| LDOLL 3 : les souvenirs | |
|
+125Tsukimi lillaka Darkdaisy Yukito Ladyblack Suki Sad' belette Perish_9 Jahyra BlackFiriel Lorelyne TiJo sugi Moonycat31 Streifchen Ellie SweetMystery Zabou lorrainebmcfly mewiefish Kohakugawa Lacrymoire Koala Krash emilie dark_angel LoRyn Arashie HipsterKitty Louvaan haruki KiWiX Lyouba Papillori ehowinn Tenrai osiris Luka bishonen boy Sugar-Junkie Edward Haagendazs heliantas Valou Mydriad Totchi-kun chehime kaori aeris 6luciole Lynxia Junjun Lumina vanyli Morphaie Blablette Ladicius Tenshia Moachan Pati_Onirie missy poucette Belin Mumb@ libra Estellanara Enaibi lolo68130 celeste-papillon BathorYume Princess Lola Magnetic Duckling pukipoca lucilia fanny kalistha Limë Stella di Carta Mili-chan Jaina Tibidou rokidyal Para_San lovelyshiva Isael canelle PAIGE92 yupi doll Moino Lumir NeferKane Laure. MallowCat Davy Barbier denerian ithilienne Anne-Laure MamzelleCulotte Willamai Bakhtine kanea Agathe Gefarlich edhelwen Lay Lafleur tsubame Juneluchan Abyss Funkysweet Peach Cassiel cifrane Vanilla Ice Cream nanasscrap Kana2a Ludwig elly Oriane Lylyesp marquise83 khaarmila celynette Arysuh 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 19:24 | |
| - libra a écrit:
est voici celui de seto & de sa maman en face !!(non c'est pas le jeune homme sa maman !!!!) hi!!hi!!!
hihi le monsieur en question c'est monsieur Missy!!
Dernière édition par missy le Lun 8 Oct 2012 - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 19:36 | |
| Le ldoll ... c’était vraiment sympa ^^ je suis contente d'y avoir été =) je vous partage mes photos => http://www.flickr.com/photos/may-lee-niji/sets/72157631722251701/ Elles ne sont pas super (mauvais réglage de l'appareil ^^) mais bon si le cœur vous en dit |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 20:00 | |
| enchanter "monsieur Missy" ^_^
je vais ragouter votre mon au photos !!!! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 20:13 | |
| Poucette, super tes photos du stand de Pandalilou ! On voit le Zouïe que j'ai acheté (^3^)
Celeste-papillon, j'ai vérifier ma tenue. Je pense que je l'ai eue chez Xaya et Jesmoth. En espérant que ça t'aide. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 20:35 | |
| Sniiif j'veux en être!!! l'an prochain! obligé! c'est trop plein de choupitude par là!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 21:03 | |
| Merci a tous et toutes pour vos photos et votre presence et votre enthousiasme et votre soutien et votre bonne humeur et vos etoiles dans les yeux et tout et tout et tout , vous nous avez encore fait pleurer cette année !!!! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 21:05 | |
| Les photos sont sur mon flickr ici J'en met quelques unes ici quand même^^ Le stand d'Artémisia et Canelle (que l'on voit sur la deuxième photo) où Woudy et moi avons joué les petites mains avec grand plaisir^^ Une des nombreuses supia que j'ai photographié (j'adore ce moule je crois ^^) Une autre si je ne me trompe pas^^ Le stand Another space Le stand Migidoll *____* Les puces d'Eglantine ♥__♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 21:13 | |
| Voici quelques photos que j'ai faites lors de ce weekend plein de paillettes (ya plus sur mon Flickr, si jamais): Détail de la custo de la Zaoll à Raouken: Et la Miss Bactro verte de Mewiefish (qui serait rentrée avec moi si j'avais encore eu les sous): Un grand coup de coeur, aussi: Et ma précieuse qui est rentrée avec mouaaaaaaaah! <3 Allez, Blablette, t'as fini, ton pique-nique?, on y retourne!han, z'avez vu ses yeux de biche?, son beau profil et tout et tout??? Je ne pourrai jamais assez remercier Zun qui a rendu mon rêve de Salamandra possible! | |
|
| |
Morphaie
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 21:14 | |
| Première Ldoll pour ma part et je suis pas déçue. Ce fut un agréable week end. Quelques achats de dolls imprévus mais bon ^^;; On a qu'une vie Vivement l'an prochain. J'ai fais quelques photos des stands que je posterai sur Deviantart pour ceux/celles qui veulent voir un peu les dolls présentées. ( un peu de patience ) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 21:22 | |
| Deuxième Ldoll et toujours autant de paillettes dans les yeux Mes photos ici : http://www.flickr.com/photos/vanyli-audrey-ferriby/sets/72157631721351755/ J'ai essayé de prendre tous les stands, mais j'ai eu quelques déchets malheureusement | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 21:53 | |
| que de merveilles ! vous vous êtes tous bien amusé je vois ^^ vos photos sont un enchantement pour ceux qui n'on pas put y aller comme moi^^
ENCORE !!!!
comment ça je suis exigeante ? même pô vrai d'abord XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 22:10 | |
| Super vos photos tout le monde Je vais faire le tri chez moi, encore merci pour ce super week end de rêve ♥ ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 22:27 | |
| Merci pour vos photos!! Je poste les miennes dès que je les aurai trié. ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 22:32 | |
| le centaure NS/vert a fini chez moi !! na!!na!!na!! merci "cannelle" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs | |
| |
|
| |
| LDOLL 3 : les souvenirs | |
|