| Vendu(s). | |
|
+5Koala Krash edhelwen Le Bazar de Seraphine Lux Andromede 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Vendu(s). Mer 03 Avr 2013, 15:17 | |
| L'Imaginarium Bien le bonjour ! Après quelques mois, je me décide enfin à présenter mes deux résidentes : j'ai Chance, mon Unoa Lusis depuis décembre 2012, mais n'ayant jamais réussit a lui trouver LA wig qui lui irait, je n'ai pas voulu la présenter avant d'en être satisfaite ! Et c'est maintenant le cas, ayant recu aujourd'hui même sa wig, en même temps que celle de Luna, ma LTF DES, elle même arrivée en février dernier.
Mais trêve de bavardages, voici les présentations !
Chance, Unoa Lusis est d'une grande douceur. Elle a sans cesse un air reveur, imaginant de fabuleuses aventures et espérant découvrir le monde. Elle est très calme et posée, cela se ressent d'ailleurs dans sa prestance et sa facon de se mouvoir.
Luna, Littlefee Dark Elf Soo, est très sérieuse. Tout aussi calme que son ainée, on ne remarque pas son jeune âge du fait de sa maturité. Elle est mélancolique la plupart du temps mais reste quelqu'un d'apprécié de par sa grande compassion.
Merci d'être passé(e)(s)
Dernière édition par Andromede le Lun 22 Juil 2013, 19:35, édité 6 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vendu(s). Mer 03 Avr 2013, 17:47 | |
| Elles sont toutes les deux bien mignonnes et les portraits mettent bien en relief ce tempérament très calme que tu évoques dans les descriptions *et sinon, j'aime beaucoup la wig toute bleue de Luna é_è* ! J'ai maintenant hâte d'en voir plus | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Vendu(s). Mer 03 Avr 2013, 17:54 | |
| Elles sont aussi belles l'une que l'autre! Je suis (évidemment) partiale par rapport à Luna que je trouve superbe mais Chance a un visage tout en finesse en en rondeur, avec un si joli air rêveur... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vendu(s). Mer 24 Avr 2013, 15:58 | |
| Lux > Merci ! La wig de Luna est plutot lavande, enfin ça vire entre le violet et le bleu. Elle est incroyablement douce, c'était la premiere fois que j'avais l'occasion de toucher du mohair ! Pour les photos, j'attend qu'il fasse beau et qu'il y ai de la lumière, je m'y suis prise trop tard et avec mon iphone en plus ^^" (ce qui explique la pietre qualité des photos !)
seraphine00 > Ah, je te comprend ! Comme je te l'ai dis, ce que j'apprécie avec ce moule de LTF, c'est qu'elle fait moins enfantine que les autres de part son visage moins rond ! Chance parait beaucoup plus douce que Luna, du moins je trouve Maintenant que j'ai enfin déménagé, j'ai pu me faire plaisir et prendre quelques photos de mes deux miss ! J'ai commandé une tenue à libra pour ma petite Luna, et acheté quelques vetements de rechange pour Chance, mais il faut vraiment que j'en prenne plus pour elle. Enfin bref, voici des photos des miss depuis le temps
Dernière édition par Andromede le Lun 13 Mai 2013, 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vendu(s). Mer 24 Avr 2013, 16:05 | |
| Wow les cheveux de Chance sont un peu fabuleux non\o/ | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Vendu(s). Mer 24 Avr 2013, 16:52 | |
| - edhelwen a écrit:
- Wow les cheveux de Chance sont un peu fabuleux non\o/
Effectivement, ils tiennent par un miracle divin xD
Dernière édition par Andromede le Lun 13 Mai 2013, 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vendu(s). Sam 04 Mai 2013, 13:39 | |
| Halala, elle claque Chance!
J'adore son regard éberlué, ça lui donne un air distrait super choupi, plus vivant (moins stone...?) que le regard habituel des Unoas. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Vendu(s). Lun 13 Mai 2013, 14:36 | |
| DarkDojy > Merci, ça me fais plaisir ce que tu dis la ! Maintenant que tu le dis, elle fais un peu psychopathe, surtout sur les dernières photos x)
Dernière édition par Andromede le Ven 24 Mai 2013, 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vendu(s). Lun 13 Mai 2013, 19:56 | |
| J'aime beaucoup sa custo, et puis cette bouille espiègle! Belle acquisition ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vendu(s). Mar 14 Mai 2013, 08:15 | |
| Félicitations pour cette petite beauté, tu la voulais tellement je suis contente pour toi. ^^ _________________ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Vendu(s). Mar 14 Mai 2013, 14:42 | |
| Ta petite nouvelle est très mignonne, c'est vraiment cool que tu ais réussi à en avoir une. Sa custo est déjà très sympa, j'ai hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Andromede
| |
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vendu(s). Mar 14 Mai 2013, 19:08 | |
| Wow elle est trop belle *-* J'adore le make up et je suis super contente pour toi que tu es pu en avoir une ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendu(s). | |
| |
|
| |
| Vendu(s). | |
|