| ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ | |
|
+73Daiya Lalouve Aoi Bara Nekamiel Minuit Eris Nano Inaka kalisan CreepyBunnYy melu Ninoscerem kaléa-chan Kutsushita Anwen Poulette choow Ephemere Kurage KiraYuki Liberty. Baby Doll Malouguette Saphir Lady Coco Nyu. Sunshine Myria marquise83 rose thé Meclya Crescendoll Amboise Andromede Mariedolly Kmint Shimiro Tia Agathe Tenrai PsychedolliK Blablette Sendell Cyber_Lapinou L.V melyzande Rozenng Pchiiiit framboisie Raven Moino karasu Acinigi BlackFiriel ladynarutochan Cendre Lee Nyo Sayyadina mi Azu Takuya .An Anne-Laure Poukraaam angy1800 Løu Willamai Lyly Pie patafix Mailing Heroysa Monster Shisha 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Ven 29 Aoû 2014 - 10:57 | |
| Quelle adorable petite chose ! Tu comptes lui mettre une wig de quelle couleur ? Parce que le rouge lui va bien. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Ven 29 Aoû 2014 - 15:40 | |
| - Spoiler:
marquise83 : Mercii ♥ Myria : A la base elle devait avoir une wig dans les ton pastel c'est pour ça que je n'étais pas vraiment satisfaite du rouge, mais au final je trouve que ça ne lui va pas si mal elle va même peut-être garder cette wig finalement ! Sunshine : Merci beaucoup ♥ Crescendoll : Oui je te la montrerais ! Regarde la photo dessous ça t'aideras peut-être pour la taille ! Andromede : Vouiii cette chapka est vraiment adoraaaable *-* Plume blanche à vraiment fait du bon travail sur les vetement surtout sur si petittt ♥ Nyu. : Merci beaucoup :3 rose thé : Merci beaucoup ! Du coup je pense garder cette wig elle a l'air de plaire à tout le monde hihi ~ ladynarutochan : Merci beaucoup ~ Lady Coco: Merciii ♥ Saphir : Oui ça fait ressortir ses petites jouees *3* ~ Moino : Merci ! j'avoue qu'on dirait un petit bonbon TwT Malouguette : Merci ~ Baby Doll : J'avoue que autant de choupitude dans une poupée c'est trop *O* Liberty. : Comme je disais plus haut de base je devais lui mettre une couleur pastel mais au final, ce rouge lui va pas trop mal, ça fait ressortir ses ptites joues *^*
*Big sister*
Big sister ♥♥ by Papichette ♥, on Flickr | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Ven 29 Aoû 2014 - 16:23 | |
| Elle est troooop chou ta chipie! Le rouge lui va merveilleusement bien C'est une wig et une robe de pukipuki ? Ça tient bien? | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Ven 29 Aoû 2014 - 16:32 | |
| Elles sont superbes toutes les deux, tu as bien fait de garder cette wig rouge, comme tu le dis, ça fait ressortir ses joues | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Ven 29 Aoû 2014 - 16:34 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tu gardes la wig rouge trop bien ! \o/Elles sont trop mignonnes toutes les deux. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Ven 29 Aoû 2014 - 18:58 | |
| Haha, très chouette cette photo ! Elles sont belles comme tout tes deux demoiselles ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Sam 30 Aoû 2014 - 1:28 | |
| Encore une photo super mignonne. Je plaindrais presque la grande d'avoir une telle chipie pour petite sœur ! lol | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Sam 30 Aoû 2014 - 10:29 | |
| La dernière photo des deux soeurs est extra j espère que tu partageras avec nous encore plein de photos. Je sens que ca va être animé chez toi | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Sam 30 Aoû 2014 - 11:55 | |
| Elle est vraiment troooooop mignonne TwT Cette photo est adorable | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Sam 30 Aoû 2014 - 12:38 | |
| >w< elle est vraiment trop choupette <3, je trouve que la wig lui va parfaitement ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Dim 31 Aoû 2014 - 14:57 | |
| Elle est vraiment sublime ta petite Ärie et je trouve que cette wig est faite pour elle … Elle fait ressortir et met bien en valeur le beau make up de ta puce | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Dim 31 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Amboise : Oui c'est une wig de pukipuki ça tient parfaitement c'est pile la taille ! *-* pour la robe, je l'avvait commandé à la pré-order mais je peux te dire que les vetements de pukipuki leurs vont du moment que c'est un peu évasé en bas ( pour les robes )
Merci beaucoup à vous toutes ♥♥♥
| |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Lun 1 Sep 2014 - 9:59 | |
| bouah ces bouilles!! Elles sont adorables!! J'adore vraiment vraiment! <3 | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Lun 1 Sep 2014 - 22:46 | |
| Elle a l'air tellement maline comme ça XD ! C'est des bouilles à croquer ! | |
|
| |
Shisha
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ Dim 14 Juin 2015 - 14:19 | |
| Après 126 ans de disparition, je me décide ENFIN à reprendre des photos de mes miss, désolée de la qualité j'ai un peu perdu la main...je crois XD
♥ ~ T H E C O M E B A C K ~ ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Big is beautiful ~ [ Zouh Spün D.D ] p.15♥ | |
|