|
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 24 Juil 2012 - 22:44 | |
| Ils sont vraiment superbes tous autant les uns que les autres! | |
| | | Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 24 Juil 2012 - 22:48 | |
| Ils sont tous méchamment classe !! Grosse préférence pour Larimar et (surtout) Coal C'est fou tout ce bazar de fringue en cuir et résille qu'on ne voit jamais :p En tout cas la photo de groupe est génialissime. Je ne me lasserai jamais de tes photos et surtout tes délires hors story | |
| | | Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 25 Juil 2012 - 11:45 | |
| Ils sont tous superbes, mais ma préférence va à Jasper * ça me donne envie d'acheter des lunettes, tout ça, mon bory en a justement essayé pendant une rencontre, il y a peu...x)*
| |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 25 Juil 2012 - 20:11 | |
| @ Aki : La photo des deux mains qui se tiennent, c'est un clin d'oeil à une autre photo (plus ancienne et que je vous laisserai retrouver parce que je suis sadique aussi des fois). Pour moi, ces mains qui s'étreignent discrètement, c'est très symbolique de la relation entre Coal et Andy : quelque chose de platoniquement passionné, de tendre et de protecteur, et qui se vit à l'insu des autres, en retenue permanente. Andy n'est pas timide. Elle est juste brusque dans ses démonstrations, boudeuse et parfois distante. Sa relation avec F. est complexe, vu qu'elle a un rapport de subordonnée avec lui, tout en voulant conserver son indépendance, et que quels que soient les coups tordus que lui fait F., elle revient toujours vers lui (il faut dire qu'elle lui en fait voir aussi de toutes les couleurs, à aller à l'encontre de ses ordres, à menacer de faire sécession en quittant la demeure commune avec Jasper sous le bras en douce...).
Je note un autographe de la batteuse pour Aki ! ^^ D'autres volontaires ?
@ Grigri, bon, va pour le don de prescience ! Vi, il m'avait bien semblé voir passer une batterie (chez volks ou domuyia) à ce prix là !
@ Tenshia : merci ! Vi, ils vont bien ensemble mes petits résineux (malgré le fait qu'ils viennent tous de compagnies différentes, en plus d'avoir des hybrides), je suis contente du rendu général !
@ Shalina : s'il devait y avoir une espèce de fanfic off, je me demande quel couple aurait le plus de succès, mais je suis sûre à 99% que Coal serait dedans ! C'est vrai que je me suis rendu compte que j'avais énormément de trucs en cuir/résilles, de lanières et sangles en tous genres, qu'on ne voyait pas, en fait ! Et encore, je n'ai pas sorti mes "accessoires spéciaux". Mais bon, ceux-là, pas moyen de franchir le pas, je n'arrive même pas à me décider sur qui devrait les utiliser (et à l'encontre de qui...). Ca serait peut-être l'occase d'un petit jeu de l'été, comme celui que j'avais fait l'année dernière avec Lead et que Minivega avait remporté (à base de "trouvez la réponse à la question et choisissez quelle doll, dans quel contexte/atmosphère, et je me charge du reste". Ca me permet de faire des choses qui ne me seraient pas venues naturellement, de m'imposer des défis. ^^
@ Spielhur : les lunettes sont un élément +20 charisme/mignonnitude. Toute BJD devrait avoir sa paire de lunette attitrée. Ca devrait figurer dans la déclaration des droits de la résine et de la BJD.
| |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 25 Juil 2012 - 20:19 | |
| Woooooh ! Tu t es greffe ton APN et tu ne peux plus le quitter ? Nan parce que la... ca en fait des seances ! Tout d'abord: J'adore cette superbe tete de Lead ! Bon tu sais aue j'aime les dreaming ^^ Ah ouiiiii elle en est ou la tan ?
Ensuite: Je ne pensais pas Andy si froid avec Mr F. c'est une relation bien etrange... En tout cas, elle est tres jolie cette seance !
Et enfin: Tu as reussi a tous les aligner ! Bravoooo ! Ca ne m'etonne meme pas aue ca t' ai demande tant de temps... En tout cas ca depote ! J'adore ! | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| | | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 26 Juil 2012 - 10:46 | |
| Alalala j' en ai manqué moi des photos ! Je pars 2 semaines en vacances et je peux m' en mettre plein les yeux aux retour, si c' est pas beau ca ?!
Première constatation: ils ont une sacré garde robe tes cocos !!! Et là ça me fait méditer sur le fait que les miens on peu ou pas de fringues depuis plus d'un an (proprio indigne quoi). Le style Rockstar leur va quand même super bien à tous. Surtout a F, il en ferai tomber des donzelles.
Enfin la suite de ta storie, c' était pas trop tôt hein ! J'aime beaucoup cette petite intrigue passionnelle entre Andy-F-Coal. Et je ne sais pas quel type d' appareil photo tu utilises mais j' aime beaucoup le rendu tout propre sans grain. Mon pti numérique il me fait des photos toutes poisseuses >.< | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 26 Juil 2012 - 15:01 | |
| @ Kikyô : héhé, je m'étonne moi-même du temps que je passe avec mes résineux en ce moment. ^^ En fait, depuis que j'ai tout le monde (en tout cas ceux dont j'ai besoin maintenant) et que chacun a son faceup, j'ai moins de soucis en tête, donc je les exploite enfin. La Fir tan, j'en suis à 2 mois et demi. Je pars en vacances dans 15 jours, j'aimerais bien pouvoir un peu la papouiller avant. : / Andy et F., c'est ma relation préférée, à cause de la tension entre eux, une espèce de jeu où chacun peut sortir les griffes n'importe quand, un mélange de passion et de ressentiment qui pourrait devenir assez explosif. Bon, sur cette séance, Andy lui fait clairement la gueule (même s'ils viennent de faire des galipettes) mais c'est surtout parce qu'elle n'aime pas se sentir prisonnière des directives de F. (même si c'est pour son bien) et qu'elle redoute que quelque chose puisse arriver au reste de la bande en son absence. @ Etsuki : je rajoute à la séance de photos/dédicaces, pas de soucis. @Sjota : J'ai une grosse caisse tupperware pleine de fringues qui ne servent que très rarement (j'en ai même déballé pour la première fois, pour cette séance, alors que je les avais depuis un moment -_-). Tu pourras largement t'éclater à faire des tests sur Alistair, surtout que son corps doit passer dans tout ce que j'ai. F. est une rockstar née, de toute façon. Exhib et mégalo comme il faut. Il faut que j'attaque la phase de transition dans mon histoire, où beaucoup de liens vont être brisés, malheureusement. Mais j'aimerais prendre le temps d'expliquer le passé commun entre Coal et Andy avant. Mon appareil, c'est un canon 450D avec un objectif tout bête 18/55mm (le truc livré en série avec, quoi). Tu pourras faire mumuse avec si tu veux, il y a un canapé taille SD qui ne demande que ça ! J'aimerais investir dans un 50mm/F1.8 un de ces jours (histoire d'avoir des gros plans moins dégueux et plus lumineux). Je ne rajoute jamais de bruit ou de texture/brush sur mes photos, c'est ça qui les rend très "clean" aussi. Il faudrait que je tente une séance un peu plus cracra à l'occasion justement, plus vieillie/floue, histoire d'explorer d'autres styles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
| | | | [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|