| LDOLL 3 : les souvenirs | |
|
+125Tsukimi lillaka Darkdaisy Yukito Ladyblack Suki Sad' belette Perish_9 Jahyra BlackFiriel Lorelyne TiJo sugi Moonycat31 Streifchen Ellie SweetMystery Zabou lorrainebmcfly mewiefish Kohakugawa Lacrymoire Koala Krash emilie dark_angel LoRyn Arashie HipsterKitty Louvaan haruki KiWiX Lyouba Papillori ehowinn Tenrai osiris Luka bishonen boy Sugar-Junkie Edward Haagendazs heliantas Valou Mydriad Totchi-kun chehime kaori aeris 6luciole Lynxia Junjun Lumina vanyli Morphaie Blablette Ladicius Tenshia Moachan Pati_Onirie missy poucette Belin Mumb@ libra Estellanara Enaibi lolo68130 celeste-papillon BathorYume Princess Lola Magnetic Duckling pukipoca lucilia fanny kalistha Limë Stella di Carta Mili-chan Jaina Tibidou rokidyal Para_San lovelyshiva Isael canelle PAIGE92 yupi doll Moino Lumir NeferKane Laure. MallowCat Davy Barbier denerian ithilienne Anne-Laure MamzelleCulotte Willamai Bakhtine kanea Agathe Gefarlich edhelwen Lay Lafleur tsubame Juneluchan Abyss Funkysweet Peach Cassiel cifrane Vanilla Ice Cream nanasscrap Kana2a Ludwig elly Oriane Lylyesp marquise83 khaarmila celynette Arysuh 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 10:33 | |
| Lumina, j'aurais bien aimé te rencontrer ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 11:07 | |
| J'ajoute quelques photos potables de mon cru, j'ai eu du mal à en faire, j'ai franchement préféré papoter avec tout le monde. J'ai vraiment apprécié la rencontre avec les créateurs et les échanges que j'ai pu avoir avec les gens que j'ai croisés. A cause de vous je veux des nanoblocks... Je garde précieusement ma brique de lait taille SD :3 Parce qu'on a eu peur de ne pas les voir au Ldoll Je voulais prendre une invasion de Zouïes mais il n'y en avait presque plus alors c'est la tigrounette qui est à l'honneur | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 11:27 | |
| Ah j'aime ! J'ai aussi une petite contribution voilà mes photos (je suis désolé je suis nul pour retenir les pseudos xD) : Zess qui drague une jolie demoiselle ! Bien qu'il ne soit pas de taille... ---- Encore Zess qui cette fois si compare sa taille avec un personnage plutôt intéressant, très beau et... Verdicts il à déprimé un moment après avoir remarquer être minuscule à coté. ---- ---- Elle était juste trop mignonne >//< ---- Et pour fini cette série de photos Sambre et Shaolan ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 15:06 | |
| J'en profite pour lancer un appel ! Pandalilou et moi ayant (encore une fois) oubliés nos appareils, nous n'avons aucune photo de notre stand... Donc si vous en avez, ça serait génial si vous pouviez me les envoyer par mp (surtout si vous en avez de la petite miss Chonchon : pas eu le temps de photographier son make up à la maison, donc aucune trace de la belle !)... En tous cas, merci à tous ceux qui partagent leurs photos, ça me donne l'impression d'encore y être... *sigh* | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 15:36 | |
| voici ma petite contribution ^^ hate que le site de "lyouba" soit créer !! une robe de perles entierement brodée a la main, la creatrice a mis 4 mois a la faire ^^ la sublime " yiosha" du stand " lyouba" la superbe demoiselle du stand " bulldoll" j'en ais plein d'autre mais ça prendrais trop de pages ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 15:42 | |
| - bishonen boy a écrit:
une robe de perles entièrement brodée a la main, la créatrice a mis 4 mois a la faire ^^ Cette robe était juste sublime *_* dommage que je n'aies pas été assez à l'aise en anglais pour discuter avec la créatrice. L'autre robe était super classe aussi. | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 16:08 | |
| Joliiii ! J'avais vu l'Asa sur le stand de Bulldoll mais pas vu la robe en perles, il y avait tellement de choses à regarder ! 2 jours ce n'était pas suffisant... Hâte aussi de voir le site de Lyouba ! Je suis repartie avec une petite Anne | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 16:10 | |
| Bouh, j'ai été tellement absorbée par tout ce que je voyais que je n'ai presque pas fait de photos, je regrette trop! En plus je voulais prendre des photos des stands et tout >.> Du coup, si j'en avais fait, je t'aurais tout de suite mp Sugar, désolée >.>
Donc, les quelques photos que j'ai prises sont.....ignobles. Presque toutes floues TAT J'ai pas arrêté de trembler de la matinée jusqu'au soir, les deux jours, et ça se voit >.>
Voilà donc les seules photos que j'ai, sur Flickr, désolée pour la qualité :/ Vous pourrez aussi y voir deux/trois photos du LDOLL vide ou presque.
