| LDOLL 3 : les souvenirs | |
|
+125Tsukimi lillaka Darkdaisy Yukito Ladyblack Suki Sad' belette Perish_9 Jahyra BlackFiriel Lorelyne TiJo sugi Moonycat31 Streifchen Ellie SweetMystery Zabou lorrainebmcfly mewiefish Kohakugawa Lacrymoire Koala Krash emilie dark_angel LoRyn Arashie HipsterKitty Louvaan haruki KiWiX Lyouba Papillori ehowinn Tenrai osiris Luka bishonen boy Sugar-Junkie Edward Haagendazs heliantas Valou Mydriad Totchi-kun chehime kaori aeris 6luciole Lynxia Junjun Lumina vanyli Morphaie Blablette Ladicius Tenshia Moachan Pati_Onirie missy poucette Belin Mumb@ libra Estellanara Enaibi lolo68130 celeste-papillon BathorYume Princess Lola Magnetic Duckling pukipoca lucilia fanny kalistha Limë Stella di Carta Mili-chan Jaina Tibidou rokidyal Para_San lovelyshiva Isael canelle PAIGE92 yupi doll Moino Lumir NeferKane Laure. MallowCat Davy Barbier denerian ithilienne Anne-Laure MamzelleCulotte Willamai Bakhtine kanea Agathe Gefarlich edhelwen Lay Lafleur tsubame Juneluchan Abyss Funkysweet Peach Cassiel cifrane Vanilla Ice Cream nanasscrap Kana2a Ludwig elly Oriane Lylyesp marquise83 khaarmila celynette Arysuh 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo68130
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 22:43 | |
| | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 22:54 | |
| ce sont des Kaye Wiggs, dolls d'artiste fabriquées en nombre limité J'ai eu le bonheur d'en acheter deux samedi.
Dernière édition par kanea le Lun 8 Oct 2012 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
lolo68130
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 22:55 | |
| Super, merci beaucoup !!! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 22:56 | |
| Ce sont des Kaye Wiggs vendues pre-order par Jpopdolls. La première est Tobi unr SD, puis Nelly aussi une SD et enfin Layla maquillée et habillée spécialement pour l'occasion par l'artiste. | |
|
| |
lolo68130
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 23:26 | |
| Merciiiii ! Elles sont sublimes !!! Mais je vois qu'elles sont toutes sold out apparemment, je ne trouve rien sur le site de Jpopdoll ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 0:02 | |
| Quelques photos en passant, mais comme il y en a vraiment beaucoup, le reste sera mis demain et dans la semaine Iracebeth par Nefer Kane (Circus Kane dolls) Stand de Kirane, @ Kirane Stand de Kirane, @ Kirane Stand de Kirane Lauréline (Minifée shushu) @ moi Stand de Kirane, @ Kirane Stand de Kirane Heli, Aronia (doll d'artiste par Jesmoth) @ moi | |
|
| |
aeris
| |
| |
aeris
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 0:13 | |
|
Dernière édition par aeris le Mar 9 Oct 2012 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 0:20 | |
| Ouin, je veux le refaire encore!!!
Il me manque tellement de dolls!! J'ai pas tout vu ma parole!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 0:58 | |
| - Blablette a écrit:
- Et ma précieuse qui est rentrée avec mouaaaaaaaah!
tu as faillit te la faire piquer dans un moment d’inattention ^^ | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 4:56 | |
| J'avoue, ça fait mal de voir tant des poupées, je ne pourrai jamais acheter ! Je suis un avide collectionneur ! hahaha ! Poupées Enaibi sont particulièrement belles!! Et je veux encore acheter la rhubarbe un jour ! Et Bactro!! Ah ! Ils sont trop nombreux, que je veux ! J'aime toutes les photos ! Et j'ai fait quelques découvertes trop ! Il s'agit d'un site dangereux à visiter !
I admit, it hurts to see so many dolls I may never be able to buy! I am a greedy collector! hahaha! Enaibi dolls are particularly beautiful!! And I still want to buy Rhubarb one day! And Bactro!! Ah! There are too many I want! I love all the pictures! And I have made some new discoveries too! This is a dangerous site to visit!
| |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 7:30 | |
| n'ayant pas pu venir cette année car vivant maintenant à l'autre bout du monde ça me fait vraiment plaisir de voir toute vos photos !! J'aurais vraiment aimé être là et pouvoir soutenir ce merveilleux projet autant que je peux. Même si je n'étais pas là je remercie les organisatrices et le staff pour tous le formidable travail qu'il on effectué les deux années ou j'était là et cette troisième année qui j'en suis persuadée était encore meilleure !!! Et puis...en plus de permettre de rencontrer des passionné comme nous, de dénicher de merveilleuses poupées que nous n'aurions pas pu avoir autrement, de rencontrer de super créateurs, de nous permettre de nous dépasser grace aux concours, c'est aussi un super lieu de rencontre à la meetic ptdr. C'est perso mais au Ldoll 2eme edition j'ai eu un coup de foudre et un an après nous sommes partie a l'autre bout du monde ensemble. C'est ti pas meugnon? XD
Bref j'aurais bien aimé feter ça au Ldoll mais ce n'est que partie remise pour la prochaine fois !! | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 8:02 | |
| ...C'est trop chou comme anecdote ! ^3^ Je dirai qu'il s'agit aussi d'un coup de foudre pour BJD parfois ! Je suis partie dimanche soir avec une petite crevette de chez Lyouba... Moi qui avait passé 2 jours avec les 2kg de mon EID d'Iple House sur les bras, celle-ci ne pèse rien XD | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 9:43 | |
| Merci pour toutes ces photos <3 Je regrette de ne pas avoir pu venir cette année mais j'espère bien venir l'année prochaine.
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Mar 9 Oct 2012 - 9:54 | |
| je me joins à tout le monde pour remercier le staff pour ce Ldoll3 qui a pris une grande ampleur cette année je trouve! Merci à tout ceux qui sont passer faire un coucou sur mon stand, j'ai pas pu voir grand chose de toutes les merveilles qu'il y avait, alors je vais faire mon LDoll maintenant, en regardant toute vos photos sublimes! Je suis également ravie d'avoir pu gagner le concours "système solaire", merci à toi Asella, pour le merveilleux lot que tu avais préparé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs | |
| |
|
| |
| LDOLL 3 : les souvenirs | |
|