Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Vendu. Jeu 4 Oct 2012 - 11:53 | |
| Bien le bonjour ! Je viens vous présenter ma première résineuse, tout juste arrivée ce matin ! Je l'ai attendu la miss, impatiente que je suis ! Elle ne porte pas encore la bonne wig (pas encore recu) et je cherche activement une tenue digne de ce nom pour la demoiselle ! Heureusement, en juillet dernier en allant faire un tour chez petites demoiselles à Paris, j'ai voulu acheté une robe pour une de mes pullip, et cette dernière se trouvait etre bien trop graaaaaaande pour elle... Et la, miracle, elle va a ma douce Atheya ! Voici donc quelques petites photos faites assez rapidement, avant que je ne parte en cours, donc excusez moi d'avance pour cette médiocre qualité ! Voila donc, j'espère que la demoiselle vous plaira, moi je suis tombée folle amoureuse de ses gambettes
Dernière édition par Andromede le Dim 10 Mar 2013 - 20:00, édité 5 fois | |
|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vendu. Ven 5 Oct 2012 - 17:04 | |
| Héhé, je reconnais l'ancienne pepette d'Elfy! C'est vrai que les Rosettes sont agréables à manipuler, douces et tout en grace! | |
|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Vendu. Ven 5 Oct 2012 - 23:05 | |
| Félicitations ! Je suis contente pour toi ! Bienvenue à Athéya ! Comme Ceres, j'aime beaucoup leur grace, leurs jolies mains fines ^^! | |
|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vendu. Mer 17 Oct 2012 - 21:24 | |
| Après un looooong moment de réfléxion, je me suis décidée a refaire son make up (c'est donc mon premier, soyez indulgents T^T) ! Voici ce que ça donne avec sa wig provisoire, en attendant de recevoir la "définitive" ! Qu'est-ce que je l'aime ma belle Athéya Excusez moi par avance pour la qualité de mes photos, j'ai un petit soucis de config avec mon ordi Si certaines personnes ont instagram, elles peuvent voir d'autres photos sur mon compte : andromede_delirium | |
|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vendu. Mer 17 Oct 2012 - 21:36 | |
| elle est toute mignonne avec tout ce rose! | |
|
Andromede
| Sujet: Re: Vendu. Mer 7 Nov 2012 - 10:12 | |
| Bon, je dois avouer que j'ai un peux delaisser la miss ces derniers temps... En rentrant dans ce monde merveilleux qu'est celui des BJD, je me suis mise a loucher sur d'autres moules a mon plus grand malheur... Mais une wig plus tard et deux trois trucs en commande pour elle et mon amour pour ma grande demoiselle est de nouveau bien present Voici Atheya avec sa nouvelle coupe Et la demoiselle fait un coeur avec ses mains <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendu. Mer 7 Nov 2012 - 10:40 | |
| Cette perruque lui va merveilleusement bien ! J'ai toujours craqué sur les mains des Rosettes. ^^ |
|