http://www.flickr.com/photos/luka-chin/ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 16:26 | |
| Merci à tous pour ces magnifiques reportages et ces belles photos. J aime beaucoup zess devant le grand beau gars et la grande princesse | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 16:48 | |
| Rooh bon sang toutes ces merveilles ! (je ne connaissais pas du tout les Halien Gen merci pour le coup de coeur ! ) Faut absolument que j'y sois l'année prochaine.. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 16:59 | |
| bon!!!!!!!!!!!!!!! alors!!!!!!!!!!! cet anniversaire de pandaillou ça c'est passé comment`? et qui a gagné la pp?
| |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 18:31 | |
| Certes il y a du suspens mais laisse-la respirer ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 18:38 | |
| - aeris a écrit:
- celeste-papillon a écrit:
- Moi je recherche des infos sur un stand, première allée, presque en face du stand d'Heliantas: de jolies créations dans les verts, rose et bleu pastel, avec des paillettes. Des headband en forme de coeur avec des petites cornes colorées, et des robes en tissus transparents avec de jolis imprimés...
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Des petites photos?... J'ai oublié de le prendre, et j'ai pas de carte avec leur nom....
C'était le stand de Jesmoth et de son amie dont je n'ai malheureusement pas le nom (le stand numéro 10 sur le plan du Ldoll) Merci beaucoup Aeris En effet je crois que c'est celui-là, d'après le plan du Ldoll c'est le stand de Jesmoth et Xaya (à moins que ce soit le 9, celui de Hooked?...). Après des recherches effrénées sur flickr, j'ai trouvé une photo ICI et ICI , où on voit le stand: c'est celui au premier plan avec la jeune femme blonde coiffée avec les macarons ^^ Je regrette trop trop de ne pas lui avoir pris des articles: si l'une d'entres-vous à une adresse de blog ou boutique Esty, je suis preneuse !!!! (je ne leur ai même pas pris une carte de visite.... ) Enfin voilà, si vous ne l'avez pas compris je suis désespérée et toujours en recherche d'info sur ce stand aux articles magiques...
Dernière édition par celeste-papillon le Mar 9 Oct 2012 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 19:25 | |
| Hihi je suis sur une de tes photos luka ... donc effectivement on s'est croisé, a quelques mètre et on s'est loupé ... snif snif j'aurais bien voulut te dire un ptit coucou xD
De revoir toutes ces photos je me dit que c'est vraiment passé trop vite ... | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 19:50 | |
| voici la robe "perlée" dans toute sa splendeur !! * HS : vous allez hurler, mais je detiens le 1er prix de la lotterie : la manon de lilicat !! je la donne demain a sa proprietaire legitime ^^ * fin du HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs | |
| |
|
| |
| LDOLL 3 : les souvenirs | |
|