|
| [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bibiko
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Sam 22 Jan 2011 - 15:33 | |
| Bonjour!! heum... bon. Donc je vous présente ma première bjd, Jimi, arrivée mercredi dernier^^ (gyyaaaaahh!!!) Désolée pour celles (ceux?) qui attendaient de jolies photos de la momie au déballage, disons que je les ai plus ou moins paumées. Jimi n'a pas encore de makeup, étant donné que j'ai le bras dans une atelle, mais j'ai quand même fait une petite séance photo pour vous montrer à quoi elle ressemble Enfin, bref, voilà les photos, bien floues et pourries façon newbie (j'espère qu'elles vont s'afficher *croise les doigts*) Et voilààà... merci d'être passé ^^
Dernière édition par Bibiko le Lun 20 Juin 2011 - 14:46, édité 11 fois | |
| | | Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Sam 22 Jan 2011 - 15:44 | |
| Oulala =D elle est super mimi , vivement que tu te remette pour le make-up >w< | |
| | | Bibiko
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Sam 22 Jan 2011 - 15:46 | |
| Merci, Edge^^ J'ai hâte de m'y mettre | |
| | | Mutique.
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Sam 22 Jan 2011 - 16:02 | |
| Hiiii elle est toute choupi >< En esperant que tu te rétablisse vite pour lui faire une joli make-up -fan des yeux- | |
| | | Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Sam 22 Jan 2011 - 17:33 | |
| Merci, Mutique normalement, on m'enlève mon atelle mardi prochain. (c'est vrai qu'elle a de jolis yeux (la bjd, pas l'atelle, hein)) Bon, allez, une petite série pour la route, histoire d'en apprendre un peu plus sur Jimi. Anecdote Quand j'étais petite, un antiquaire habitait dans la même rue que ma famille. Mon frère et moi avions coutume de nous réfugier chez lui. Au milieu des bibelots originaires des quatre coins du monde, nous l'écoutions parler. Il nous racontait les histoires incroyables de voyages et d'aventures, emplies d'exotisme et d'étrangeté qu'il avait vécues. Nous n'avions jamais voyagé, et ces après-midi passés chez l'antiquaire nous permettaient, en l'espace de quelques heures, de devenir les globe-trotteurs que nous n'étions pas. C'est pourquoi nous tombâmes de haut, le jour où l'antiquaire fut arrêté. C'était en fait un trafiquant d'armes. Merci d'avoir lu!
Dernière édition par Bibiko le Sam 22 Jan 2011 - 19:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Sam 22 Jan 2011 - 18:31 | |
| Hé bah ! Comme quoi il ne faut pas juger un livre sur sa couverture ! Elle est super mimi ! Et drôle de série. J'aime beaucoup la phrase "Nous n'avions jamais voyagé, et ces après-midi passés chez l'antiquaire nous permettaient, en l'espace de quelques heures, de devenir les globe-trotteurs que nous n'étions pas."
Vivement que l'on t'enlève ton atelle pour faire un joli make-up ! |
| | | Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Mar 25 Jan 2011 - 17:05 | |
| S@blée-> Merci! J'avoue que cette série peut paraître un peu bizarre sur les bords Ça doit être parce que je ne sais pas trop comment procéder^^ Bon, quoi qu'il en soit, étant donné que j'ai bricolé hier un petit couvre chef (euuh... couvre chef, c'est vite dit, hein...)pour Jimi et qu'un beau soleil brillait ce midi, en route pour une séance photo dans le jardin! In the garden Evidemment, elle est toujours fringuée dans une chaussette. -_-' Jimi: Moi, j'aime bien, c'est pratique, surtout pour crapahuter dans le maquis en hiver*ironie* Bibiko: Mais c'est pas le maquis, là, c'est mon jardin... Jimi: Aucune différence. Jimi: La lumièèèèère.... Jimi: Suivez-moi le long du chemin.... huhuhu Bibiko: Bon, on va arrêter là, hein... sinon ça va vraiment dégénérer. Jimi: Je tire ma révérence... - Spoiler:
Merci d'avoir jeté un oeil!! (gwaaahh!!! des yeux!) | |
| | | Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Dim 30 Jan 2011 - 17:34 | |
| Me revoilà.... ben quoi, personne n'a répondu? Pas grave, après tout, vous faites ce que vous voulez^^ j'avoue que, moi même, je suis trop timide pour commenter souvent, et j'ose rarement le faire. Donc, hier, je me suis mise au makeup de ma petite Jimi. J'aime bien ce que j'ai fait, disons que c'est moins affreux que ce à quoi je m'attendais... Un petit doute sur une partie du makeup: elle est censée avoir une plaque de métal sur la joue. Du coup, je l'ai juste dessinée, mais je ne sais pas trop si ça donne vraiment l'effet escompté. Donc, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas Voilà, je vous ai pondu un gros pavé, et en plus, j'ai fait un double post. honte à moi. Présentation d'une chasseuse de primes paresseuse Yo! C'est moi que vous cherchez? Je m'appelle Jimi. Ou Toute-puissante pour les intimes. Ça vous en bouche un coin? Je suis chasseuse de primes. En gros, on met des primes sur les têtes de crapules, et moi, je les trouve, je les ramène puis j'empoche la prime. Mes préférés, ce sont ceux à a ramener morts ou vifs. On peut rigoler. Regardez, c'est une blessure de guerre que j'ai sur la joue. Je traquais un loup-garou qui faisait une hécatombe en ville. Un coup de patte mal ajusté et hop! plus de joue. Heureusement, il m'a légèrement ratée. Comme c'était une urgence, on a demandé à un mécanicien qui passait par là de me raccommoder. Admettez que ça vaut mieux que de devenir cyborg intégral. Je suis venue dans cette cambrousse...euh riante campagne histoire de prendre des vacances. Et puis, la compétitivité est trop forte en ville. Du coup, vu que j'ai un petit pactole, je peux profiter de la campagne tout en travaillant très peu. Pas bête, non? De toute façon, tout vaut mieux que la ville d'où je viens. Là-bas, on peut se faire poignarder pour avoir marché dans une flaque d'eau. Vous trouvez que ça sent le vécu? Eh bien ça ne vous regarde pas. Vous pouvez voir en spoiler des images de la technique fulgurante qui m'a permi de survivre et d'échapper aux pires guet-apens. Allez, à la revoyure. C'est l'heure de ma sieste. - Spoiler:
Attention, vous êtes prêts...? Là, vous me voyez.... Et là, vous me voyez plus!
