Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)

Aller en bas 
+2
Luka
Darkdaisy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:48

Bienvenue sur mon nouveau topic Dollesque spécial Story ^^

En construction

Les participants ^^

Aedan : (Soom modèle : Chrom) (mise à jour à venir)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1528

Ossian : (Soom modèle : Chalco)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc2110

Nathaniel : (Luts modèle : Uriel)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc2810

Raphaël : (Soom modèle : Sard)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc0811

Assura : (Migidoll modèle : Miho vampire sur Jie-doll) (mise à jour à venir)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc2819

Naoki (Luts modèle : Nanuri2007)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc3018

Valkyria (Dollzone modèle : Annie)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc0010

Loki (Luts modèle : Bory Centaure)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc2813

Aaron (Luts modèle : El Modifié)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc9210

Asmodan (Soom modèle : Sabik)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc2913

Adema (Soom modèle : Chalco)
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc0110

merci d'être passé! kiss


Dernière édition par Darkdaisy le Mar 14 Jan 2014 - 22:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:55

Je suis contente que tu sois "remise" aux BJD même si tu ne les avais vraiment pas quitter avec Aedan et Raphaël ^^

J'ai hâte de voir tes prochains projet !

La séance photo d'Aedan est magnifique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:09

Les photos dans la neige sont très jolies =) Tu devrais faire des photos en extérieur et de jour plus souvent! Si je te dis ça, c'est parce que j'ai quelque fois parcouru tes topics et très souvent, tes photos étaient faites de nuit et/ou au flash, ce qui amoindrit un peu la qualité des photos (et parfois masque/gâche certains détails de make-up par exemple ou altère les couleurs, c'est dommage).

Aedan a beaucoup de classe en tout cas ^^ J'ai toujours un peu de mal avec les corps Soom (je les trouve mal proportionné, notamment au niveau des avant bras qui sont trop mince par rapport aux mains et au reste du corps) mais ces moules.....♥

Seul détail un peu dommage, Aedan ne change pas une seul fois de pose sur les photos, on dirait qu'il est aussi paralysé par le froid que moi x) Ça aurait été bien, par exemple, de le voir de plein pied dans la neige, le regard perdu au loin, un bras le long du corps et l'autre sur la capuche.....Ouais bon, je m'enflamme! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:20

Demonslawa : merci beaucoup! enfin j'ai bien cru que "Rathian" allez y passez mdr XD mais là je reprends vraiment du plaisir à m'y remettre! ^^

Luka : c'est sur qu'un beau paysage, une lumière naturelle sa joue beaucoup! je suis tout à fait d'accord! malheureusement j'habite au 5e étage, sans jardin et "lieu" propice aux photos aux alentour, a part du bitume XD et sortir seul en pleine rue entre les bâtiments avec mes dolls, pas sur que ce soit une bonne idée mdr! ^^

là je profite d'une semaine avec mon homme qui n'était pas prévu et le fait qu'il est le permis pour allez chez mes parents et profiter du jardin enneigé amour

après oui je ne varie pas beaucoup les poses, il y avait méga haut de neige et accroupie comme j'étais j'avais super mal lol du coup j'ai essayée de faire viiite XD

après tes remarques son exactes et j'espère avoir plus l'occasion de sortir avec mes dolls, qui sait avec l'arrivée des beaux jours, je vais surement pouvoir demander à mon homme de m’emmener le week end voir de beaux paysages et faire de belles photos! à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:31

Qu'est-ce que je te comprends x) Il ne neige pas chez moi, mais on a du vent...à 120 km/h! T.T Du coup, je suis frigorifiée x)

Mais ouais, c'est sûr qu'un cinquième étage, ça n'aide pas x) En tout cas c'est cool si tu as l'occasion de te déplacer pour faire des séances o/ Moi aussi j'aimerais pouvoir changer de décors de temps en temps....ma maison est assez lumineuse et j'ai un jardin, mais à force d'avoir tout le temps le même décor, ça me démotive x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:42

ah oui il y a du vent par chez toi! XD

allez je poste quand même mon "essai" de prises différentes qui c'est soldé par...

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1610

un peu d'humour, il est sexy en fantôme amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:43

un dinosaure à laisser son empreinte xD *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:44

Haaa la photo qui tue! J'ai eu EXACTEMENT la même chose quand il a neigé la dernière fois, c'est drôle Mr.Red J'avais fait une photo que j'ai posté sur mon topic aussi, j'ai ris x')

Bon, moins drôle pour la micro crise cardiaque quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:48

Demonslawa : oui je suis passée à l'élevage de dino, il parait que c'est à la mode ^^

Luka : pareille c'est marrant mais une fois que tu es sur que monsieur n'a rien stress

comme quoi la neige ça amortie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:54

haha ! pas mal cette empreinte Mr.Red
Un nouveau départ, donc une nouvelle histoire, ou tu vas continuer l'ancienne ? (je l'aimais bien moi :3)

Et tout cas toujours aussi graou tes boys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:07

Wahhh! t'est garçons sont hyper beaux (*o*). J'aime énormément leur style (les SOOM coutent bien chers mais sont super beaux <3 ), j'adore l'"empreinte", les anges tombent du ciel? XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:18

Manghorse : oui c'est de la photo première classe mdr ^^'
pour l'histoire je ne sais pas encore, je suis en cours de réincarner mon perso principal, Aaron, mon ex El de luts.. mais sa nouvelle forme sera plus adulte et non présentable avant au moins deux bon mois XD j'ai encore le temps d'y réfléchir mais j'ai peur que mes dolls ne collent plus vraiment avec l'ancienne histoire, je médite, je médite ^^

valentineknight : merci pour eux c'est très gentil de ta part! oui Soom fait de superbes bjds et je vois que ta wishlist en fait part daisy je te souhaite de réussir à acquérir une de ces merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptySam 16 Mar 2013 - 23:14

Petite story nocturne daisy

Avec la participation de la msd de mon mari, je l'ai prise en otage le temps de ces photos ^^

(c'est des photos qualité "lumière artificiel" mais j'avais trop envie d'écrire des conneries une story ^^')

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1613
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1614
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1623
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1615
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1616
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1617
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1618
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1619
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1620
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1621
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Gedc1622

merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:26

Haha ! ils sont trop X)
et sinon, ouiiii des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:37

merci beaucoup! ^^

pour les nouveaux il y aura le uriel que j'ai commandée en novembre dernier et qui est arrivé à la résinerie et le chalco qui est déjà sur la route! amour

le chalco reprendra son ancien nom : Ossian
et le Uriel celui de mon ancien abadon : Gabriel
(qui est aujourd'hui chez Demonslawa et qui a changer de sexe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty
MessageSujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)    page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22
» [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3
» Shanti a enfin son "sari" bas page 2
» [DZ Annie] Cosplay
» Ruthven, enfin reveillé ... 3 fev.09 : LE DEPART page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: