| LDOLL 3 : les souvenirs | |
|
+125Tsukimi lillaka Darkdaisy Yukito Ladyblack Suki Sad' belette Perish_9 Jahyra BlackFiriel Lorelyne TiJo sugi Moonycat31 Streifchen Ellie SweetMystery Zabou lorrainebmcfly mewiefish Kohakugawa Lacrymoire Koala Krash emilie dark_angel LoRyn Arashie HipsterKitty Louvaan haruki KiWiX Lyouba Papillori ehowinn Tenrai osiris Luka bishonen boy Sugar-Junkie Edward Haagendazs heliantas Valou Mydriad Totchi-kun chehime kaori aeris 6luciole Lynxia Junjun Lumina vanyli Morphaie Blablette Ladicius Tenshia Moachan Pati_Onirie missy poucette Belin Mumb@ libra Estellanara Enaibi lolo68130 celeste-papillon BathorYume Princess Lola Magnetic Duckling pukipoca lucilia fanny kalistha Limë Stella di Carta Mili-chan Jaina Tibidou rokidyal Para_San lovelyshiva Isael canelle PAIGE92 yupi doll Moino Lumir NeferKane Laure. MallowCat Davy Barbier denerian ithilienne Anne-Laure MamzelleCulotte Willamai Bakhtine kanea Agathe Gefarlich edhelwen Lay Lafleur tsubame Juneluchan Abyss Funkysweet Peach Cassiel cifrane Vanilla Ice Cream nanasscrap Kana2a Ludwig elly Oriane Lylyesp marquise83 khaarmila celynette Arysuh 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo68130
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 15:41 | |
| Wahoooo que de merveilles ! Ca fait vraiment enviiiie ! Merci pour vos photos, tout ets splendide !!! C'est où et quand le prochain ? Quelqu'un sait déjà ??? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 15:47 | |
| La Raspberry de Nobledolls (Asella) qui était un lot de concours, que j'ai eu le plaisir de make-uper : Raspberry for Ldoll Fest. Raspberry for Ldoll | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 15:54 | |
| C'est celle qu'Heliantas a gagnée ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 15:55 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 16:03 | |
| hooo mon dieu quelle merveille elle est tout simplement féerique!!! Raspberry étant ma dream doll je suis scotchée Bravo à Héliantas!! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 16:08 | |
| oui elle est juste sublissime!!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 16:14 | |
| Merci beaucoup BathorYume et Celeste-papillon - BathorYume a écrit:
- Princess Lola : si je ne me trompe pas c'est le stand " Halien Gen ". Photos sous d'autres angles.
Et ma préférée :
[/center] Oui, je la trouve superbe. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 16:44 | |
| Nanasscrap, Kanea merci pour ces superbes photos (qui me permettent de voir que j'ai loupé plein de trucs, hihi !) !
Celeste-papillon, le stand que tu cherches avait-il une chouette lapine mauve ? Si c'est celui-là, j'ai acheté quelque chose chez eux; je dois avoir leur nom. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 16:54 | |
| - Estellanara a écrit:
- Nanasscrap, Kanea merci pour ces superbes photos (qui me permettent de voir que j'ai loupé plein de trucs, hihi !) !
Celeste-papillon, le stand que tu cherches avait-il une chouette lapine mauve ? Si c'est celui-là, j'ai acheté quelque chose chez eux; je dois avoir leur nom. Merci !!! Je ne me souviens plus mais c'est possible maintenant que tu en parles ^^ Je me souviens qu'elle partageait son stand avec une autre personne, elle était à droite. Dans tous les cas, si tu retrouves le nom j'irai vérifier si c'est ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 17:50 | |
| Voici ma petite contribution (le reste est sur mon Flickr ) LDoll 2012 - Lyon - France par lullypop, sur Flickr LDoll 2012 - Lyon - France par lullypop, sur Flickr LDoll 2012 - Lyon - France par lullypop, sur Flickr LDoll 2012 - Lyon - France par lullypop, sur Flickr LDoll 2012 - Lyon - France par lullypop, sur Flickr |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 18:05 | |
| Une photo de la Lyön de Dust of Dolls ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 18:16 | |
| hi!!hi!! je suis sur la serie N° 15 en fond de plant ! mais bon mon stands était mieux de devant !! est voici celui de seto & de sa maman en face !!(non c'est pas le jeune homme sa maman !!!!) hi!!hi!!! (c'est monsieur Missy)
Dernière édition par libra le Lun 8 Oct 2012 - 22:30, édité 4 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 18:18 | |
| Mais mais mais?? C'est quoi ça? O_o J'ai envie de pleurer tellement c'est mignon!!
Merci beaucoup pour les photos, pleins de merveilles, je suis fascinée par les réalisations du concours système solaire, je peux même pas dire laquelle je préfère tellement le travail sur chacune est bluffant.
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 18:24 | |
| Mumba, c'est une des dernières créations de Pandalilou | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 18:58 | |
| Limë, pour toi! Chez Asella Le stand de Pandalilou! Un régal pour mes yeux! Avec un tit chonchon juste sur le devant, gniiiiiiiiiiiiiiii! Les zolis tits poissons! RE gniiiiiiiiiiiii! RE RE gniiiiiiiiiiii! Et un sapin de noyel comme j'aimerai bien avoir à la pointure de mes puces! Mais , on peut rembobiner? On peut revenir en arrière? Je n'ai pas vu la moitié de ce qu'on peut voir de tout le L-doll! J'ai zappé des tas de poupées, j'ai rien vu en fait! Mes yeux n'ont pas été assez grands!! Le prochain coup, c'est clair, je vais les 2 jours, le premier pour faire mes achats, et le second pour zieuter!! Désolée, je n'ai pas d'autres photos potables, j'ai tellement été émue devant le stand d'Asella, tellement en larmes, et même chose devant le stand de Pandalilou, que mes photos prises avec des gros tremblements sont complètement ratées! Faut vraiment rembobiner!!! Et recommencer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs | |
| |
|
| |
| LDOLL 3 : les souvenirs | |
|