| [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 | |
|
+21Rhaenys Pchiiiit Vallois sugi mathoue Misstica Soelle Nataraj vanyli Mademoiselle Uma Aki Libellune Islael Manghorse Kohakugawa canelle Leelewine Lay Luka Svea Ladicius 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Jeu 11 Oct 2012 - 1:21 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Manghorse --> Merciii ^^ Islael --> Merci beaucoup ! Je ne connais pas ce roman,mais le terme "change-peau" ne m'est pas inconnu,j'ai dû le voir ailleurs Libellune --> Merci beaucoup ! Aki --> Merci beaucoup ^^ Je pense qu'il y a surtout un progrès notable au niveau des sourcils & du tracé de l'eye-liner o// Pour la crinière,j'y avais pensé effectivement,mais j'attendais déjà de voir ce qu'elle donnait sur lui,sait-on jamais.Mais je pense surtout faire des tresses ^^ Umako --> Merci beaucoup ^w^ Les Bory,c'est le mal de toute façon. Moi qui en voulait un second,l'excuse du tan skin était parfaite n_n Je l'amènerai la prochaine fois qu'on se voit Vanyli --> Gnuhu ! Mon précieux *v*
♦ Sacred Deer ♦♦
Dernière édition par Ladicius le Jeu 11 Oct 2012 - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Jeu 11 Oct 2012 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Jeu 11 Oct 2012 - 9:02 | |
| Ah, le voilà le petit bout de caramel! C'est la shaman a la bouille la plus mignonne qu'il m'ait été donné de voir!
J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur lui et le personnage qui se profile, il change beaucoup de tes travaux habituels et de ton univers ^^ L’attrapeur de rêve est génial aussi, il rend super bien à côté de cette peau chocolat :O
Voyons ce qu'il va devenir ce bonhomme *s'installe* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Jeu 11 Oct 2012 - 12:07 | |
| Nataraj --> Ow,merci beaucoup n_n Soelle --> Nyuhu,merci o// J'ai pensé qu'il ne fallait pas que je me borne à la mythologique grecque,puisque j'aime aussi énormément la nordique & l'égyptienne ; celle qui intègre les shamans,je m'y connais moins,mais j'avais vraiment trop envie de tester,j'attendais le cobaye idéal...Et Luts a envoyé sur Terre le Bory brown skin | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Jeu 11 Oct 2012 - 12:21 | |
| Ta doll est vraiment superbe, ça me rappelle Princesse Mononoke tiens...^^ j'avais un peu suivi tes "salauds gentilshommes" et on est jamais déçue! Encore!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Jeu 11 Oct 2012 - 19:51 | |
| Ha ha,ce doit être cette histoire de cerf blanc ^^ Merci beaucoup !
| |
|
| |
Ladicius
| |
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Ven 12 Oct 2012 - 6:41 | |
| *tombe amoureuse* ça existe ça, un bory tan skin ? :O
Dis dis on peut avoir des photos avec Nobody ? *_* ( sauf si tu l'as vendu, je suis tellement pas au courant xD ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Ven 12 Oct 2012 - 14:14 | |
| Oui,Luts a rajouté une option tan skin gratuite sur tous ses modèles,cet été ^^ Je n'ai pas vendu Nobody,non ! Mais il n'y aura pas de photos d'eux deux dans ce topic | |
|
| |
sugi
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Ven 12 Oct 2012 - 15:35 | |
| Il est magnifique en tan *w* J'adore se que tu en as fait | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Ven 12 Oct 2012 - 22:19 | |
|
MAIS IL EST TROP BEAU oO franchement j"avais pas trop imprimé quand tu m'avais parlé de shaman mais là c'est bon j'ai compris xD il est vraiment super super beau j'ai pas de mot!!! et tes montages sont vraiment poétiques sans être "too much" c'est tout toi ça ^^ ENCORE!!!!!
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Sam 13 Oct 2012 - 0:52 | |
|
Merci beaucoup vous deux ^w^ C'est une redécouverte du moule,je pense.Et je n'ai pas encore commencé les choses sérieuses o//
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Mer 17 Oct 2012 - 2:17 | |
|
♦ Au début,je voulais prendre juste quelques photos pour ma galerie maquillage,mais j'ai finalement eu envie d'une séance complète... On peut enfin mieux voir les tatouages d'Ijoyen. ♦ ♦ Je suis la Terre,je suis la Forêt,je suis le Ciel et la Mer ♦
♦ Je suis le Renouveau et l’Éphémère ♦
♦ Je suis ce qu'il y a de plus Sacré sur la Terre de mes Pères ♦ ♦ Comme vous pouvez le voir,la majorité des tatouages d'Ijoyen sont très primitifs ; c'est un peu comme si un enfant avait dessiné sa propre perception des éléments naturels,comme le soleil,les montagnes,les animaux... J'avoue que le tatouage sur son ventre est un peu inspiré de Grand-Mère Feuillage - et on ne rit pas,j'ai toujours énormément aimé cette symbolique. Il a également le cycle lunaire peint sur son pied... Bref,c'est un petit être complexe. ♦ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Mer 17 Oct 2012 - 10:18 | |
| Les tatouages sont vraiment magnifiques!! Grâce à ça il gagne en mystère ^_^. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 Mer 17 Oct 2012 - 13:48 | |
| Merci ! ^^ Encore que je trouve ceux des membres quand même un peu simplistes,même si c'était quand même un des objectifs,à la base >.>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 | |
| |
|
| |
| [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.4 | |
|