrome que je viens de recevoir... Que de tentations ! pourquoi

Yoshi, tentation pour tentation, la librairie Junkudo a des délais un peu longs mais est très soigneuse !!!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty30.08.16 23:28

Yoshi, j'ai commandé le mien chez HLJ et il est arrivé dans un carton genre colis en très bon état.

Pour la nouvelle miss, suis pas du tout intéressée. Je passe mon tour.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty05.09.16 16:27

Pour Septembre: What Alice found here.
Une version de la robe en bleu est dispo dans la boutique ainsi que la statuette.

Pas du tout ma tasse de thé, j'aime bien les bas en dentelle et la miniature mais c'est tout.

Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty05.09.16 17:18

Je me suis faite la même réflexion pour les bas (et les shoes Very Happy). J'aime bien le principe de la petite poupée Momoko pour Momoko (je sais, ils en avaient déjà sorties Smile).
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty05.09.16 22:13

J'avoue que cette nouvelle Alice ne me tente pas trop non plus. J'aime beaucoup le personnage d'Alice et le monde de l'Autre côté du miroir, mais pas cette image démultipliée, progressivement dénaturée qui n' plus rien à voir avec les illustrations de Lewis Caroll ou John Tenniel, pas même revisitées par Tim Burton...
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty06.09.16 11:06

Je trouve la poupée vraiment mignonne mais tout le concept d'Alice me laisse (encore une fois) complètement froide. Je pense qu'elle pourrait être vraiment chouette dans d'autres tenues plus colorées et modernes.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty09.10.16 11:17

2 futures Wake up par Sekiguchi :

WUD021 :
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Wud02110

WUD022 :
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Wud02210

Toutes les 2 sont très jolies AMHA, avec une petite préférence pour la 21 ♥.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 46 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant