| [D.D Lünn] Scottie - friend p2 | |
|
+25Nyo CHIMAR L.V Løu Svea Piyo Alphonse Takuya Dollink_ framboisie Kohakugawa Nemo Azu Poutipouti Funkysweet Cassiel Ceres Tenrai Shisha MamzelleCulotte Myra Llysewein Cendre Lyly Pie Leo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Mer 3 Oct 2012 - 1:49 | |
|
Les gens lui demandaient parfois Comment elle pouvait croire Qu'elle était elle et puis une autre Et puis quelqu'un Et quelqu'un d'autre encore "Tu es trop grande pour ça" Mais huit ans c'est trop jeune Huit ans c'est trop seul Alors Scottie était elle et puis Elle était telle Qu'elle voulait être Et puis changeait. Et ce jour là elle était La Princesse de son livre En suivant la Grenouille qui l'invitait A partir loin et à sourire A ceux qui sourient aux enfants.
- Spoiler:
Meeeh. Elle porte la wig de ma lucy, une robe que j'ai chippé à Piyo, et pose avec Jude qui lui appartient aussi. Je la prendrai en photo tout plein quand elle aura de vrais yeux, un vrai makeup, une vraie wig et de vraies fringues rien qu'à elle, mais en attendant, je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer ;;! ]
Dernière édition par Leo le Sam 1 Déc 2012 - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Mer 3 Oct 2012 - 9:42 | |
| Mugnumugnu! Elle a l'air touuuuuute choupinette, cette petite rêveuse! Et les photos avec la grenouille argh mon petit coeur ♥w♥
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Mer 3 Oct 2012 - 12:28 | |
| Huuuuu quelle chance, elle est ravissanteeeeeeeee | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Mer 3 Oct 2012 - 13:37 | |
| tu as bien raison de vouloir nous la montrer.
Je n'avais même pas remarqué (ce que tu précises en spoiler^^) tant j'étais captivé par les scènes et la poésie du texte. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Mer 3 Oct 2012 - 13:56 | |
| Elle est trognonne Et ta séance est très poétique. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Mer 3 Oct 2012 - 16:29 | |
| Elle est vraiment magnifique. *o* Ses poses sont vraiment naturelles. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Mer 3 Oct 2012 - 16:43 | |
| On dirait une petite tragédienne, une petite fille dans un monde imaginaire construit par elle.. Adorable demoiselle que voila ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Ven 5 Oct 2012 - 17:06 | |
| Gniiii! J'aime tellement les mains! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Sam 6 Oct 2012 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Sam 6 Oct 2012 - 13:12 | |
| Adorable ! Les photos sont très poétique et l'histoire à croquer ! | |
|
| |
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Jeu 11 Oct 2012 - 21:05 | |
| quel merveilleux univers, et la lumière est superbe, ça met ta petite puce en valeur. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Jeu 11 Oct 2012 - 21:22 | |
| Qu'elle est expressive, on dirait les illustrations d'un livre de conte ♥ (maintenant j'exige des photos avec *le* sweat et une série inspirée de la Belle et la Bête ) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Ven 9 Nov 2012 - 1:26 | |
| - Spoiler:
Lyly Pie: Merci <3 Cendren Myra, Llysewein, Cassiel, Funkysweet, Poutipouti: Merci beaucoup :3 Papichette, *JustChloé*, Ceres: Merci! Leur corps est merveilleux, avec leurs petites mains toutes choupies meeh Tenrai: Merci beaucoup, c'est exactement dans le monde que tu décris que Scottie évolue: le sien! Azu: La Belle et la Bête, promis une prochaine fois ;; !! Et le sweat ben ... ta-dah ... promis je ferai mieux la prochaine fois
Deux petites photos toutes pourries toutes floues histoire de vous remercier de vos gentils commentaires avant trois ou quatre ans (on sent l'étendue de ma motivation..). Scottie n'est pas encore repassée au makeup mais a un sweat méga choupi que Azu m'a forcé à acheter mais je l'aime bien quand même Azu hein, le pull il est cool, et sa wig qui vient tout juste d'arriver avec une couleur qui va merveilleusement bien avec son tan (comme la majorité des couleurs d'ailleurs parce que ce tan est juste parfait). Du nouveau bientôt, promis! | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 Ven 9 Nov 2012 - 9:06 | |
| elle est trop mignonne ;; les deux wigs lui vont très bien mais celle-là lui donne un air vraiment adorable ! (j'avais beaucoup aimé ton premier post sur elle sinon c: good job !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D.D Lünn] Scottie - friend p2 | |
| |
|
| |
| [D.D Lünn] Scottie - friend p2 | |
|