| [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibiko
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Mer 23 Fév 2011 - 16:51 | |
| soizzik=> Merci! Ça fait plaisir à entend...euuh à lire Héhéhé | |
|
| |
Bibiko
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Mer 9 Mar 2011 - 17:24 | |
| Bonjour! Argh, double post! Après une petite période de flemme-ingite concernant les photos, voilà une autre série dont les couleurs étaient atroces. Du coup, allez, on passe en noir et blanc et on regarde ce que ça donne. On ajoute au cocktail un texte un peu moyen (pas beaucoup d'inspiration) qui ne révèle même pas le minimum syndical sur le passé de Jimi et on obtient cette série. Une vieille ceinture a servi pour créer les accessoires en cuir. Pour le verre des lunettes, une boîte de tic-tac orange. Pour une fois...Je fais ce métier afin que tu reposes en paix Et parce que tout est de ma faute En fait, je fais ce métier pour toi Il paraît que c'est à moitié moi qui t'ai tué Mais c'est à toi que l'autre moitié revient Quoi qu'il en soit, maintenant que tu n'es plus là Comme d'habitude je dois assumer l'entière faute Alors ne t'en fais pas Reste là où l'on t'a enterré et surtout n'en bouge pas Cesse de hanter mes cauchemars Car je fais tout cela pour toi Mais je le fais aussi pour moi Après tout quoi de plus beau pour une conscience Que de tenter de se racheter? Tout est de ma faute, pour une fois. Merci d'être passé! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Mer 9 Mar 2011 - 19:31 | |
| En voilà un texte brumeux >_< C'est très enigmatique tout ca!!! Elle est toujours aussi belle, j'adore ces vetements!!! Et le verre en boite de tic tac... Mais ca c'est l'idée du siecle, je risque de la piquer prochainement xDD Bon, une petite suite? =3 | |
|
| |
Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Mer 9 Mar 2011 - 19:40 | |
| Soelle=> Haha! Ouais, j'avoue que ce n'est pas un texte très clair... Vive les tictac! on peut bricoler plein de trucs avec! xD Quant à la suite... eh ben... euuh... bientôt (je crois) | |
|
| |
Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Sam 19 Mar 2011 - 16:27 | |
| Double post.... (c'est une malédiction?) Bonjour! Juste une petite suite histoire de rendre plus clair le texte précédent. C'est ma faute si tu es mort Toi Mon frère Merci d'être passé! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jeu 12 Mai 2011 - 0:02 | |
| ARGH une annie!! j'avais pas vu, j'adore ce moule, elle est magnifique! Euh je fais un peu remonté le sujet par la même occasion ^^ J'aime beaucoup la série de Jimi dans le jardin avec sa tenue rouge, et je trouve que le make-up de ses lèvres lui va vraiment bien! Bon bin, si tu veux alimenter un peu et mettre de nouvelles pics, te gènes pas, je vais rester dans le coin | |
|
| |
Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Dim 15 Mai 2011 - 20:10 | |
| Pikachu=> Merci beaucoup! (perso, moi aussi, ma séance préférée est celle du jardin) En tout cas, je ne vais pas me gêner pour renflouer un peu tout ça avec des photos Ainsi donc... bonjour! La séance qui suit a été faite devant une vieille cage à oiseaux qui se trouve dans mon jardin. (ouais, je sais, il y a plein de trucs bizarres dans ce jardin) J'ai donc bravé le vent (qui a envoyé valdinguer la wig de Jimi), pris courageusement mon appareil photo à la main et mitraillé la pauvre bjd. La cage
Merci d'être passé! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Lun 16 Mai 2011 - 17:17 | |
| Elle est décidément merveilleuse ♥ Ce moule est une bénédiction >o< Et j'adore particulièrement sa tenue, le orange lui va au teint =) | |
|
| |
Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Lun 16 Mai 2011 - 19:07 | |
| Soelle=> Merci!! "une bénédiction" ça c'est la vraie classe des Annie! héhéhé | |
|
| |
Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Lun 20 Juin 2011 - 15:16 | |
| Bonjour:D (et encore un double post... il faut que je trouve une parade...) Alors... Cette fois-ci, j'ai décidé de me jeter à l'eau et de faire une "vraie" photostory avec des bulles et tout. Bon, c'est pas une super réussite, les photos sont floues,et pleines de défauts, mais je suis contente et je me suis bien marrée. Elle est en spoiler et bonne lecture - Spoiler:
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Lun 20 Juin 2011 - 15:49 | |
| Je ne connaissais pas ce moule, elle est très jolie, j'aime bien son caractère =D Je me reconnais dans "comment se faire mener par le bout du nez par ses résidents résineux" =.= Alala, ces ptits machins là!
J'aime beaucoup ta Jimi, elle est classe =D Ta dernière story est sympa, mais c'est trop couuuurt, je veux la suite! Pis j'aime bien comment elle a commencé à déprimer xD
Allez, qui est donc cet inconnu? =D | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Lun 20 Juin 2011 - 21:27 | |
| "Dans la boue, dans la boue~"
j'sais a qui appartiens cette voix, mais en tout ca j'aime cette phrase à la noix, j'crois que je vais la ressortir... Ca va etre dur à caser, mais j'vais y arriver \o/ *sbaf*
Bon en un peu plus constructif, je dirais que c'est vraiment pas mal, et que mon petit Ludwig la comprends =o Dur dus, d'avoir une bjd à semi-dépressive et solitaire heiin? xD | |
|
| |
Bibiko
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Sam 27 Aoû 2011 - 11:44 | |
| Bonjour! Attention, racontage de life en spoiler. - Spoiler:
Bon.. en fait le délire c'est que je vais devoir laisser mon topic sans réponses pendant un an étant donné que je change de pays avec seulement deux valises et qu'il n'y a pas de place pour ma petite Jimi... c'est triste, mais je suis forcée de suivre le mouvement. Quoi qu'il en soit, Jimi sera de retour dans un an. bouhou.
Luka => Merci héhéhé... eh mais il ne faut pas croire qu'elle me mène par le bout du nez Quand elle devient casse-*bip*, je l'enferme dans le placard sans ses yeux et là, elle moufte moins, non mais. Soelle=> Haha... création de phrase culte? Pour la bjd dépressive, j'avoue... mais imagine, la pauvre, elle est enfermée dans une maison sans potes résineux. J'comprends carrément pourquoi elle pète un peu un cable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 | |
| |
|
| |
| [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 | |
|