Bibiko: Jimi... t'en ferais pas un peu trop, là? Jimi: Pas spécialement... Je m'amuse quoi. Après tout, je suis en vacances, non? Bibiko: ouais, y en a qui ont de la chance. *regard meurtrier* Jimi:*se retire stratégiquement* Bon, euh j'y vais, moi, hein. Merci d'être passé! | |
| | | Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Sam 19 Fév 2011 - 11:07 | |
| Bonjour! Hier, grand soleil dans le jardin... du coup Jimi a sorti son ensemble rouge cousu main by son esclave (moi) et en avant pour quelques photos faites au fin fond du jardin Vous remarquerez le léger changement dans son makeup... Merci pour le zieutage! | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Dim 20 Fév 2011 - 12:01 | |
| (heureusement que j'ai des amies qui me connaissent et savent que je n'aurais jamais déniché le sujet seule >_>) Une... Annie *_____* Bon sang de bonsoir, tu peux pas savoir comment ce moule me plait >O< Après mure réflexion, et considérations de quelques défauts génant, j'avais réussi à la faire reculer sur ma wishlist... Tes photos l'ont ramené dans le top 3 >___< J'aime beaucoup le make up, meme si la plaque de métal me gene un peu... A ce compte là, je pense qu'il faudrait essayer d'en mettre une vrai... Mais comment, alors là xDD Elle a vraiment un expression beaucoup moins niaise ou ahuri qu'on peut voir sur beaucoup de moules MSD filles, c'est pour ca que je trouve ce moule très beau!! Encore des photos de la petite Jimi \o/ | |
| | | Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Dim 20 Fév 2011 - 12:48 | |
| Soelle=> Ouais!! Une autre fan du moule!! Ce moule a vraiment une super expression(comme tu le dis, moins niaise) et c'est ce qui m'a motivée pour l'achat. J'avoue que j'ai eu beaucoup de doutes une fois commandée, mais quand elle est arrivée.... woaw! Pour la plaque de métal... je me disais... peut être essayer en découpant une feuille d'aluminium... En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elle plaît à quelqu'un Tu peux être sûre qu'elle va être bien mitraillée, cette petite^^ Mwéhéhé... | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Dim 20 Fév 2011 - 13:18 | |
| J'aiiiime pas les genouuuux de DZ x) *spaf*
Mais après c'est vrai qu'elle a une super bouille ^w^ ça fait plaisir d'en voir une chez un proprio, parce que se faire une idée sur le site, c'est un peu mission impossible x)
bienvenue à elle ^w^
| |
| | | Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Dim 20 Fév 2011 - 13:56 | |
| Junjun=> Ouaahh!! La phrase qui choque! xD
Jimi: Mes ge... genoux? *se retourne et boude dans un coin* Euuhh... Jimi... Junjun a aussi dit que tu avais une super bouille:) Jimi: ... *léger sourire* ...Merci^^
| |
| | | Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Mer 23 Fév 2011 - 15:41 | |
| Nyah le double post! Parce que la vie de Jimi n'est pas faite seulement de crapahutages dans le jardin, voilà d'autres photos (un peu pourraves, certes, mais n'y a t-il pas un début à tout?) Lettres et chocolat Jimi: Ça t'amuse de prendre en photo les gens tranquillement installés?Bibiko: Ben... Oui. Jimi: Tu es irrécupérable... J'aurais pas pu tomber, je sais pas, moi, sur un proprio normal, qui me laisse glander en paix et qui me couse des vêtements avec des belles finitions, une armure futuriste, qui m'offre de belles armes... Ce genre de trucs, tu vois?... Bibiko: Bof Jimi: Tiens! J'ai reçu une lettre d'un informateur... Bibiko: Qu'est-ce qu'il raconte? Jimi: ... Rien qui te regarde.... Jimi: Bon. Finie la glandouille, j'dois me préparer pour bosser.Bibiko: Je croyais que t'étais en vacances? Jimi: Plus maintenant.Merci d'avoir lu | |
| | | Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Mer 23 Fév 2011 - 16:12 | |
| Le personnage est attirant, son job, sa vie, et les bribes qu'elle laisse échapper... La poupée est très belle aussi... je n'avais pas vu ce topic avant et c'est bien dommage.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 | |
| |
| | | | [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 | |
|