Sujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie) Dim 17 Mar 2013 - 15:30
XD et bah sa promet !!!!
j'ai hâte de voir la suite
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie) Dim 17 Mar 2013 - 18:36
merci
j'ai hâte d'avoir les deux nouveaux! je trépigne d'impatience de les savoir pas loin de la maison XD
enfin pour le uriel j'attends depuis novembre, je ne suis plus à ça près lol mais quand même! et je sais que le chalco et sur la route de la maison (pas de casse la poste hein =_=)
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie) Sam 7 Sep 2013 - 14:35
J'ai reçu mon petit nouveau et il m'a inspiré cette petite ps.
il est vraiment adorable, du coup je ne toucherai pas à sa custo
Bon c'est pas souvent que j'ai l'inspiration en vrai c'est plutôt le courage d'en faire une ^^'
j'espère qu'elle vous plaira
Spoiler:
Dernière édition par Darkdaisy le Mar 14 Jan 2014 - 22:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie) Sam 7 Sep 2013 - 15:44
C'est juste excellent !!!
Trop délire !
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie) Sam 7 Sep 2013 - 17:38
MDR !
Décidément , ce pauvre Bory centaure en aura vu des vertes et des pas mûres depuis son arrivée en France ! Déjà qu'il a été victime des assauts d'Elliot, maintenant c'est ta demoiselle qui le prend pour un poney de loisir ! Il va falloir qu'il aille chercher du renfort auprès des SD !
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie) Sam 7 Sep 2013 - 19:01
xD C'est clair, le pauvre il est voué à être victimisé!!
Allez, c'est pas si mal que ça un homme poney, et pis j'suis sûre qu'il est sympa et qu'il fait des cacas arc-en-ciel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: page 2 : Enfin un Msd boy!? (bory vs annie)