Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: [DZ Annie] Cosplay Dim 23 Déc 2012 - 14:51 | |
| Bonjour, bonjour ! J'ouvre enfin le topic de ma petite Meno. Elle squatte à la maison depuis six mois et je ne l'ai toujours pas présentée sur le forum. Voici donc la demoiselle, qui va jouer les caméléons puisque, ayant trop d'idées pour elle, je vais lui faire incarner différents personnages que j'apprécie (d'où le titre :p). La voici donc dans son premier shooting. BAD IS GOOD la Reine de CoeurLa Reine ne connaissait qu'une façon de résoudre toutes les difficultés. "Qu'on lui coupe la tête !"cria-t-elle sans se retourner. [center] Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Onyre de la pluie le Dim 20 Jan 2013 - 13:31, édité 1 fois | |
|
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [DZ Annie] Cosplay Lun 24 Déc 2012 - 16:20 | |
| La dernière photo est particulièrement jolie je trouve, dommage que l'épée ne soit pas plus centrée mais ce n'est qu'un détail Quel sera le prochain personnage qu'elle va incarner ? :3 | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [DZ Annie] Cosplay Lun 24 Déc 2012 - 18:33 | |
| C'est superbe *-* J'adore ! | |
|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DZ Annie] Cosplay Jeu 27 Déc 2012 - 18:39 | |
| Je suis très contente que Meno vous plaise en reine de coeur. Merci beaucoup pour vos compliments, ça me touche beaucoup. Son prochain personnage est en cours de préparation. Je vais faire honneur à mon conte préféré. | |
|
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Annie] Cosplay Lun 31 Déc 2012 - 16:47 | |
| Oh, très jolies photos! Le rôle de la reine de cœur lui va très bien, séduisante et tranchante... Très beau costume. Bravo! Hâte de voir son prochain rôle. (' ') | |
|
Kheree
| Sujet: Re: [DZ Annie] Cosplay Lun 31 Déc 2012 - 17:04 | |
| Elle est sublime ! Le costume de reine de cœur lui va merveilleusement bien ! J'aime beaucoup son visage au traits doux mais au regard si froid ! Je m'installe ici. J'espère que tu nous montreras de nouveau cosplay de ta mis ^^ | |
|
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [DZ Annie] Cosplay Mer 9 Jan 2013 - 13:08 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils mots, ça me touche énormément ! Meno et moi nous sommes mises au travail pour vous présenter son nouveau cosplay issu de mon conte préféré : Cendrillon. Je vous présente donc BAD IS GOOD
Javotte "Hélas mademoiselle Javotte, prêtez-moi votre habit jaune que vous mettez tous les jours. - Vraiment dit mademoiselle Javotte, je suis de cet avis ! Prêtez votre habit à un méchant Cucendron comme cela, il faudrait que je fusse bien folle." ( Cendrillon de Charles Perrault dans Contes de ma mère l'Oye) Merci d'avoir regardé | |
|
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [DZ Annie] Cosplay Dim 20 Jan 2013 - 13:33 | |
| Comme ses petites camarades, Meno est allée faire un tour dans la neige entre deux shootings cosplay histoire de découvrir ce que c'était. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Annie] Cosplay | |
| |
|