Heureuse de voir que mes rockers vous ont plu ! Pour la peine, je referais bien quelques photos (comme je ne les ai pas encore déshabillés). Dites-moi lesquels vous aimeriez voir (et avec qui si vous voulez des photos couples/trio) et je vais essayer de caser une séance bonus avec dédicaces personnalisées pour rester dans le trip !
@ Mylène : nyahaha, spotted. ^^ C'est en recevant une énième paire dans une GO et en me demandant si je ne l'avais pas déjà dans un autre style que je me suis dit que j'en avais probablement assez pour en mettre à toutes mes bjds (et j'avais raison). En fait, à chaque fois que je participe à une GO, je prends le truc dont j'ai besoin et je regarde vite fait s'il n'y aurait pas un autre truc sympa à rajouter. Et 2 fois sur 3, le truc sympa en question se trouve être une paire de lunettes... sachant que je n'en porte pas moi-même !
@ Coriolis : Ils mériteraient la couv' des Inrocks, nan ? Bon, il faudrait un peu bosser sur la musique avant, certes...
@ Lee : voir mon intro de réponse : tu veux ton autographe de qui ? ^^
Et certes, ils sont bien beaux tous ensemble, ils vont bien en groupe et tout, et je me remercie d'avoir pris des dolls faciles à faire poser (malgré les kilos de résine qu'elles représentent chacune). Mais je ne me ferai pas des séances de 6H tous les week-ends, à styler tout le monde et faire poser toute la troupe ! XD
@ YukiKira : tu m'aurais vue avec mon appareil "rhaa, naaaan, je veux en prendre une autre de F. ! Ah mais attends, Coal il a trop la classe là !" Et je suis restée à gagatiser sur eux dix bonnes minutes après la séance...
@ Alyxel : merciii ! Bon par contre, là je me suis un peu plantée, c'est le fringues noires sur canapé noir, c'est pas très malin... Tous les détails des tenues sont bouffés, du coup. : / (Qui a vu que Septaria avait des oreilles de lapin hein, qui ?)
@ Haru : ça représente pas mal de temps de prépa, mais c'est vrai que ça fait vraiment plaisir à voir ! Je m'en voudrais presque de les laisser tout le temps chacun de leur coté dans leur boite, du coup... Rhaaa, si je pouvais les exposer quelque part tout en les protégeant de la poussière et de la lumière...
@ Ciloo : merci ! Dans une photo de groupe comme ça (et quand on a qu'un objectif standard 18-55), le but du jeu avec autant de grands morceaux de résine, c'est surtout de se dire dès le début "ok, jusqu'où je vais devoir reculer pour avoir tout le monde ?". Je me suis retrouvée pliée en deux sous la mansarde, coincée entre la chaine hifi, le mur et la bibliothèque, le trépied entre les jambes. Et encore comme ça, je n'avais pas assez de recul (d'où le fait que Larimar et F. soient coupés très juste en hauteur ^^). C'est vrai que je passe pas mal de temps à donner une attitude assez naturelle à mes dolls (d'où le fait que je ne supporte pas celles avec un balais dans le fondement où les bras qui font angle droit et basta). Mais parfois je me dis qu'elles bossent très bien par elles-même !
@ Lou : oui, ils ont tous leur petit truc ! Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'une msd a quand même moins de charisme qu'une SD, enfin j'ai de plus en plus de mal avec les moules enfantins...
@ Bumblebee : tu imagines la difficulté à avoir un chouchou dans cette troupe, ne serait-ce que parmi les mecs SD ? A chaque fois que je me dis "définitivement, c'est Coal mon préféré, il est trop craquant à tirer la tronche, ma crevette", je vois F. qui pose avec son petit sourire en coin et les abdos à l'air "oh, wait...F. a grave la classe quand même..." et là, j'ai les cheveux blancs de Larimar qui m'attire le regard et je croise ses yeux de glace par dessus ses petites lunettes, la main dans la poche de sa blouse "muuuurf, bon, j'ai rien dit !".
@ Soelle : Haha, c'est vrai que F. a quand même bien la présence d'un leader. Coal dégage aussi un petit quelque chose d'impérieux mais si on les met debout côte à côte... quoique des leaders nains, y en a pas mal, dans le rock. ^^
@ Papayebong : Andy à la batterie, c'est intéressant ça ! Vu le rôle physique que c'est, j'aurais bien vu Lari avec ses gros biscottos mais c'est vrai qu'une fille qui dégouline derrière ses fûts, ça peut avoir son charme. ^^
Et Coal derrière une grosse basse, pauvre crevette, mais au final, il serait sûrement super mignon ! C'est vrai que je vois bien Lari et F. se faire des réponses enflammées à la gratte, dos à dos... graouuu, sexy...
Huuum, j'ai pas mal de fringues en cuir en fait, tu me le fais remarquer... et encore, il n'y a pas toute la collec de Jasper, qui a définitivement la garde-robe la plus rock/goth/fetish.
@ Manghorse : pas de soucis, bien sûr ! Je peux même te fournir des versions plus grandes si tu as une préférence.
@ Grigri : en fait, seuls Coal et Andy portent des croix, en rapport avec leur histoire commune (dont je n'ai toujours pas parlé, tape sur la tête). Septaria en a une accrochée au porte-jarretelle, mais on ne la voit pas sur la photo. Mais ils ont quasi tous leur petit pendentif perso !
Pour le concert, argh... il va falloir que j'investisse dans des instruments !
(Et une batterie taille SD, je n'ose même pas imaginer !)
@ Junjun : Ils font terriblement naturels dans ces panoplies, c'est terrible ! Dire que je me casse les ovaires à leur définir une identité visuelle propre et au final, tu leur mets à tous un truc noir un peu rock, hoplà, je te pète la classe... ça en serait presque vexant !